Bonjour à tous et à toutes, voilà j'avais expliqué dans un autre poste, que j'étais entrain de développer un nouveau mode JcJ [Guilde versus Guilde] compétitif et pourquoi pas voir esport.
Pour cela, j'ai actuellement pleins d'idées mais j'aimerais connaitre pour les intéressés quel serait vos envies/idées afin de mixé le tous et d'obtenir réellement quelque chose de viable!
A savoir pour un mode esport, le GvG devrait ce faire je suppose en 5vs5 et c'est pour cela que j'ai déjà 2 idées à vous proposez;
- Seul 2 classes identique seront accepté. Ce qui signifie des variantes intéressantes, exemple: Dk/Nb/Templar/Sorc/Gardien ou Dk/Dk/Templar/Sorc/Gardien ou encore Dk/Nb/Templar/Sorc/Sorc (ce sont de simple exemple)
Il sera donc impossible d'avoir 3x la même classe ou alors 2fois, 2fois la même classe. (je vous ai perdu?^^) exemple: interdiction de => Dk/Dk/Sorc/Sorc/Gardien ou Nb/Nb/Templar/Templar/Sorc ou Dk/Dk/Dk/Sorc/Gardien
En gros cela permettrait à une guilde qui ne possède pas morrowind (donc le gardien) de pouvoir participer. De plus sa éviterais les teams qui abuseraient de la classe cheaté du moment.
Il est possible de faire également un mode 8vs8 ou 10vs10 mais qui ne sera surement pas esport à ce moment là.
Concernant les points de champions, je souhaite les autorisés mais pas entièrement, on a pu constater que les CP en 4v4v4 on clairement amené un gameplay cancer. C'est pourquoi je souhaite autorisé sois;
- 300 CP
- 360 CP
- 450 CP
- 480 CP
- 510 CP
Personnellement je pense que 450CP reste un juste milieu.
Pour le gameplay je garde mes idées afin de ne pas influencer dans les vos propres idées.
J'attends avec impatience vos idées que je puisse finaliser d'ici 1semaine voir 2 le projet et le proposer à la communauté!
Bon jeu à tous et à toutes!