Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Projet de création de guilde PC

Natrix21
Natrix21
Bonjour, je souhaiterais créer une guilde dont le but est de réunir des joueurs arrivé plus ou moins récemment sur le jeu. La guilde sera axé sur la découverte de TESO, ensemble. L'entraide sera donc une valeur de la guilde. Pour cela je cherche à réunir 4 autres joueurs, à nous 5 nous formeront le cercle fondateur de la guilde. Nous choisiront ensemble le nom de la guilde, son orientation et prendront ensemble les décisions. En gros on sera un sera un peu les 5 doigts de la mains car j'aimerais que nous soyons de vrai compagnons d'aventure, Nous seront le cœur de la guilde. Je recherche donc 4 personnes matures et pas besoins d'avoir 30 ans pour cela, si vous avez 17 (comme moi) il n'y a aucun problème. Que vous soyez un garçons, une fille ou un wookie cela importe peu. Néanmoins, une présence féminine au sein de ce groupe ne pourra être que bénéfique afin que celle-ci nous fasse profiter de ce qui nous manque cruellement à nous les hommes, c'est à dire un cerveau.

Egalement, et évidement, il ne faudra pas être un pgm point de champions 500 full stuff. Ce groupe devra avant tout être composé de joueur plutôt débutant, je suis pour ma part niveau 43, actuellement. Après, un joueur un peu plus expérimenté pourrais être intéressant.

Autres précisions:

Faut être sympas et respectueux, le but c'est de se faire des amis et non des ennemies. L'alliance importe peu depuis l'implantation de One Tamriel donc tous le monde est le bienvenu. Je vous laisse me contacter sur le jeu ou ici même. Lorsque que l'on entrera en contact, on fera un peu connaissance. En gros voyez ça comme un entretient d'embauche. Je ferais cela afin de vérifié que vous correspondez au propos de la guilde. Alors n'hésitez pas, si il vous semble que vous correspondez à ce qui est évoqué plus haut, il n'y aura aucune de raison que vous ne soyez pas acceptez dans ce projet.

Si vous avez des questions, ne vous embêtez pas et poster direct ici, sinon, si c'est pour participer au projet contactez moi plutôt en jeu.

Merci et à bientôt j'espère
Edited by Natrix21 on 26 octobre 2016 5:20
  • jillianlegende
    Tu n'a pas précisé sur quel support tu joue^^...
  • Natrix21
    Natrix21
    oh oui mince. Effectivement c'est un problème. Je corrige ça, merci
  • CptMason
    CptMason
    Salut, si tu veux on est un petit groupe à jouer tout le temps ensemble.
    @Cptmason Mp moi en jeu ;)
  • Veens04
    Veens04
    Soul Shriven
    Salut

    Je ne sais pas où en est ton projet mais je suis très interessé par ta proposition.
    Je suis moi-meme nouveau joueur sur ce jeu actuellement lvl30 avec un chevalier dragon tank.
    J'ai pas mal d'experience sur différents MMORPG.
    Je ne suis pas du tout pgm je n'ai pas un temps de jeu abominable (une femme et un petit garçon à s'occuper oblige).

    J'espere avoir de tes nouvelles pour voir s'il est possible de créer ou d'intégrer ta Guilde si elle est dejà monté.

    Je reste dispo sur le jeu à @Veens04 ou ici meme.

    A bientot.
  • Stevoune
    Stevoune
    Soul Shriven
    Salut à toi !

    Actuellement à la recherche d'une guilde, je suis intéressé par ta proposition si elle tient toujours !

    Mon personnage est un Nordique chevalier-dragon lvl 13 actuellement et répondant au nom de Njoll Chante-Barrique.
    Cordialement,
  • medemede523
    Bonjour, je serait intéressé par votre Guilde
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.