Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Précommande édition collector

Goyah
Goyah
✭✭✭
Bonsoir,

Je viens de préco la grosse boi-boite PC sur la fnac, je me demandais si j'avais moyen de lier pour récupérer le senche ou quedal amigo :/ ?


Merci
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui tu le peux en envoyant au service client une copie de preuve d'achat ! Je leur envoyer une copie d'écran, mais j'ai dû batailler car j'avais pas de lien direct pour le faire et Louis m'y a aider, mais bon quand il était là. J'ai mis 2 jours pour l'avoir.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    J'ai mon mail de confirmation que je peux screener mais du coup c'est quoi le lient direct?
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    En tout cas merci j'ai envoyer un ticket :)
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Est ce que quelqu'un a le numéro du support? Je pense qu'on se fout de moi et j'aime pas trop ça.

    La première personne me répond et me demande un screenshot, je le fais dans l'instant et c'est un autre gars qui me répond en me pondant le contenu de l'edition et en me disant que c'est mon revendeur qui doit me donner un clée.

    Et il clos le ticket dans le plus grand des calmes.

    4 ans que je suis chez eux, un peu de considération ça fais pas de mal.

    Donc si quelqu'un à l'info je veux bien merci
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    A moins qu'un @ZoS veuille bien passer par là, je t'explique la manip demain matin. La je peux pas mais, le service client, il faut ruser en français !
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Je te remercie, parce que là j'ai l'impression qu'on m'as claquer une porte au visage!
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Goyah a écrit: »
    Je te remercie, parce que là j'ai l'impression qu'on m'as claquer une porte au visage!

    Oui les Zos sont certainement en vacances afin d'être prêt pour la sortie Summerset !!

    Je t'ai envoyé par MP comment j'ai dû m'y prendre pour obtenir la monture !!
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Goyah a écrit: »
    Et il clos le ticket dans le plus grand des calmes.

    Désolé pour ton problème j’en ai aucune idée mais j’ai trop rigolé sur cette remarque moi j’ai eu un soucis similaire j’ai envoyé mon ticket et je nai eu pour seul réponse : nos bureau sont fermé pour le moment nous vous répondrons dès que nous le pourrons bla bla bla et ensuite ils m’ont envoyé un rapport satisfaction pour savoir si j’étais content du service et ont clos le sujet.... okey why not heureusement que j’ai eu ma réponse ailleurs mdr.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    En même temps, de ce que j'ai pu en entendre le support Français de Teso est l'un des pire en terme de professionnalisme.
    Faut pas s'attendre à grand chose de leur part.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    En même temps, de ce que j'ai pu en entendre le support Français de Teso est l'un des pire en terme de professionnalisme.
    Faut pas s'attendre à grand chose de leur part.


    J'pourrais faire 4 pages sur ça, mais je vais encore prendre un carton rouge ^^
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Ah ouais non mais pour vous résumez les gars, j'ai ré-ouvert un ticket et le mec me re-répond que mon code est fourni par mon revendeur, du coup je lui demande comment la FNAC un de leurs principals revendeurs est censé me filer le code et le gars me re-repond que le code est dans la commande, je pense que je vais péter un cable.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    En gros d'après eux je le recevrai avec la boite pas avant
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Si c'est comme pour Morrowind l'an dernier, j'ai pu bénéficier des bonus de précommande et enregistrer ma version physique en joignant le ticket de CB lors de mon achat à la Fnac.
    Il leur faut une preuve, maintenant je suis étonné de l'absence d'une option d'enregistrement d'un produit, comme ça avait été fait l'an dernier sur la page d'accueil du site.

    Maintenant, toujours l'an dernier, on avait une semaine en gros pour enregistrer le code contenu dans la boite et bénéficier de tous les produits dématérialisés. Il te faudra donc attendre si le support te réponds la même chose.
    Edited by Templatre on 28 avril 2018 11:58
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Nan, nan, jai fait ma pré co, y'a 15 jours, j'ai réclamé, j'ai bataillé et j'ai eu ma pauv' monture. Faut juste envoyer une preuve d'achat et si ça marche pas faut que les ZoS ce bouge un peu.
    Là il ont merdé, les fr n'ont pas de lien pour valider leur pré co(jai pas test en DL ni en US) , donc, soit les ventes fr sont en baisse, soit ils recommencent à nous prendre pour des gens bons. Ils adorent que l'ont se fassent des noeuds au cerveau pendant que eux encaissent.
    Donc, je sais que c'est qu'un jeu, mais c'est un acquis. Donc @ZOS_LouisEvrard , @ZOS_JoelD , @ZOS_Julien , @ZOS_Abdu , @ZOS_BrianWheeler et jen passe, ça vous dit de venir interagir avant nous ?
    On devrait pas avoir a galérer sur des choses simples.
    Edited by Okamiris on 28 avril 2018 6:48
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pareil pour ce sujet et tout le monde des ZoS s'en fout, si vous savez pas il suffit de le dire, au moins ont aura une réponse

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/408389/crash-apres-selection-personnage#latest
    Edited by Okamiris on 28 avril 2018 6:43
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Bon la première personne que j'avais eu et qui m'avais demandé un preuve a finalement repris le ticket et m'as activé la monture...comme quoi entre temps je suis bel et bien tombé sur un *** qui me racontait n'importe quoi..

    Mais quelle aventure pour un truc qui devrait être normal!
    A quand une possibilité de précommander les collectors physique sur le site teso direct? Ca éviterait de galérer, puis accessoirement, c'est quand même "nous" qui payons pour votre offre la plus chère et qui devons batailler pour obtenir le contenu promis...illogique!
  • tidusetyunab16_ESO
    tidusetyunab16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour à tous,

    J'ai fait une précommande FNAC de l'édition Collector physique.
    J'ai reçu mon colis ce jour. Dans le colis, il n'y a pas de code de précommande pour le pack de la reine et la monture.
    Il y avait bien un code pour l'activation de l'extension SummerSet.

    J'ai lancé un ticket sur TESO en joignant la facture FNAC.COM.

    J'espère que cela solutionnera le problème.

    Je n'ai pas reçu de code par email non plus.

    Bonne soirée.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    J'ai fait une précommande FNAC de l'édition Collector physique.
    J'ai reçu mon colis ce jour. Dans le colis, il n'y a pas de code de précommande pour le pack de la reine et la monture.
    Il y avait bien un code pour l'activation de l'extension SummerSet.

    J'ai lancé un ticket sur TESO en joignant la facture FNAC.COM.

    J'espère que cela solutionnera le problème.

    Je n'ai pas reçu de code par email non plus.

    Bonne soirée.

    C normal, summerset sera dispo lundi 21/05, tu auras tes bonus dès que le serveur sera en ligne.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Ouais de toute manière moi la FNAC c'est la dernière fois, mon colis est toujours en transit sur leur site, ce qui veut dire qu'avec aujourd'hui jour ferié je l'aurai pas avant mercredi, super!! J'enrage!
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Goyah a écrit: »
    Ouais de toute manière moi la FNAC c'est la dernière fois, mon colis est toujours en transit sur leur site, ce qui veut dire qu'avec aujourd'hui jour ferié je l'aurai pas avant mercredi, super!! J'enrage!

    C pas comme si on avait eu le choix du fournisseur en france B) , sinon, si c'est comme l'an passé, ceux qui ont fourni une preuve d'achat auront accès à Summerset. Ensuite tu as quelques jours pour entrer, dans ton compte, le code fourni.

    Mais bon, soit un ZoS nous le confirme, soit tu tentes dès que le serveur est up. Vaut mieux tenter la seconde possibilité, ça sera plus rapide.
    Edited by Okamiris on 21 mai 2018 12:42
  • Amonix
    Amonix
    Juste pour info, ce n'est pas la fnac qui livre. Si y a un service sur lequel repose la faute, faut surement regarder au niveau de la poste/colissimo.
    Perso la fnac m'a débité le 17 à 12h30,
    notification d'exped à 15h30,
    j'ai reçu la confirmation d'envoi de colissimo le 18 à 7h et réception le 19...
  • Odalisque
    Odalisque
    Goyah a écrit: »
    Ouais de toute manière moi la FNAC c'est la dernière fois, mon colis est toujours en transit sur leur site, ce qui veut dire qu'avec aujourd'hui jour ferié je l'aurai pas avant mercredi, super!! J'enrage!

    Le lundi de Pentecôte n'est plus férié.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Pareil débité le 17...
    Et le pire c'est que pour esquiver des *** j'ai fait livrer en Fnac directement en plein Toulouse, pas à la cambrousse mais bon..Après eux ou pas, c'est chez eux que j'ai livré on m'as annoncé une date elle est pas respectée

    Le prochain coup ce sera Amazon, qui avait été à l'heure pour Morrowind!

    @Okamiris je vais voir en effet pour une pré-activation
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @Goyah , et t'inquiète pas, t'aura ton jeux avant que j'ai fini de le télécharger, y'a 12 Giga à DL, donc bon ...
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    @Goyah , et t'inquiète pas, t'aura ton jeux avant que j'ai fini de le télécharger, y'a 12 Giga à DL, donc bon ...

    oh pitain j'avais oublié ce détail haha
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Goyah a écrit: »
    Ouais de toute manière moi la FNAC c'est la dernière fois, mon colis est toujours en transit sur leur site, ce qui veut dire qu'avec aujourd'hui jour ferié je l'aurai pas avant mercredi, super!! J'enrage!

    La même......

    Si on l'a mercredi ....parce que si c'est comme Morrowind au final certains n'ont jamais rien reçu et on eu droit a un remboursement .

    Vous avez eu une réponse du support pour savoir si en échange d'un screen de commande d'achat on peut avoir un code provisoire ?
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Goyah a écrit: »
    Ouais de toute manière moi la FNAC c'est la dernière fois, mon colis est toujours en transit sur leur site, ce qui veut dire qu'avec aujourd'hui jour ferié je l'aurai pas avant mercredi, super!! J'enrage!

    La même......

    Si on l'a mercredi ....parce que si c'est comme Morrowind au final certains n'ont jamais rien reçu et on eu droit a un remboursement .

    Vous avez eu une réponse du support pour savoir si en échange d'un screen de commande d'achat on peut avoir un code provisoire ?

    Moi j'avais fait une demande y'a quelque semaine pour obtenir la senche. Que j'ai eu. Donc si vous l'aviez fait aussi, normalement ils savent très bien que l'on a préco, donc, comme je disais plus haut, dés que le serveur est up vérifier que vous avez accés à la zone.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    C'est up d'ailleurs et ......on a pas accès

    Allez on va faire un ticket, on sait jamais
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    C'est up d'ailleurs et ......on a pas accès

    Allez on va faire un ticket, on sait jamais

    oui on peux dl, mais ça va prendre du temps, sauf pour les fibreux ^^, y'a environ 12,5 Go
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    La fibre c'est magique , je suis en jeu :p
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.