Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Competences Confrerie Noire

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
J'ai fini la quete principale de la Confrerie Noire et j'ai fait pas mal de quetes répetables. Mais mes compétences de la Confrerie Noire ne sont pas au max.
Comment faire pour y parvenir? Dois je assassiner de temps en temps? Continuer a faire ces quetes repetables?
Merci pour votre aide. :):)
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Continue à faire les quêtes répétables, car assassiner des gens sans quête ne te fera pas monter dans les compétences de la Confrérie.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Mysanne a écrit: »
    Continue à faire les quêtes répétables, car assassiner des gens sans quête ne te fera pas monter dans les compétences de la Confrérie.

    Ok Merci. Je vais le faire contrainte et forcée car ces quetes repetables, se ressemblent et on s'ennuie.
    Bonne journée. :)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Les quetes d'assassination ou ont est tp a destination donnent toujours 10 points minimum, c'est ce qui va le plus vite. Quand je montais la confrerie je deconnectais au sanctuaire, faisait ma daily et vaquait a mes activites
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Les quetes d'assassination ou ont est tp a destination donnent toujours 10 points minimum, c'est ce qui va le plus vite. Quand je montais la confrerie je deconnectais au sanctuaire, faisait ma daily et vaquait a mes activites

    Pour ne pas me lasser, je fais quelques quetes repetables puis je vais faire autre chose. J'espere ainsi petit a petit, y arriver. Merci en tout cas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.