bonjour,
je viens de lire les posts précédents sur les lamenoires et j'ai encore du mal à me décider sur mon reroll
tout d'abord je veux faire un lamenoire pour PVP solo attaquer en fufu , tuer ma cible et go retour fufu ; je comprendrais très bien me faire éclater par un grp de 3 , c'est pour dire qu'avoir un perso comme on en vois dans beaucoup de video qui est intuable et tue les ennemis un à un c'est pas mon truc et d'ailleurs je suis trop mauvais pour en être capable
l'archétype donc que je recherche est plus une ombre/assassin comme dans un jeu précédent bien connu ...
je me dit donc en regardant les styles magiques un Lamenoire magie serait bien pour le coté je tue je retourne en fufu mais d'un autre coté je veux garder le cac donc l'aspect vigueur des lignes d'armes me conduisent vers une spe vig
je précise que j'aime pas le coté bâton hormis peut être en pve pour se soigner
naturellement étant moi même irl un demi-elfe j'ai un penchant pour les oreilles pointues, je prendrais donc un elfe des bois pour une spe vig et un haut elfe si je monte une spe magique mais comme je suis large d'esprit j'accepte tout autre argumentation
A vos avis merci