Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Vos idées pour nouveau JcJ compétitif (GvG)

Sc_Sanchez
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'avais expliqué dans un autre poste, que j'étais entrain de développer un nouveau mode JcJ [Guilde versus Guilde] compétitif et pourquoi pas voir esport.

Pour cela, j'ai actuellement pleins d'idées mais j'aimerais connaitre pour les intéressés quel serait vos envies/idées afin de mixé le tous et d'obtenir réellement quelque chose de viable!

A savoir pour un mode esport, le GvG devrait ce faire je suppose en 5vs5 et c'est pour cela que j'ai déjà 2 idées à vous proposez;

- Seul 2 classes identique seront accepté. Ce qui signifie des variantes intéressantes, exemple: Dk/Nb/Templar/Sorc/Gardien ou Dk/Dk/Templar/Sorc/Gardien ou encore Dk/Nb/Templar/Sorc/Sorc (ce sont de simple exemple)

Il sera donc impossible d'avoir 3x la même classe ou alors 2fois, 2fois la même classe. (je vous ai perdu?^^) exemple: interdiction de => Dk/Dk/Sorc/Sorc/Gardien ou Nb/Nb/Templar/Templar/Sorc ou Dk/Dk/Dk/Sorc/Gardien

En gros cela permettrait à une guilde qui ne possède pas morrowind (donc le gardien) de pouvoir participer. De plus sa éviterais les teams qui abuseraient de la classe cheaté du moment.

Il est possible de faire également un mode 8vs8 ou 10vs10 mais qui ne sera surement pas esport à ce moment là.

Concernant les points de champions, je souhaite les autorisés mais pas entièrement, on a pu constater que les CP en 4v4v4 on clairement amené un gameplay cancer. C'est pourquoi je souhaite autorisé sois;

- 300 CP
- 360 CP
- 450 CP
- 480 CP
- 510 CP

Personnellement je pense que 450CP reste un juste milieu.

Pour le gameplay je garde mes idées afin de ne pas influencer dans les vos propres idées.

J'attends avec impatience vos idées que je puisse finaliser d'ici 1semaine voir 2 le projet et le proposer à la communauté!

Bon jeu à tous et à toutes!
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Autant le guilde vd guilde, je suis d'accord, et cela amènerai peut être une activité supplémentaire en guilde.

    Autant l'esport est une mauvaise idée.
    Non à cause de l'activité elle même, mais de la communauté que cela en induit (les toxiques/rageurs/cheater/etc).
    Edited by LordGodzilla on 10 avril 2018 6:34
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »

    Autant l'esport est une mauvaise idée.
    Non à cause de l'activité elle même, mais de la communauté que cela en induit (les toxiques/rageurs/cheater/etc).

    Mais on les a déjà nan ?
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Certe, mais là,ce serait pire.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Certe, mais là,ce serait pire.

    C'est surtout que pour de "l'esport" il faut des conditions de jeu assez stable....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    L'histoire du cap des CP me parait bizarre , il faudrait faire un respec avant chaque BG non .

    Tu réparti pas tes points de la même façon fonction de la quantité que tu à , fin me semble ?

    Même si l'idée est intéressante , toujours du contenu en plus, serait bien qu'ils améliore déjà Cyro mais bon .

    Ha pis un système pour les bg déjà en place pour éviter que lorsque tu tag en solo tu te mange des groupes formé d'avance et sous ts ou quelque chose qui regroupe par niveau de victoire .
    Edited by Svidrir on 10 avril 2018 8:38
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • Sc_Sanchez
    Svidrir a écrit: »
    L'histoire du cap des CP me parait bizarre , il faudrait faire un respec avant chaque BG non .

    Tu réparti pas tes points de la même façon fonction de la quantité que tu à , fin me semble ?

    Ne t'inquiète pas, dans le développement du projet, il sera stipuler qu'une deuxième page de Cp unique pour le gvg serait mis en place. Il y aura également d'autres ajouts mais j'en viendrais en temps voulu.

    Pour l'instant vous me donnez un avis sur le projet hors, ce n'ai pas ma requête. Je souhaite simplement des idées de la communauté afin d'établir un projet cohérent avec les attentes des joueurs.
    Concernant vos avis sur le projet ils seront toute fois accepté lors de la sorti de celui-ci, chaque avis est important mais en tant voulu. ;)

    Donc je compte sur vous pour développer des idées si vous en avez, ils seront les bienvenues.
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Svidrir a écrit: »
    Même si l'idée est intéressante , toujours du contenu en plus, serait bien qu'ils améliore déjà Cyro mais bon .

    L'amélioration n'est malheureusement pas possible dans ce genre de cas. C'est plus une refonte de cyrodiil. C'est comme si par exemple tu voulais genre refaire les peintures chez toi alors que le mur est à moitié mort, faut d'abord refaire le mur et après tu refais la peinture :D après c'est un exemple...
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    dov118 a écrit: »

    L'amélioration n'est malheureusement pas possible dans ce genre de cas. C'est plus une refonte de cyrodiil. C'est comme si par exemple tu voulais genre refaire les peintures chez toi alors que le mur est à moitié mort, faut d'abord refaire le mur et après tu refais la peinture :D après c'est un exemple...

    ctoi la peinture morte.

    J'aime bien l'idée, mais dans ce cas il va falloir instaurer un système de récompense aussi. Choisir le terrain, et définir les limites. Les cps jouent, mais faudrait surtout instaurer un système d'élo, à commencé par le niveau individuel de chacun, (ou des équipes. Donc faire des match de placement, afin que les équipes affrontent des équipent à leur niveau, autrement ce n'est pas interessant pour l'une comme pour l'autre.

    Quand tu dis que les bgs avec cp ça donnait à des trucs cancer. Sans cp, c'est pire. Ce ne sont pas les cps qui rendent les bgs cancer, mais les classes utilisés, et ça n'a rien changé sans, c'est encore pire, (plus de dks perma block, déjà affronté plusieurs team entière en bgs non cp, templar heal bot toussa toussa). Anyway, tu as réglé le prob avec ton système de limites de classe par équipe.
    Edited by kerthas on 11 avril 2018 7:30
  • Sc_Sanchez
    kerthas a écrit: »
    dov118 a écrit: »

    L'amélioration n'est malheureusement pas possible dans ce genre de cas. C'est plus une refonte de cyrodiil. C'est comme si par exemple tu voulais genre refaire les peintures chez toi alors que le mur est à moitié mort, faut d'abord refaire le mur et après tu refais la peinture :D après c'est un exemple...

    ctoi la peinture morte.

    J'aime bien l'idée, mais dans ce cas il va falloir instaurer un système de récompense aussi. Choisir le terrain, et définir les limites. Les cps jouent, mais faudrait surtout instaurer un système d'élo, à commencé par le niveau individuel de chacun, (ou des équipes. Donc faire des match de placement, afin que les équipes affrontent des équipent à leur niveau, autrement ce n'est pas interessant pour l'une comme pour l'autre.

    Quand tu dis que les bgs avec cp ça donnait à des trucs cancer. Sans cp, c'est pire. Ce ne sont pas les cps qui rendent les bgs cancer, mais les classes utilisés, et ça n'a rien changé sans, c'est encore pire, (plus de dks perma block, déjà affronté plusieurs team entière en bgs non cp, templar heal bot toussa toussa). Anyway, tu as réglé le prob avec ton système de limites de classe par équipe.

    Concernant le système d'élo j'ai déjà penser à quelque chose qui pourrais plaire à la communauté et surtout cela offrirait un système de "ladder" compétitif et chaque guilde devrait dans la logique des choses affronter la guilde la plus proche de sont classement.
    Pour les récompenses c'est également quelque chose qui sera installé un peu comme le battleground mais, il y aura aussi d'autre récompense, pour attisé l'esprit de compétition! Je souhaite également mettre un place un système de tournois journaliers et mensuels afin de créer vraiment une envie de compétition. Pour pouvoir participer au tournois mensuel il faudra donc participer avant au tournois journalier pour accumulé un nombres de points pour pouvoir participé au tournois mensuel, et les quelques guildes qui finiront dans les premiers auront le droit à une récompense bien particulière pour prouvé leurs bravoures sur les batailles de guildes! :)

    Bref c'est super les idées si vous en avez d'autre continuer ainsi je prends notes et je vois pour amélioré au mieux possible l'idée. Un grand merci de participer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.