Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

L'équipements a " haut niveau " ( Champion 200 )

Meytaknight
Meytaknight
Soul Shriven
Salut à tous !

Ayant repris TESO il y'a une semaine après une pause de plus d'un an me voilà totalement perdu.

A l'époque ou j'ai arrêté d'y jouer il y avait encore le système de Vétéran ( jusq'a 16 me semble t'il ) et du coup c'était assez clair au niveau des équipements par tranche etc.
Là je suis totalement perdu, comme indiqué dans le titre je suis Champion 200, je joue un templier heal PVE.
Actuellement toutes mes tentatives de Donjon Veteran ce solde de la même manière, on fini par Wipe sur un boss en boucle, ça leave, de nouveaux joueurs arrivent et ça re wipe/leave..
Je pense pas que ça vienne spécialement de moi, personne n'explique jamais les strats et les joueurs finissent toujours par tomber dans une AoE ou autres..

Du coup, comment faire pour obtenir les équipements recommandait dans les build ?
Puisque le stuff est toujours de mieux en mieux avec les niveaux de champions qui augmente en permanence ( et a l'infini apparemment ? ) Du coup c'est compliqué de garder un Set plus de 30 niveaux..
Pensez vous que la couture et le travaille du bois pour mon templier heal soit une solution ?

Merci pour vos réponses ! :) .
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Ce n'est pas si différent d'avant.
    L'équipement reste inchangé, c'est juste la désignation qui change : vet 16 = CP 160. L'équipement CP 160 est donc le maximum que tu puisses avoir, bien que tes points champions continueront de progresser, t'octroyant des points à distribuer dans les constellations pour obtenir des bonus.

    Pour les sets, cela dépend. Certains sont craftables, d'autres doivent être récupérés sur les monstres.
    Tu trouveras ici en anglais tous les sets disponibles et le moyen de les obtenir.

    Pour finir, l'artisanat est toujours utile, je te conseille de tout monter au maximum si ton nombre de points de compétence le permet !
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Meytaknight
    Meytaknight
    Soul Shriven
    Merci mille fois pour ta réponse !
    J'avais justement peur que le stuff ne cesse d'évoluer avec les niveaux de champions et qu'on puissent jamais se " poser " pour opti..

    Oui pour les points j'aime bien partir a la chasse aux cristaux ça posera pas de problème je pense !

    Merci ! :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En fait quand les points champions sont arrivés, la conversion s'est faite pour 1 rang veteran = 10 points champions, donc v16 pour 160 CP (ou PC). Depuis, 160 reste le max et ça n'est pas prévu que ça évolue pour l'instant.

    Ca c'est pour la petite histoire.

    Maintenant si tout le monde wipe dans ton groupe malgré l'arrivée de nouveaux joueurs en donjon, je n'veux pas dire mais il est possible que ça vienne de toi, surtout que t'as quand même le rôle du soigneur (healer), et que tu ne connais pas les strats...

    Moi je te conseille, si ce n'est pas déjà le cas, de rejoindre une guilde et de faire les donjons avec eux. Une guilde avec un VOCAL sera un gros + pour toi, tout le monde t'expliquera les donjons/meilleurs sets/builds/skills de heal/repartition de pointschampions, et le wipe en donjon deviendra rare voir exceptionnel.


    Edited by Xarc on 10 mai 2018 9:55
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Pour compléter les propos de mes vdd , il faut monter tous tes métiers à 50 ( niveau max ), essentiellement l'alchimie ( pour le passif qui augmente la durée des potions ) et , un peu moins important la cuisine pour les mêmes raisons :)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Et là tu auras beaucoup de liens vers des infos du jeu , notamment , en français , tous les stuffs MAJ
    Certains sont moisis mais la plupart sont op

    http://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-46839601-1-0-1-0-all-recap-des-meilleurs-liens-pour-notre-jeu.htm
  • Meytaknight
    Meytaknight
    Soul Shriven
    Merci pour vos nombreuse réponses, oui il est possible que ça vienne de moi mais c'est souvent des joueurs vraiment stupide, pour exemple hier j'ai fais la une instance Veteran ( celui ou il y'a une ambiance d'arène ) Un moment il y'a un boss, une femme qui fais une Aoe avec des traits de flammes au sol, punaise tout les joueurs meurt dessus on a mis 20 minutes a trouver deux dps qui ne se faisait pas one shot dedans systématiquement.. :|

    En effet trouver une guilde avec des joueurs expérimenté serait un gros plus pour moi, c'est ce que je vais essayer de faire !
    Merci encore pour toute vos réponses !
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Elle brûle la bougresse :)
    il suffit d'éviter les aoe , le tank la tient éloignée des dps , vite tuer les atronachs qui lui donnent un bouclier
  • Meytaknight
    Meytaknight
    Soul Shriven
    Une dernière question et après j'arrête de vous embêter, auriez vous des conseils pour tout ce qui concerne l'obtention de l'équipements Gold ?

    Ainsi que l'obtention de bonnes recettes de cuisine actuellement toutes les recettes en ma possession sont moins bonnes que ce que vend la cuisinière des tavernes.. Je sais qu'il me faut un buff Pv+Magie mais elle n'en vend pas.. T.T

    Encore merci !
    Edited by Meytaknight on 11 mai 2018 7:54
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    L'équipement gold ne s'obtient qu'en récompense d'épreuve VET hebdomadaire. Sinon il faut le golder toi même avec les différentes trempes gold. Après, il n'est réellement utile de golder que les armes, pour les autres pièces d'armure c'est moins important.

    Les bonnes recettes se lootent, n'hésite pas à fouiller tous les coffres et container que tu trouve.
    Je te conseille aussi que faire les quêtes quotidiennes de craft qui valent le coup en terme de récompenses.

    Si tu cherches une guilde FR, je te conseille de regarder Arkadium, nous y recrutons de tout level et nous pourrons t'aider pour les donjons, apprendre les strats. De même que pour les raids.
  • Meytaknight
    Meytaknight
    Soul Shriven
    Super ! J'y vois bien plus clair maintenant, j'ai bien fais de poster sur le forum la commu est vraiment top ^^
    Avec grand plaisir, je joue avec un ami a moi qui est templier tank champ 70 Du coup ça fera un package Healer/tank pour les petits vets ça passe ahah

    Je te contact en jeu avec le même pseudo que sur le forum ?
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Je t'invite à contacter @Immalie qui est notre recruteuse en chef ^^
  • Meytaknight
    Meytaknight
    Soul Shriven
    J'essaye de la contacter sur le jeu depuis hier mais le personnage est introuvable et quand j'essaye d'ajouter en ami ça me dit que le compte n'existe pas :/
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    En premier c'est un "i" majuscule et pas un "L" minuscule, juste au cas où ^^
    Si jamais, n'hésite pas à contacter @Wylaz sinon ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.