Milton-Duff a écrit: »Mystère .... En effet, tout le monde s'en plaint depuis des lustres, peut être dû à l'incant. Hier, mdr, 2 gankers m'ont snipé comme il faut, jusque là rien à dire, sinon qu'il est rare que je tombe sur une flèche mortelle et d'une injection : récapitulatif death : 5 flèches mortelles issues de 2 joueurs .... 35 k de dégâts .... Amen ...
Jospin Preda a écrit: »Milton-Duff a écrit: »Mystère .... En effet, tout le monde s'en plaint depuis des lustres, peut être dû à l'incant. Hier, mdr, 2 gankers m'ont snipé comme il faut, jusque là rien à dire, sinon qu'il est rare que je tombe sur une flèche mortelle et d'une injection : récapitulatif death : 5 flèches mortelles issues de 2 joueurs .... 35 k de dégâts .... Amen ...
lol, oui ca se répète ces situations en ce moment, hier je pensais avoir à faire à deux aussi, je les tue, je m'attarde un peu sur leur cadavre pour narguer un peu (erreur fatal) et là un 3e et 4e me tuent en instant à la flèche mortelle aussi et cerise sur le gateau dans le récap j'avais même un flèche d'un des deux premiers que j'avais tué, mort depuis au moins 3 ou 4 secondes lol
aceofspade76 a écrit: »Jospin Preda a écrit: »Milton-Duff a écrit: »Mystère .... En effet, tout le monde s'en plaint depuis des lustres, peut être dû à l'incant. Hier, mdr, 2 gankers m'ont snipé comme il faut, jusque là rien à dire, sinon qu'il est rare que je tombe sur une flèche mortelle et d'une injection : récapitulatif death : 5 flèches mortelles issues de 2 joueurs .... 35 k de dégâts .... Amen ...
lol, oui ca se répète ces situations en ce moment, hier je pensais avoir à faire à deux aussi, je les tue, je m'attarde un peu sur leur cadavre pour narguer un peu (erreur fatal) et là un 3e et 4e me tuent en instant à la flèche mortelle aussi et cerise sur le gateau dans le récap j'avais même un flèche d'un des deux premiers que j'avais tué, mort depuis au moins 3 ou 4 secondes lol
sa s'explique facilement sa ! le recap te donne les dernier coup reçu pendant le combat donc la flèche mortelle d'un des deux mort était inscrite car le combat n'était pas terminé. la flèche que tu a dans le recap est donc une des flèche que tu a reçu quand l'un des deux gank était vivant.
et bien sur le wisp : cheater !!!!
comment expliquer au mec que j'y suis pour rien ? -_-'
En ce qui concerne la flèche du joueur mort, je pense que le recap te l'a affiché de cette manière à cause du dot que tu avais encore sur toi au moment de la 2eme attaque. B quand aux flèches qui arrivent toutes en même temps, te prend pas la tête, c'est simplement que cyro sur ps4 en ce moment est bourrée de lag. Je joue régulièrement nb Stam et je suis parfois obligé de m'en tenir à la flèche mortelle tellement c'est injouable au cac