Sombrelame a écrit: »4 ans... Vous je sais pas mais moi cela va faire 4 ans que j'ai l'impression de jouer à une Bêta !
Je paye un abonnement pour quelque chose de pas fini et de mal entretenue. Çà me regarde me direz-vous. Mais même pour un joueur qui ne paye pas eso+ la prestation qu'offre ce jeu est juste déplorable ! Des bugs après patch à répétition, une latence constamment présente aussi bien en PVE qu'en PVP et surtout la blague pour un jeu massivement multijoueur, une incapacité à tourner correctement avec justement beaucoup de joueurs in game.
Je ne parlerai pas de l'incompétence du service client et de l'assistance, je garde ça pour une prochaine fois ^^.
Je ne sais pas ce qu'ils attendent chez ZOS, que les joueurs se cotisent pour leurs acheter des serveurs corrects ou que leurs stagiaires finissent leurs études mais dans tout les cas je trouve accablant qu'après 4 ans ce jeu en soit toujours au même stade.
Bref ce poste ne sert pas à grand chose mais j'avais un grand besoin de m'exprimer sur le sujet ^^
Éric_colasanti a écrit: »L année prochaine tu va nous écrire la meme chose? Allé y a plein de jeux fait ton choix .
Mais @Rollan , si on continue de râler tout en payant un abo, c'est plutôt positif non ? C'est que les gens y sont bien sur ce jeu. Perso j'adore râler, sans méchanceté évidemment, et ce jeu me permet de mieux râler encore !!
C'est toujours mieux que de rien dire et laisser faire non ?
@Rollan Encore un joeur qui ce permet de critiquer un autre joueur ! merci ça me conforte dans l'idée que j'ai d'une partie de la communauté FR. Là c toi qui me critique. c'est très sympa. C'est grâce à des gens comme toi que je n'ai pas joué pendant 6 mois !
Hunter1991 a écrit: »Il était une fois, l'histoire d'un joueur comme les autres, qui, pour avoir plus de faciliter, ce met à installer plein de mode.
Quelques maj plus tard son jeu commence à déconner, mais au lieu de ce remettre en question sur la qualité de ces modes, le joueur préfère jeter la faute sur les dev, pour accuser le coup ......
Méditer la dessus ...
Hunter1991 a écrit: »Il était une fois, l'histoire d'un joueur comme les autres, qui, pour avoir plus de faciliter, ce met à installer plein de mode.
Quelques maj plus tard son jeu commence à déconner, mais au lieu de ce remettre en question sur la qualité de ces modes, le joueur préfère jeter la faute sur les dev, pour accuser le coup ......
Méditer la dessus ...
Méditer la dessus ...
ZOS_Sebastien a écrit: »Bonjour à tous,
N'oubliez pas de rester constructifs dans vos remarques et de faire preuve de gentillesse les uns envers les autres !
Méditer la dessus ...
Hunter1991 a écrit: »Non non, je ne suis pas nouveau Patouf ^^
Perso, j'ai que deux sorte de soucis sur le jeu.
- 1 Bug de texture de temps à autre, une route ou un bâtiment qui déconne, mais au bout de 30 secondes ça reviens à la normale.
- 2 De temps en temps, je suis deco du jeu sans raison apparente.
Pas de problème coté FPS et autre.
Pourtant, j'ai pas un PC récent, ni de ouf et ma co, pas terrible...
C'est pour cela que je pense directe aux mods installer ^^
Après, ne prenez pas mal ce que je dis, c'est en toute amitié
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Plein de serveurs/royaumes à la WOW au lieu d'un mega serveur.
Zut on n'aurait jamais suffisamment de monde pour le JCJ et les gros donjons
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Plein de serveurs/royaumes à la WOW au lieu d'un mega serveur.
Zut on n'aurait jamais suffisamment de monde pour le JCJ et les gros donjons
N'importe quoi, le gestion la plus intelligente est le mégaserveur instancié et phasé, le problème c'est que les serveurs sont nuls sur ESO o/
C'est toujours mieux que de rien dire et laisser faire non ?