Donc si le lancement est prévu à 1h00, forcémment la maintenance a lieu avant dans la soirée.Q : À quelle heure ouvriront les serveurs le 4 avril 2014 ?
R : Les méga serveurs nord-américains et européens d'ESO ouvriront à 19h00 EDT, le mardi 3 avril. (Remarque : ces horaires sont susceptibles d'être modifiés.)
Conversions horaires :
Europe centrale: 01h00 CEST, Vendredi 4 avril
+1Le jeu est excellent mais effectivement ces maintenance pendant notre accès anticipé et aux heures d’affluence sont vraiment pénibles. Voila la 2eme soirée de suite sans pouvoir jouer...
je penses que vous pouvez de suite prévoir une boutique
Si tu as payé pour l'accès anticipé, tu t'es fait escroquer. Moi, j'ai juste acheté le jeu, au prix normal, et j'ai eu en prime l'accès anticipé gratos.Paye la chèvre, pour toi c'est normale de payer un accès anticipé et d'avoir over maintenance ? ? ?
Ta été payé pour dire ça avoue !
Le but est juste de rallonger la durée de vie du jeu en mettant des maintenances le jour ou les gens peuvent jouer le plus^^Nous sommes très déçu concernant la planification des maintenances de serveurs :
Mardi 14h00
Dimanche 10h00
Ce sont des horaires où nous [les européens] sommes régulièrement connectés. Notamment le dimanche matin, parfois seul jour de la semaine où certains ne travaillent pas. Nous réclamons un changement de planing horaire pour les maintenances, elles doivent être plus adaptées à nos horaires de jeu.