Bonjour @Goyah @Anjali
Si votre boîte collector n'est pas encore arrivée, veuillez remplir ce formulaire qui vous donnera accès au téléchargement du jeu.
Bonjour @Goyah @Anjali
Si votre boîte collector n'est pas encore arrivée, veuillez remplir ce formulaire qui vous donnera accès au téléchargement du jeu.
Merci à vous, je viens de récupérer le colis enfin! Dommage que à chaque fois que je veuille récupérer un collector chez vous, ce soit le parcours du combattant. Je suis typiquement le genre de client dont Zenimax doit prendre soin!
Je joue quotidiennement, j'ai toute les extensions, je paye l'abonnement eso+, j'achète les éditions les plus chères, j'achètes régulièrement des couronnes supplémentaires, et malgré cela à chaque fois je galère pour les grosses extensions que ce soit sur les précommandes, la réception etc..
Je fais des études de commerce et réellement votre service client est un cas d'école sur ce qu'il ne faut pas faire!
Heureusement j'adore ce jeu et la communauté.. je vous dis cela à vous pour que cela puisse remonter, ne le prenez pas personnellement, et merci de votre écoute.
Bonjour @Goyah @Anjali
Merci à vous, je viens de récupérer le colis enfin! Dommage que à chaque fois que je veuille récupérer un collector chez vous, ce soit le parcours du combattant. Je suis typiquement le genre de client dont Zenimax doit prendre soin!
Je joue quotidiennement, j'ai toute les extensions, je paye l'abonnement eso+, j'achète les éditions les plus chères, j'achètes régulièrement des couronnes supplémentaires, et malgré cela à chaque fois je galère pour les grosses extensions que ce soit sur les précommandes, la réception etc..
Je fais des études de commerce et réellement votre service client est un cas d'école sur ce qu'il ne faut pas faire!
Heureusement j'adore ce jeu et la communauté.. je vous dis cela à vous pour que cela puisse remonter, ne le prenez pas personnellement, et merci de votre écoute.
Heu, ce coup ci, c la poste qui a merdé, pas zéni, hein. Ils ont fourni le jeu plus de 20 jours avant la sortie officielle aux distributeurs, Zéni l'avait jamais fait. Un peu de cohérence.
Ha bon, en quel honneur ? Zenimax a livré les distributeurs et c'est ensuite eux qui font appelle aux entreprise de livraison. A quel moment ça serait à Zenimax de s'occuper de ça ?moi je suis Zenimax, j'ai un fournisseur pour mes produits, si les clients le recoivent pas en temps et en heures c'est à moi de gérer le soucis!
Ha bon, en quel honneur ? Zenimax a livré les distributeurs et c'est ensuite eux qui font appelle aux entreprise de livraison. A quel moment ça serait à Zenimax de s'occuper de ça ?moi je suis Zenimax, j'ai un fournisseur pour mes produits, si les clients le recoivent pas en temps et en heures c'est à moi de gérer le soucis!
Et surtout comment ? Une fois que le colis est parti, ce n'est plus ta responsabilité et même en supposant que tu te sentes concerné, qu'est-ce que tu veux faire ?
Désolé de te le dire, mais je crois que t'es un peu déconnecté des réalités de la vie quant à l'acheminement des marchandises.
Alors je ne sais pas ce que tu apprend en école de commerces, mais là on parle de logistique (comme je dis, je ne sais pas ce que tu apprend, donc peut-être que tu as des connaissances dessus) ce n'est pas pareil et surtout, quand t'arriveras dans le monde du travail, tu pourras oublier 90% de ce que t'as appris sur comment les choses fonctionnent, parce que ce n'est que du ***.
Bref, pour en revenir au sujet, si tu veux un jeu D-One t'as pas 36 solutions, soit t'achètes dématérialisé, soit tu te bouges si tu le veux en physique.
Par livraison c'est juste impossible, pourquoi ? Parce que même en livraison 1 jour ouvré, l'envoie ne pourra avoir lieu que le jour de la sortie, le faire avant est ILLEGAL. La sortie a eu lieu hier, tu l'as eu aujourd'hui, ça fait bien 1 jour.
Service client FNAC appellé ce jour
L'opératrice , vu le délai de plus de 5 jours depuis l'expédition est obligée de lancer une " enquète interne " qui peut durer 10 jours afin de savoir ou en est la commande.
M'a demandé si je voulais annuler et me faire rembourser des maintenant ou si je demandais une éventuelle réexpédition....
Est ce que comme moi vous sentez poindre une mauvaise conclusion ,? XD