Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

reroll lamenoire PVP solo

Thanis42
Thanis42
bonjour,
je viens de lire les posts précédents sur les lamenoires et j'ai encore du mal à me décider sur mon reroll

tout d'abord je veux faire un lamenoire pour PVP solo attaquer en fufu , tuer ma cible et go retour fufu ; je comprendrais très bien me faire éclater par un grp de 3 , c'est pour dire qu'avoir un perso comme on en vois dans beaucoup de video qui est intuable et tue les ennemis un à un c'est pas mon truc et d'ailleurs je suis trop mauvais pour en être capable ;)
l'archétype donc que je recherche est plus une ombre/assassin comme dans un jeu précédent bien connu ...

je me dit donc en regardant les styles magiques un Lamenoire magie serait bien pour le coté je tue je retourne en fufu mais d'un autre coté je veux garder le cac donc l'aspect vigueur des lignes d'armes me conduisent vers une spe vig
je précise que j'aime pas le coté bâton hormis peut être en pve pour se soigner

naturellement étant moi même irl un demi-elfe j'ai un penchant pour les oreilles pointues, je prendrais donc un elfe des bois pour une spe vig et un haut elfe si je monte une spe magique mais comme je suis large d'esprit j'accepte tout autre argumentation :smiley:

A vos avis merci
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    5 chasse éternelle + 2 véli + 3 agilité + épée de l'asyle + arc du maitre.

    Les skills qui vont bien et hop, tu peux glisser sur cyro et les joueurs comme un pet sur une plaque de verglas !
  • Thanis42
    Thanis42
    donc tu me conseilles une spe vig
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Met sélène à la place de véli, le cd est beaucoup plus court, et il infligera plus de dégâts.

    la chasse éternelle n'est pas le meilleur set pour du burst, il est surtout utilisé pour deux raisons, la première c'est craftable et il donne de très bonne stat, donc quand ta la flemme de farmer, c'est pratique. La deuxième, c'est un bon set pour ralentir les gens qui te poursuivent, et ça mets des dégâts correct, et peut faire proc Sélène.

    Tu veux un set-up qui te donnent énormément de dégâts, c'est là qu'il faut réfléchir à ce que tu veux précisément. Déjà la spé vigueur sera plus pratique, comme Barguz ta conseillé. Beaucoup plus de dégâts instant.
    Tu as l'option risque, car ce n'est pas un set-up très facile à jouer, et surtout il s'active en partie lorsque tu es en combat, donc l'effet de surprise n'est plus là. Mais le burst et ça fait très très mal.

    C'est à dire 5 pièce d'armure du set de la morsure du senche + 2 pièce de l'armure de la vérité et 3 en bijoux (essaye de drop les robuste, oui ils existent) + l'arme à deux mains de l'asile et l'arc du maître.
    tu peux inverser de place aussi les deux sets.
    Sachant qu'avec Summerset, on pourra faire 5 morsure+ 5 armure de la vérité+ sélène.

    En combat en une roulade avec ce set-up tu gagnes presque 1300 de dégâts des armes dont 350 seulement sur ta cible (arc du maître).
    Mais voilà il n'y aura pas d'effet de surprise.

    Autre option, moins brutale mais plus facile à jouer avec arme à deux mains et arc, et effet de surprise.
    5 Draugh colossale + 2 sélène+ bijoux de l'agilité+ arme de l'asile et arc du maître.
    ou
    5 Pirate Squelettique + 2 sélène+ bijoux d'agilité + arme de l'asile et arc du maître.

    Au choix et à l'envie du joueur. Le premier te donnera de la max stam donc plus de dégâts, pour burst c'est pratique.
    le deuxième, te donnera un peu moins de stam, mais en compensation beaucoup de regen vigueur, ce qui peut être p^ratique pour ne pas crever, et tuer des gens.

    Après il y a encore plein d'autre possibilités, à toi de les découvrir.
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Oui vigueur car c'est ce que tu semblais vouloir jouer.

    Pas d'accord pour le sélène, trop facilement esquivable pour qui à un peu de réflexes. Le véli est imparable au CAC car il touche de suite si tu es collé à ton ennemi. Et j'aime le bonus de dégâts d'arme.
    Oui la chasse éternelle n'est pas le meilleur mais c'est un vrai cancer pour qui le maîtrise bien, et ça t'apporte une régèn plus que confortable ce qui est vraiment nécessaire.

    Ce que tu lui conseilles est viable mais ne semble pas trop correspondre à son envie de gameplay. Il semblerait qu'il préfère ganker puis se barrer vite faire en fufu plutôt que faire des roulades à tout va autour de l'adversaire. Tu me dira que c'est valable pour la chasse éternelle aussi mais c'est lors de la fuite que ce set prend tout son sens (ou lorsque tu veux rendre fou un joueur dans une tour ^^')
  • Thanis42
    Thanis42
    Merci j'ai bien pris note et je vais partit sur un NB vig

    Par contre pour mon info un NB magie c'est quoi ses forces et faiblesses ? doit-il jouer forcement baton ?
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Il peut avoir un gros burst avec des skills qui font énormément de dégâts (une flèche de l'assassin à 16k, le mec la sent bien, crois-moi x)). Beaucoup de régen avec les bons sets.
    Beaucoup de dégâts de zone si tu joue en bomber.

    Tu es une chips si un mec te tombe dessus et te CC sans que tu puisse spammer ta cape d'ombre. Tu es inutile face à un DK qui spamme ses ailes car tous tes sorts sont des projectiles.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.