Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Recherche guilde (domaine aldmérie)

spèctrum2001
spèctrum2001
Soul Shriven
Bonjour à tous,
Teso a bien changé depuis son lancement et comme moi, de nombreux se remettent à y jouer. Ayant repris le jeu depuis 2 mois bientot, je suis à le recherche d'une guilde orienté PVE essentiellement mais qui fait également du PvP.

J'ai arrêté le jeu pendant un bon moment, je ne suis donc plus trop à jour au niveau des équipements, raids, tout ca tout ca. C'est pour ca que je voudrais m'y remettre serieusement mais en douceur.Mais avant d'aller plus loin voilà un petit descriptif me concernant:


=====================================================
IRL:
- sexe: mâle (même mâle alpha je dirais :p , je plaisante bien sur :wink: )
-age: 20 ans
-profession : etudiant
- expérience en MMO: j'ai joué à WoW, guild wars, black desert online, star wars the old republic, wildstar, last chaos et d'autres j'en oublie (si vous connaissez last chaos, vous êtes des bons, j'avais 11-13 ans quand j'y ai joué. Ahhh que de bon souvenirs :smiley: )
- nationalité: belge

voilà je vais m'arreter là, je vais pas raconter ma vie :smile:

IN game:
classe: sorcier dps magie (j'ai d'autres personnages mais je les joue moins)
niveau: champion 223
raid accompli: aucun (j'y ai jamais touché, c'est un contenu que j'ai envie de découvrir mais sans guilde c'est chaud ^^)
alliance: domaine aldmeri (j'ai des perso dans toute les factions mais ils ne sont pas forcement champion)

======================================================
Concernant la guilde maintenant: je suis donc à la recherche d'une guilde orienté PvE faisant également PvP, dans l'alliance du domaine de préférence (pour le PvP). Je cherche une guilde où il y a une bonne ambiance, où les gens sont bien accueillis, avec un chat vocal de préférence (j'ai serveur TS également si la guilde n'en possède pas). je préfère une guilde avec un faible/moyen nombre de joueurs à une grosse guilde surpeuplé avec une cadence militaire, je m'en fou que les raids soient finis en normal, difficile. Ce serait même cool de découvrir ce contenu avec vous.
Je suis pas du tout branché RP, pour ceux qui demanderaient.

Bon ben voilà je pense avoir tout dis, je vous souhaite un bon jeu en Tamriel :blush: et merci d'avance pour vos réponses.

MON PSEUDO: @spèctrum2001 (le 2001 n'est ma date de naissance hein, c'est juste un ancien code pin de téléphone)
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Salut, si cela t'intéresse Les amis de Vivec recrutent...

    Je te laisse vois si cela te correspond.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...

    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:52
    - Eso+ -
  • spèctrum2001
    spèctrum2001
    Soul Shriven
    Salut Oddhagen, je t'avoue que ta guilde m'intéressait mais lorsque j'ai essayer de faire une candidature sur votre forum j'ai pas reussi, j'ai beau cliqué, je retourne a l'écran d'accueil donc j'ai abandonné.

    Et puis j'en ai marre des candidatures par forum, je trouve ca inutile, tu apprends à connaitre la personne mais au final elle ne sera pas forcement naturel, elle essaiera de se faire accepter. Je prefère largement mieux un entretien direct sur ts, discord
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:52
    - Eso+ -
  • Mayna25
    Mayna25
    salut moi j'ai une guilde
  • Mayna25
    Mayna25
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.