Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

problème de connexion

StarOrc69
StarOrc69
✭✭
Coucou les gens, je dispose d'un ordinateur peu puissant avec lequel je me connectais jusqu'à maintenant mais la peut importe la qualité que je met je me retrouve bloquer sur des écran de chargement infini, quelqu'un saurait svp me dire comment je pourrais forcer la connexion ?
L'ordinateur en question est un MacBook air. merci d'avance.
1510951765-sans-titre.png

Edited by StarOrc69 on 17 novembre 2017 8:53
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin de maintenir la cohésion du forum, et aussi de vous permettre d'obtenir une réponse appropriée, votre post a été déplacé dans la section: Support Technique Mac.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    D'accord merci Abdu, quelqu'un à une réponse svp ? j'aimerais bien pouvoir rejouer.
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    et moi quelqu'un peut me répondre svp ? j'ai toujours pas pu jouer ça commence à faire long, un peu d'aide svp ? HELP
    J'ai contacté le support technique mais pas eu de réponse non plus
    Edited by StarOrc69 on 30 novembre 2017 2:04
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour @StarOrc69 ,

    Pourriez vous me transmettre votre numéro de ticket en mp svp ? afin que je puisse investiguer de mon coté.

    Merci d'avance,

    Louis
    Staff Post
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    Bonjour @StarOrc69 ,

    Pourriez vous me transmettre votre numéro de ticket en mp svp ? afin que je puisse investiguer de mon coté.

    Merci d'avance,

    Louis

    J'avais vidé ma boite mail et n'ai plus aucun message, mon ticket dans le lot et comme je n'ai jamais eu de réponses je ne sais plus quel était le numéro (je pensais avoir eu une réponse d'ici la) mais peut importe je m'en fiche de leur réponse je voudrais un moyen de forcer la connexion en qualité minime ça doit bien être possible non ? Sinon je peut refaire un ticket si tu m'indiques comment forcer le rapport d'erreur qui ne marche pas non plus comme je te disais.
    Edited by StarOrc69 on 19 février 2018 12:20
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    Bon Louis ne peut pas m'aider je ne lui en veux pas mais est-ce que quelqu'un qui s'y connaît bien en manipulation divers connaît un moyen de forcer la connexion même en qualité minimale, faire abstraction des performances etc... Je désespère et j'ai pas envie de m'acheter un nouvel ordi pour le moment.... Merci d'avance
    ps: Ou comment forcer la création d'un test de performance sur le jeu si l'ordinateur n'est même pas assez puissant pour sa.
    Edited by StarOrc69 on 20 février 2018 3:25
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    @ZOS_LouisEvrard je n’ai à ce jours pas encore eu de réponses. Je désespere. Je peux jouer avec l’ordinateur d’un ami mais aimerais pouvoir le faire avec le mien. Svp juste un signe ?
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Il faut voir sa avec @ZOS_JoelD je pense. J’éspère que Joel pourra t’aider plus que la communautée ne la fais.
    Pour ma part je ne sais pas
    Edited by Eyes on 12 avril 2018 7:35
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @StarOrc69

    - Tout d'abord, assurez-vous d'avoir une configuration suffisante ici : Configuration Mac
    - Si votre configuration correspond, alors nous vous invitons à utiliser notre outil de diagnostic ici : Diagnostic et à envoyer ce rapport à notre support client.

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    bonjour @ZOS_JoelD merci pour la réponse mais pouvez-vous s'il-vous-plaît prendre une minute pour relire les messages ci-dessus, j'y explique que je suis dans l'incapacité d'effectuer ce diagnostic j'ai essayé mais mon ordinateur ne me le permet pas.
    Je me doute que mon ordinateur n'est pas assez puissant, mais n'y'a-t-il rien à faire pour forcer la connexion tout de même, même en qualité minimale ?
    Edited by StarOrc69 on 12 avril 2018 5:11
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    En fait c'est assez simple, as tu la configuration minimale requise pour faire tourner le jeu ?

    Minimale :

    OS X 10.9; Intel® Core i3 540 ou plus
    4 Go de RAM système
    85 Go d'espace disque disponible
    AMD Radeon™ 5870 (1Go de VRAM), OpenGL 4.1
    Connexion Internet à haut débit

    Si ton macbook n'a pas au minimum cela ça ne sert a rien de demander de l'aide.


    A savoir, qu'avant, la config mini pour faire tourner le jeu était moins gourmande. au tout début du jeu il tournait sur directX9 si je me souviens bien (PC).
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    Ce n'est certainement pas le cas mais la configuration requise à changé il y'a très longtemps hors j'ai pu y jouer un temps quand même c'est récement d'un jour à l'autre alors qu'il n'y avait pas de maintenance que cela ne ma plus été possible alors ça me parassais bizarre, scratch45 je demandais de l'aide quand même pour savoir si il y'avait un moyen de contourner cela et de forcer la connexion, avec des manipulations divers comme passer par les fichier exe ou un truc du genre.
    merci de votre attention.
    de plus en fait j'ai controlé mais oui j'ai la configuration minimale sauf peut-être au niveau de la carte graphique qui est Intel HD Graphics 5000 mais comme dit plus haut j'ai pu y jouer avec ce matériel jusqu'à très récemment malgré la piètre qualité je me fiche de jouer en qualité minimale je ne fais jamais de combat je me contente de faire du commerce alors pas besoin de bien voir le jeu.
    Edited by StarOrc69 on 13 avril 2018 7:56
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Peu être est-ce due a ton ordi qui a eu une baisse de puissance ? Je ne connais pas MAC ni les impact des mises a jour sur le system. Sur Windows, des fois, ça tourne moins bien après une mise a jour... ou avec le temps tout simplement....

    Bon courage a toi en tout cas :smile:
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    scratch45 a écrit: »
    Peu être est-ce due a ton ordi qui a eu une baisse de puissance ? Je ne connais pas MAC ni les impact des mises a jour sur le system. Sur Windows, des fois, ça tourne moins bien après une mise a jour... ou avec le temps tout simplement....

    Bon courage a toi en tout cas :smile:

    oui j'ai édité mon commentaire pendant que tu écrivais le tien au dessus j'explique mieux la situation, ce n'est pas lié à une mise à jour vu que mon ordinateur n'a plus voulu lancer le jeu alors que le soir d'avant tout allait bien et qu'il n'y avait pas eu de maintenance ni de mise à jour. Il est assez faible et c'est ce qu'il me dit avec le premier screenshot évoquant le problème en haut de la page mais cela n'a jamais posé problème jusqu'à maintenant mais je voudrais forcé la connexion en qualité minimale.
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    explication du petit triangle de panne sur le screenshot, quand je clique dessus cela me marque : risque de provoquer des chargement infini. et c'est ce que cela fait, donc j'aimerais pouvoir ignorer ces pré-requis et éviter ce temps de chargement.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD ça te dis de venir voir les derniers commentaires et d’y répondre ? Te sens pas obligé hein mais bon je croyais que t’étais la pour sa, si la seule solution c’est d’acheter un autre ordinateur il faut lui dire.
    Je croyais que quand on citais des gens avec les @ ils recevaient des notifs, je me suis trompé ?
    Edited by Eyes on 21 mai 2018 7:18
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    @ZOS_JoelD Je vais bientôt perdre patience, j'ai acheté un nouvel ordinateur PC mais il semblerait qu'il n'est pas assez puissant non plus MAIS la question est pourtant simple est posé maintes fois en dessus. Y'a-t-il un moyen de passer outre quite à jouer en qualité minimale ? Svp prend le temps de regarder le screenshot du premier message et répond quelque chose, si il n'y a aucune solution dis le mais ne m'ignore pas !!! Sans déconner depuis le 12 avril aucune réponses malgré le fait de t'avoir cité tu sers à quoi ?!
    Si tu vois pas les notifications bah trouve un moyen de recevoir et d'améliorer le système pour pouvoir être avertit quand on te cite

    @ZOS_LouisEvrard c'est scandaleux d'être ignoré de la sorte !
    Edited by StarOrc69 on 26 mai 2018 7:19
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Si tu as encore quelques heures, jours, devant toi, t'auras p'tete une réponse, c pas garantie. Le forum fr devrait subir quelque changement, mais on en connaît pas encore les détails. À l'heure où chaque joueur compte, teso et ses ZoS ne nous ont toujours pas expliqué leur positions et l'avenir de ce forum. Ni même comment régler de simple problème en jeu.
    Faudrait voir du côté des joueurs mac, tu as peut être un logiciel gênant. Mais comme ton mac est nouveau, il devrait pas y avoir de souci, techniquement. Si c t'as 1ere installation, essaie de re-télécharger le launcher sur ton compte, faire une répa, et surtout aucun add-on lors de la première connection. Après seul @zos_dieu pourrait éventuellement t'aider :#
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Si tu as encore quelques heures, jours, devant toi, t'auras p'tete une réponse, c pas garantie. Le forum fr devrait subir quelque changement, mais on en connaît pas encore les détails. À l'heure où chaque joueur compte, teso et ses ZoS ne nous ont toujours pas expliqué leur positions et l'avenir de ce forum. Ni même comment régler de simple problème en jeu.
    Faudrait voir du côté des joueurs mac, tu as peut être un logiciel gênant. Mais comme ton mac est nouveau, il devrait pas y avoir de souci, techniquement. Si c t'as 1ere installation, essaie de re-télécharger le launcher sur ton compte, faire une répa, et surtout aucun add-on lors de la première connection. Après seul @zos_dieu pourrait éventuellement t'aider :#

    merci en tout cas pour ta réponse mais comme expliqué en dessus c'est pas un soucis mac vu que mon tout nouvel ordinateur est un PC et j'ai le même soucis, je ne me fais pas d'illusions je sais que c'est à cause de la configuration insuffisante mais je ne peux pas croire qu'il n'y aie aucune solution pour contourner sa et joué en qualité minimale, car le seul soucis est les écran de chargement infini lors de la connexion...

    J'ai exposé mon problème en Novembre 2017 initialement, nous sommes presque en Juin 2018 et le problème n'est toujours pas résolu vous trouvez sa normal ZOs ? @ZOS_KaiSchober, / @ZOS_GinaBruno / @ZOS_JessicaFolsom / @ZOS_BillE / @ZOS_GaryA / @Zos_abdu @Zos_julien / @ZOS_Sumaya Y'A QUELQU'UN ???
    Edited by StarOrc69 on 26 mai 2018 8:54
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    Ou au moins dire clairement que non la seule solution est d’acheter un ordinateur de compét ou bricoler mais en tout donner une réponse complète et ciblée en rapport avec la demande, merci d’avance
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    Juste un signe un geste ouhahou fais moi juste un signe un geste. Bonjour, il y’a quelqu’un ?
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Pff!!! a part faire de la censure les @Zos ne servent a rien !

    C'est honteux.
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    J’avoue que si même un coup de gueule pareil ne les fait pas réagir je me demande ce qu’il faut faire pour qu’ils se décident à travailler un peu... je me demande combien ils sont payé pour faire ce qu’ils font parce que ça à l’air cool comme job.
    Mais sinon plus sérieusement réagissez ou je vais devenir vulgaire svp.
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour @StarOrc69,

    Je tiens à préciser que tu n'es pas le seul joueur dont @ZOS_JoelD doit s'occuper, et comme nous tous il est parfois aussi en weekend ou absent. Je rappelle également que vous pouvez contacter le support en parallèle : https://aide.elderscrollsonline.com

    Ou tout simplement m'envoyer un message privé pour une urgence.

    Quand aux commentaires des autres, je pense que @StarOrc69 est capable de communiquer par lui-même, et d'autre part je vous demanderai d'au moins essayer de rester constructifs, car la négativité n'aide personne et ne fait pas avancer les choses, au contraire.

    De plus il semblerait que ta problématique viennent des performances de ta machine, en dessous de la configuration minimale et à ma connaissance il n'existe pas de manière de contourner cela!

    Toutefois j'irai me renseigner pour voir ce que l'on peut faire ou te conseiller. Pourrais-tu nous préciser les spécifications techniques de ta (tes) machines stp ?

    Merci d'avance,

    Louis

    Staff Post
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    Bonjour @StarOrc69,

    Je tiens à préciser que tu n'es pas le seul joueur dont @ZOS_JoelD doit s'occuper, et comme nous tous il est parfois aussi en weekend ou absent. Je rappelle également que vous pouvez contacter le support en parallèle : https://aide.elderscrollsonline.com

    Ou tout simplement m'envoyer un message privé pour une urgence.

    Quand aux commentaires des autres, je pense que @StarOrc69 est capable de communiquer par lui-même, et d'autre part je vous demanderai d'au moins essayer de rester constructifs, car la négativité n'aide personne et ne fait pas avancer les choses, au contraire.

    De plus il semblerait que ta problématique viennent des performances de ta machine, en dessous de la configuration minimale et à ma connaissance il n'existe pas de manière de contourner cela!

    Toutefois j'irai me renseigner pour voir ce que l'on peut faire ou te conseiller. Pourrais-tu nous préciser les spécifications techniques de ta (tes) machines stp ?

    Merci d'avance,

    Louis

    Ah quand même, oui Louis je sais mais vous ne me ferez pas croire qu’en 2 à 6 mois Joel and co n’ont pas le temps de répondre, si oui c’est du manque d’organisation ou alors il/elle m’a oublié d’ou la question sur les notifications quand on vous cite, ou encore un boycott en régle mais dans ce cas restez professionels.
    Bref je te remercie d’investiguer et posterais mes configurations ci-dessous et en message privé plus tard dans la journée.
    Ps : le support technique ne ma jamais aidé et comme j’expliquais mes machines n’étaient même pas capable d’effectuer les tests de performance du launcher etc
    Edited by StarOrc69 on 29 mai 2018 10:26
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @StarOrc69

    Désolé pour le malentendu je pensais avoir été clair et ce n'est pas du tout dans mon intention d'ignorer qui que ce soit.

    Comme répondu initialement il vous faut être sûr d'avoir la configuration minimale requise
    Si vous ne répondez pas à ces conditions et que vos paramètres de jeu sont déjà en qualité minimale vous ne pourrez pas jouer correctement au jeu.
    Afin de pouvoir vous aider, nous avons besoin de plus d'information sur votre système (carte graphique, processeur, mémoire etc.) Si vous ne pouvez pas utiliser le consultant, veuillez m'envoyer la configuration exacte de votre ordinateur par message privé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.