Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

(PS4) Flèches mortelles

Jospin Preda
Jospin Preda
✭✭✭
Bonjour,

Est-ce que le fait que les flèches mortelles se stack par 3 en un seul coup est le fonctionnement normal de la compétence ? Ou bien est-ce que tout le monde s'accorde à ignorer ce bug préhistorique reporté des milliers de fois ? Ou bien encore est-ce qu'il est techniquement impossible de faire fonctionner correctement cette compétence ?
Est-ce qu'un développeur met les pieds de temps en temps en pvp ?

Merci d'avance
  • Milton-Duff
    Mystère .... En effet, tout le monde s'en plaint depuis des lustres, peut être dû à l'incant. Hier, mdr, 2 gankers m'ont snipé comme il faut, jusque là rien à dire, sinon qu'il est rare que je tombe sur une flèche mortelle et d'une injection : récapitulatif death : 5 flèches mortelles issues de 2 joueurs .... 35 k de dégâts .... Amen ...
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Milton-Duff a écrit: »
    Mystère .... En effet, tout le monde s'en plaint depuis des lustres, peut être dû à l'incant. Hier, mdr, 2 gankers m'ont snipé comme il faut, jusque là rien à dire, sinon qu'il est rare que je tombe sur une flèche mortelle et d'une injection : récapitulatif death : 5 flèches mortelles issues de 2 joueurs .... 35 k de dégâts .... Amen ...

    lol, oui ca se répète ces situations en ce moment, hier je pensais avoir à faire à deux aussi, je les tue, je m'attarde un peu sur leur cadavre pour narguer un peu (erreur fatal) et là un 3e et 4e me tuent en instant à la flèche mortelle aussi et cerise sur le gateau dans le récap j'avais même un flèche d'un des deux premiers que j'avais tué, mort depuis au moins 3 ou 4 secondes lol
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    Milton-Duff a écrit: »
    Mystère .... En effet, tout le monde s'en plaint depuis des lustres, peut être dû à l'incant. Hier, mdr, 2 gankers m'ont snipé comme il faut, jusque là rien à dire, sinon qu'il est rare que je tombe sur une flèche mortelle et d'une injection : récapitulatif death : 5 flèches mortelles issues de 2 joueurs .... 35 k de dégâts .... Amen ...

    lol, oui ca se répète ces situations en ce moment, hier je pensais avoir à faire à deux aussi, je les tue, je m'attarde un peu sur leur cadavre pour narguer un peu (erreur fatal) et là un 3e et 4e me tuent en instant à la flèche mortelle aussi et cerise sur le gateau dans le récap j'avais même un flèche d'un des deux premiers que j'avais tué, mort depuis au moins 3 ou 4 secondes lol

    sa s'explique facilement sa ! le recap te donne les dernier coup reçu pendant le combat donc la flèche mortelle d'un des deux mort était inscrite car le combat n'était pas terminé. la flèche que tu a dans le recap est donc une des flèche que tu a reçu quand l'un des deux gank était vivant.
    Edited by aceofspade76 on 27 mars 2018 11:15
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    Milton-Duff a écrit: »
    Mystère .... En effet, tout le monde s'en plaint depuis des lustres, peut être dû à l'incant. Hier, mdr, 2 gankers m'ont snipé comme il faut, jusque là rien à dire, sinon qu'il est rare que je tombe sur une flèche mortelle et d'une injection : récapitulatif death : 5 flèches mortelles issues de 2 joueurs .... 35 k de dégâts .... Amen ...

    lol, oui ca se répète ces situations en ce moment, hier je pensais avoir à faire à deux aussi, je les tue, je m'attarde un peu sur leur cadavre pour narguer un peu (erreur fatal) et là un 3e et 4e me tuent en instant à la flèche mortelle aussi et cerise sur le gateau dans le récap j'avais même un flèche d'un des deux premiers que j'avais tué, mort depuis au moins 3 ou 4 secondes lol

    sa s'explique facilement sa ! le recap te donne les dernier coup reçu pendant le combat donc la flèche mortelle d'un des deux mort était inscrite car le combat n'était pas terminé. la flèche que tu a dans le recap est donc une des flèche que tu a reçu quand l'un des deux gank était vivant.

    cette flèche était parmi d'autres des deux suivants, je veux dire pas en premier comme si c'était la dernière flèche qu'il mavait lancé avant les deux autres, là c'est comme si il m'avait tapé pendant que les deux autres me tapaient, et puis les deux autres m'ont aussi envoyé plus qu'un simple récap peut contenir donc j'aurais rien du voir de lui dans tout les cas...
    mais bon après passons les détails, des situation de ce type y'en a enormement avec ce bug, le plus souvent pendant que tu te bats tu te fais instant sans rien voir/entendre/prendre, et d'un coup tu tombes et tu vois 5 flèches mortelles dans le recap (ou souvent 4 avec un poison) en les voyant attérir sur le cadavre lol...

    c'est juste abérant que ce bug soit toujours là comme si de rien n'était, le truc est report constamment et exploité comme pas possible... faut vraiment pas *** les pieds sur son jeu pour pas réparer ca, ou du moins faire quelque chose
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    étant sniper c'est à la deuxième flèches que ce produit souvent le bug.

    en fait si tu laisses ton doigt sur la touche à peine la première flèche part que l'animation de la deuxième s’enclenche, sauf qu'à ce moment elle a l'air bloqué, et paf la 2 et la 3 partent ensemble.... la suite tu la connais, ton récap mort t'indique 3 flèches en 2 secondes.

    à noté que ça se produit parfois à la première flèche, mais c'est plus rare.

    et bien sur le wisp : cheater !!!!

    comment expliquer au mec que j'y suis pour rien ? -_-'

    d'ailleurs c'est vraiment aléatoire, donc en faire une technique à proprement parlé n'est pas viable, tu peux le faire X fois sans le vouloir, et le tenter tout autant de fois sans que ça arrive.

    et si par malheureux tu as tiré sur un revoie de sort tu te manges le bug dans la face en mode boomerang....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    En ce qui concerne la flèche du joueur mort, je pense que le recap te l'a affiché de cette manière à cause du dot que tu avais encore sur toi au moment de la 2eme attaque. B quand aux flèches qui arrivent toutes en même temps, te prend pas la tête, c'est simplement que cyro sur ps4 en ce moment est bourrée de lag. Je joue régulièrement nb Stam et je suis parfois obligé de m'en tenir à la flèche mortelle tellement c'est injouable au cac
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »

    et bien sur le wisp : cheater !!!!

    comment expliquer au mec que j'y suis pour rien ? -_-'

    certes tu n'y est pour rien dans le bug, mais son utilisation en sachant ce que ca produit c'est un peu de l'exploit quand même... donc bon les mecs sur qui tu l'envoies vont pas t'applaudir...

    LycanHart a écrit: »
    En ce qui concerne la flèche du joueur mort, je pense que le recap te l'a affiché de cette manière à cause du dot que tu avais encore sur toi au moment de la 2eme attaque. B quand aux flèches qui arrivent toutes en même temps, te prend pas la tête, c'est simplement que cyro sur ps4 en ce moment est bourrée de lag. Je joue régulièrement nb Stam et je suis parfois obligé de m'en tenir à la flèche mortelle tellement c'est injouable au cac

    le problème des flèches mortelles n'est même pas lié à "en ce moment" ou "c'est bourré de lag", cette compétence à fait ca de tous temps, car le fonctionnement intrinsèque de la compétence est buggé et zos visiblement s'en fou ou ne sait pas résoudre le problème... je pense que le problème vient du temps de cast + temps de trajet que le jeu n'arrive pas à respecter
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    @Jospin Preda sauf que dans mon cas sur ma rotation, on va dire, j'envoie 1 flèche mortelle suivis du marquage juste avant l'impact + injection de poison.

    et.... ben c'est plus facile d'en spam 2 en mode no brain que de tenter d'en envoyer qu'une -_-'
    la deuxième part toute seul assez souvent....

    du coup faut bien s'adapter, de ce fait si la deuxième part quand même.... ça donne flèche mortelle, marquage, flèche mortelle..... ouais je sais c'est pute, mais bon en même temps c'est du pvp, pas du salon de thè....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    oui je comprends, mais on en revient à notre premier échange, tu sais que c'est pas du skill mais du bug... enfin bref, moi je me place surtout du côté de celui qui en prend dans la tronche
    et puis bon même quand elles sont buggées, un snipe à gérer ca va, mais quand le snipe est inclu parmis 5-6 joueurs c'est un peu lourd quoi
    mais bon je me fais peu à peu des raisons pour les bugs de teso, on a bien compris que zos ne s'en préoccupait que si ca empêche carrement les joueurs de jouer... le fait que ca puisse fausser complétement les combats ou que ce soit situationnel ils s'en foutent royalement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.