Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 13 mai:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 14 mai, 15h00 – 18h00 heure de Paris.

Sous l'éclat de Masser et Secunda

shalien
shalien
✭✭
J'adore ESO et j'adore l'univers Elder Scroll au sens large.

J'ai "participer" à la béta, sur un ordinateur incapable de dépasser le 8 fps sur le jeu.

J'ai acheté l'édition collector du jeu, celle de Morrowind, et j'ai pré commandé celle de Summerset et je paye l'ESO+.

J'achète régulièrement des couronnes pour acheter les DLC en dur (oui, je sais c'est con d'avoir ESO+ et d'acheter les DLC).

Je n'aurais pas le courage d'écrire tous les souvenirs que j'ai dans ESO, tous ces lieux que j'ai visiter et qui m'ont éblouis par la beauté du décor, l'immersion de l'histoire et de la musique.

Je sais qu'il y a des centaines de personnes dont c'est le métier jour et nuit de veiller, de créer, corriger et améliorer le jeu.

Moi de mon coté, je le contente de ces quelques heures le soir, ou je peux profiter de cette promenade dans ESO , c'est mon exutoire.

Là ou je me pose des questions c'est que derrière ESO , il y a Bethesda et Zenimax et apparemment après plus de 30 ans à développer des jeux, il y a toujours des soucis pour gérer des majs et une infrastructure réseau.

C'est déprimant et lassant. De voir le même scénario en boucle, les mêmes problèmes, toujours le même silence, juste un bandeau avec un message générique.

Lavoisier à dit : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".

ESO, transforme toi.
Guilde Unrozah Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/wGhJ96p !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pareil, le sujet est en court. Mais pour éviter de me prendre encore une censure et un carton rouge/noir, je réagirais demain. On va te dire : va sur le foto us, t'as rien compris... bref, again and again.
    Options
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Un elder scroll sans bug et sans plantage à répétition que ce soit Bethesda ou Zenimax n'est pas dans son ADN.

    Daggerfall on n'arrêtait pas de râler
    Pour Morrowind, Oblivion nous Français on avait les PNO développés par la communauté

    Pour TESO comme tous les jeux MMO, malheureusement on n'a pas la possibilité d'agir dans son fonctionnement pour corriger ses défauts.

    Il nous reste que la possibilité de se plaindre et de taper sur des boucs émissaires.
    Options
  • shalien
    shalien
    ✭✭
    Un elder scroll sans bug et sans plantage à répétition que ce soit Bethesda ou Zenimax n'est pas dans son ADN.

    Daggerfall on n'arrêtait pas de râler
    Pour Morrowind, Oblivion nous Français on avait les PNO développés par la communauté

    Pour TESO comme tous les jeux MMO, malheureusement on n'a pas la possibilité d'agir dans son fonctionnement pour corriger ses défauts.

    Il nous reste que la possibilité de se plaindre et de taper sur des boucs émissaires.


    Je sais que les bugs font partie de l'ADN des Elder Scrolls et que sur des logiciels de cette taille et cette complexité, il y aura forcément des bugs dans le temps .

    J'ai vu des dragons lover à l'envers dans Skyrim et j'en ai rit.

    Mais là, c'est lassant, je vais tomber dans le français rancunier de base, mais je paie pour jouer à ESO, j'ai payer le jeu de base, Morrowind, Summerset et je suis abonné ESO+.

    Je n'attend pas un service parfait, il y a trop de variables en jeu pour que ce soit possible, j'attend juste une information un peu plus évoluée que "C'est buggé, le mec d'astreinte est sur le coup ++".

    Je ne tape pas sur l'équipe de modération, ni sur l'équipe dev , je pense que c'est un problème globale. Bethesda / Zenimax est tellement grand, tellement imposant qu'il ce contente du strict minimum en terme de communication et de support alors que de l'autre coté, quand il s'agit de nous vendre des produits, il sont très bon.
    Guilde Unrozah Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/wGhJ96p !
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.