Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Rien compris :((

Gripoil42
Gripoil42
Bonjour,
Peut-être ceci a-t-il déjà été abordé, mais je viens de terminer la quête principale avec un personnage lvl50, chp 760 et je nage en plein brouillard :
Qui est le Vestige ?
Quel est son rapport avec les 5 compagnons ? Avant sa mort bien sûr ?
Il semble avoir un lien particulier avec Méridia et Molag Bal (hormis la recherche de son âme) ? Cette dernière rendue n'apporte aucune réponse aux questions précédentes...
Si quelqu'un à la gentillesse prendre le temps de m'expliquer.
Cordialement
Gripoil
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    hum je vois pas trop ce que tu ne comprend pas .... le vestige c'est ton perso , le rapport avec les 4 autre gus et bien il n'y en a aucun (mise a part que tu reforme la joyeuse équipe en remplacent manimarco le noob )
    et le rapport avec meridia et molag boule je saurais pas dire ....mise a part que tu lui met profond a la fin.

    l'histoire principal est un peu naze je trouve comparé au trame des alliance ...le seul truc fun c'est molag bal qui a la fin te dit qu'un adversaire bien plus chaud que lui se pointe et qu'il aurais mieux fallu lui confier nirn ^^

    enfin bon je suis pas un pro des TES peut étre que quelqu'un d'autre saura t’apporter des réponses un peu mieux ^^
  • Gripoil42
    Gripoil42
    Merci pour la réponse.
    La vue d'ensemble, ça j'avais compris. Mais ça n'explique pas son rôle, ni qui il était avant de mourir...
    Ou alors, les responsables du scénario se sont un peu embrouillés dans la complexité de l'histoire ?!
  • Amefuri
    Amefuri
    ✭✭
    D'après ce que j'en ai compris, le Vestige, donc toi, pouvait bien être qui tu veux. En gros, tu as été sacrifié par les adeptes du culte du ver (sur un dolmen, par exemple) pour lier nirn et havreglace.

    De mon côté, ce que je n'arrive pas bien à comprendre, c'est la toute fin, que je placerai en spoiler pour les débutants qui ne voudraient pas trop en savoir.
    Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe après la récupération de l'âme, ou si elle se fait effectivement bien totalement. J'ai fait deux ou trois fois cette quête principale jusqu'au bout, et à chaque fois, je vois mon personnage récupérer son âme, mais pourtant, il continue par la suite de ressusciter après sa mort. Pourtant, il me semblait que la raison pour laquelle nous pouvions mourir et revivre instantanément était justement cette absence d'âme. La récupérer ne devrait plus nous permettre de le faire, non ? (mais bien sûr, pour le jeu, ce serait bien trop compliqué par cette impossibilité, donc j'aurais imaginé une autre petite pirouette pour l'explication). Je suis la seule à être chatouillée par ça ?

    Accessoirement, je crois que la mise en place de la quête principale est devenue légèrement foireuse depuis l'arrivée de Morrowind. La dernière fois que j'ai pris la quête à la silhouette encapuchonnée, j'ai pu lire dans mon journal de quête que j'étais morte et que j'étais à havreglace. Or, nope ! J'avais même pas encore vu le contact de la silhouette encapuchonnée... Bref, pas très cohérent tout ça.
    Les Bâtonnets de Poisson
    Fromage pour tout l'monde !

    https://lesbatonnetsdepoisson.online
  • Gripoil42
    Gripoil42
    Merci pour ta réponse :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.