Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

4 ans...

• Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    0
    fossoyer a écrit: »
    J'ai remarqué un progrès dans le jeu, il ne plante plus quand on retourne sur windows, si ça c'est pas un progrès.

Sinon, vu que pour ce soir c'est mort, nos eso+ vont être prolongé d'une journée peut être....lol

chanceux moi ça le fait toujours.

Je prends même plus la peine de report certains bug, déjà que j'ai une dizaine d'erreur de traduction que je n'ai pas encore posté...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    J'ai remarqué un progrès dans le jeu, il ne plante plus quand on retourne sur windows, si ça c'est pas un progrès.

Sinon, vu que pour ce soir c'est mort, nos eso+ vont être prolongé d'une journée peut être....lol

jamais t'aura un jour bonus sur eso+

Mais tu vois il plante tout seul maintenant
    Edited by Okamiris on 10 avril 2018 8:21
  • VulKrif
    VulKrif
    Okamiris a écrit: »

jamais t'aura un jour bonus sur eso+

L'espoir fait vivre :#

Edited by VulKrif on 10 avril 2018 8:21
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    C'est toujours mieux que de rien dire et laisser faire non ?

tu peux aussi jouer sans payer ;)

Kholl méchant !!
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Franchement, j'étais là dans les débuts de TESO et j'y ai joué pendant 2 ans.

Pour des raisons qui n'appartiennent qu'à moi, j'ai arrêté de jouer pendant 2 ans et je suis revenu depuis quelques semaines.

Les seuls changements que j'ai vu après 2 ans d'absence ce sont des changements dans le contenu.

Cyrodill laguait comme un porc il y a 2 ans et ZOS nous disait qu'à la prochaine grosse MAJ ce serait fini. On en est, si mes infos sont bonnes à la MAJ 17 et rien n'a changé.

Deshaan était la capitale du lag et l'est toujours.

Les mises à jour faisaient foirer le jeu une fois sur 2 et c'est toujours le cas.

Bref en 4 ans les vrais problèmes n'ont pas été résolus et je pense sincèrement que dans 4 ans ce sera toujours le cas parce qu'il n'y a aucune remise en question de la part de ZOS.

C'est dommage mais c'est comme ça et même si, à mes yeux, ça reste un des meilleurs MMO qui existent à l'heure actuelle, il n'en reste pas moins que si le fonds est bon voire très bon, la forme reste, même après 4 ans, toujours aussi pourrie.

Peut être qu'ils devraient faire comme FF14 et tout reprendre à 0...

Bon je vais tenter pour la 10e fois de me connecter, on sait jamais, sur un malentendu ça peut fonctionner...
    Edited by Imposator on 10 avril 2018 8:37
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Fait toi plaisir, on sait jamais.

Pour le coup, c pas le bon jour. C l'anniv et y'a rien qui marche.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    FF14 avant son reborn ne marchait pas en terme de population, là c'est le contraire ca marche en terme de population (plus ou moins, moins que Wow, moins que Gw2 moins que BDO mais plus que SWTOR, LOTRO pour les MMO "occidentaux").
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• shalien
    shalien
    ✭✭
    Imposator a écrit: »

Pas sur que ce soit vraiment la bonne solution. Peut être un cycle de correctifs plus long et mettre plus en avant le serveur de test, voir créer un serveur test n + 1 pour tester la prochaine maj.
    Guilde Unrozah Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/wGhJ96p !
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    faire un pause dans l'agenda de sortie maj/dlc/chapitre pour faire une grosse maj réparation serait le minimum du bon sens et du respect des joueurs, mais bon ca n'attirera pas de nouveaux joueurs donc un fantasme
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    shalien a écrit: »
    Imposator a écrit: »

Pas sur que ce soit vraiment la bonne solution. Peut être un cycle de correctifs plus long et mettre plus en avant le serveur de test, voir créer un serveur test n + 1 pour tester la prochaine maj.

Parlons du PTS, quand ils déploient une MAJ dessus, les joueurs du PTS remontent les bug, et ne sont pas écoutés et on balance les bug sur le live ! Comme le bug des coffres qui te font disparaître tout ce que tu as mis dedans ....
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    [Modéré pour "spamming" et "flaming" : pour rappel, poster une discussion ou un sujet identique dans plusieurs endroits du forum est considéré comme une forme de spam. Faire dévier un débat volontairement est considéré comme une forme de "flaming".]

Edited by ZOS_JoelD on 13 avril 2018 1:57
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Tiens je vais juste formuler une demande : 1 ou 2 petite caisse à couronne pour nous remercier de notre patience ? o:)
    Bah oui, on le kiffe votre jeu, vous avez fait un bon boulot tout ça tout ça, mais avec toutes ces petites frustrations qui s'accumulent au fil du temps, et toutes nos demandes de compensation qui restent inabouties, on a bien mérité un petit Noël avant l'heure non ? (Et prolonger l'événement c'est pas vraiment un cadeau...haha)
    Sinon on pourrait mettre en place une espèce de carte de fidélité : dès qu'on arrive pas à se connecter, on coche une case. Au bout de dix, on obtient une monture ! Tiens je vais le rajouter dans "vos attentes pour 2018"
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    ouh là là

• Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Fallait y penser à la carte de fidélité !! Un peu comme au début du jeu, x mois d'abo = un skin. Mais bon la boutique à couronne a eu raison de ce système.
    Edited by Okamiris on 13 avril 2018 1:49
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    J'ose même plus signaler les bug/exploit de peur d'avoir une nouvelle maintenance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.