Salut à tous !
Ayant repris TESO il y'a une semaine après une pause de plus d'un an me voilà totalement perdu.
A l'époque ou j'ai arrêté d'y jouer il y avait encore le système de Vétéran ( jusq'a 16 me semble t'il ) et du coup c'était assez clair au niveau des équipements par tranche etc.
Là je suis totalement perdu, comme indiqué dans le titre je suis Champion 200, je joue un templier heal PVE.
Actuellement toutes mes tentatives de Donjon Veteran ce solde de la même manière, on fini par Wipe sur un boss en boucle, ça leave, de nouveaux joueurs arrivent et ça re wipe/leave..
Je pense pas que ça vienne spécialement de moi, personne n'explique jamais les strats et les joueurs finissent toujours par tomber dans une AoE ou autres..
Du coup, comment faire pour obtenir les équipements recommandait dans les build ?
Puisque le stuff est toujours de mieux en mieux avec les niveaux de champions qui augmente en permanence ( et a l'infini apparemment ? ) Du coup c'est compliqué de garder un Set plus de 30 niveaux..
Pensez vous que la couture et le travaille du bois pour mon templier heal soit une solution ?
Merci pour vos réponses !
.