ZOS_LouisEvrard a écrit: »Bonjour @StarOrc69 ,
Pourriez vous me transmettre votre numéro de ticket en mp svp ? afin que je puisse investiguer de mon coté.
Merci d'avance,
Louis
Peu être est-ce due a ton ordi qui a eu une baisse de puissance ? Je ne connais pas MAC ni les impact des mises a jour sur le system. Sur Windows, des fois, ça tourne moins bien après une mise a jour... ou avec le temps tout simplement....
Bon courage a toi en tout cas
Si tu as encore quelques heures, jours, devant toi, t'auras p'tete une réponse, c pas garantie. Le forum fr devrait subir quelque changement, mais on en connaît pas encore les détails. À l'heure où chaque joueur compte, teso et ses ZoS ne nous ont toujours pas expliqué leur positions et l'avenir de ce forum. Ni même comment régler de simple problème en jeu.
Faudrait voir du côté des joueurs mac, tu as peut être un logiciel gênant. Mais comme ton mac est nouveau, il devrait pas y avoir de souci, techniquement. Si c t'as 1ere installation, essaie de re-télécharger le launcher sur ton compte, faire une répa, et surtout aucun add-on lors de la première connection. Après seul @zos_dieu pourrait éventuellement t'aider
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Bonjour @StarOrc69,
Je tiens à préciser que tu n'es pas le seul joueur dont @ZOS_JoelD doit s'occuper, et comme nous tous il est parfois aussi en weekend ou absent. Je rappelle également que vous pouvez contacter le support en parallèle : https://aide.elderscrollsonline.com
Ou tout simplement m'envoyer un message privé pour une urgence.
Quand aux commentaires des autres, je pense que @StarOrc69 est capable de communiquer par lui-même, et d'autre part je vous demanderai d'au moins essayer de rester constructifs, car la négativité n'aide personne et ne fait pas avancer les choses, au contraire.
De plus il semblerait que ta problématique viennent des performances de ta machine, en dessous de la configuration minimale et à ma connaissance il n'existe pas de manière de contourner cela!
Toutefois j'irai me renseigner pour voir ce que l'on peut faire ou te conseiller. Pourrais-tu nous préciser les spécifications techniques de ta (tes) machines stp ?
Merci d'avance,
Louis