Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

alerte faille avec bug exploit en vue

  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Tu camp pas au spawn adverse à 15 pour un quelconque contenu PvE hein...
    Tout comme tu ne repeins pas une map d'une seule couleur pour débloquer les skill assaut ou pour la pêche....

    non lol
    en plus comme je disais, un coup tu pop en cyrodiil un coup t'es kick de la zone, en fait si la campagne est pleine t'es kick, donc finalement tu ne peux faire ça qu'aux heures creuses.

    mais à 500k ap le bijou gold...... et avec la récompense de fin de campagne, ben tu y vas, même si tu sert à rien.

    un exemple fun, enfin moi ça m'a fait rire.... (certains vont hurler) :
    un mec monte un groupe, indique la cible, on est une petite quinzaine, ça claquait du lfg en mode let's go fight....
    on arrive devant le fort 3 mecs sortent les engins de sièges, les 12 autres restent 20 mètres derrière... :D
    3 mecs étaient là pour pvp, les 12 autres pour se faire farm les ap, et sans en dépenser....

    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kitty79 a écrit: »
    [...]
    donc finalement tu ne peux faire ça qu'aux heures creuses.

    mais à 500k ap le bijou gold...... et avec la récompense de fin de campagne, ben tu y vas, même si tu sert à rien.

    un exemple fun, enfin moi ça m'a fait rire.... (certains vont hurler) :
    un mec monte un groupe, indique la cible, on est une petite quinzaine, ça claquait du lfg en mode let's go fight....
    on arrive devant le fort 3 mecs sortent les engins de sièges, les 12 autres restent 20 mètres derrière... :D
    3 mecs étaient là pour pvp, les 12 autres pour se faire farm les ap, et sans en dépenser....

    3 arguments juste pour prouver que tu viens pas en cyrodiil pour pvp.

    Bravo belle mentalité...

    Personnellement, quitte à ne pas gagner autant d'AP que le dernier pve-boy cp1000 qui farm des donjons tous les jours et qui a décidé de farm les ap pour s'en mettre encore plus plein les poches avec les bijoux gold et les styles akavirois, et bien moi je prefere encore défendre des flags ou des gates ou même pire, passer du temps en mode troll entre les zergs car ça m'amuse et j'me connecte pour m'amuser :)
    Ce qui est intéressant en pvp, c'est le fight, ou la stratégie quand on est des groupes/guildes opti dans chaque faction (je parle pas de zerg nobrain, là il n'y a pas de strat à imaginer, les actions de ces groupes zergs-nobrain-lfg sont faciles à anticiper).

    Bref, peut-être qu'il en faut pour tous les goûts.
    Mais peut-être aussi que j'aime pas cette façon capitaliste de ruiner la guerre des vrais combattants.

    Imagine, je rejoins un groupe pour un donjon, et je fais rien, j'attends que les 3 autres fassent tout et je récolte toute l'XP et l'or + les succès et les loots. Super mentalité hein ? Et bien là c'est pareil.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    @aceofspade76
    ce que je veux dire, c'est qu'on est nombreux à ne pas avoir vocation à faire du pvp, on a ni le stuff, ni le skill, ni très envie.
    mais cyrodiil étant un passage obligatoire pour pas mal de contenue pve, dont j'ai parlé (+ les sort assaut tiens aussi), ben tu te retrouve avec :

    15 mec qui campent en haut des remparts, et ne descendront jamais
    des gens qui prennent une ou deux ressources avant de se cacher
    des petits groupes qui farment les châteaux vides
    des lfg pour te suivre et fuir quand ça chauffe... etc

    peut être mais ce type de joueur on les vois pas trop sur shor coté jaune parceque c'est surement la campagne ou tu gagne le moins d'ap ...ils vont plutôt leech sur vivec.

    ceci dit je comprend pas trop le principe...quitte a être OBLIGER de faire du pvp autan te stuff un minimum et essayer de participer au combat tu gagnera plus d'ap, après tout être tuer dans teso sa ne te fait pas perdre d'ap alors qu'elle est l’intérêt de fuir ^^
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    @Xarcus
    on est d'accord, mais en donjon les dd à 2k dps qui servent à rien il y en a des tonnes, les mecs qui tag tank et dd c'est pas mieux....
    en cyro j'ai toujours le stock d'arme de siège, et je ne cherche plus de groupe juste pour suivre, j'ai mes 2millions ap en stock pour les bijoux qui m’intéressent donc le surplus je le dépense pour la campagne, réparer les murs les porte pour préparer les défenses etc .
    mais ayant fait ça au début (quand tu connais pas...)je repère le truc à 2 km, sur vivec c'est insane, c'est comme ça qu'on croise des mecs qui éclatent des groupe à 1vs20 :D

    mais le pire c'est cette espèce de technique où un petit groupe avance comme un seul homme et semble intuable, un vrai fléau ce truc, en mouvement constant, full aoe, ça écrase tout sur son passage, par contre ça n'aime pas la catapulte, à chaque fois que je canarde le truc il me charge direct :D
    oui mon build pvp : la catapulte :p
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • didarnd
    didarnd
    Idem j'adores la catapulte pour ce genre de groupes et c'est une des façons pour en venir à bout....et c'est vrai qu'ils aiment pas la cata, généralement ils te kill direct ou partent pour revinr de l'autre coté. Mais ça m'énerve encore de voire autant de monde courir derière ces groupes pour tomber comme des mouches, trop de monde ont peur de dépenser leurs AP en armes de sièges.....Et Kitty je fais comme toi, je ne groupes plus et je bouges ou ya de l'action avec un stock d'armes de sièges ou je passes mon temp à défendre....
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Passer la soirée sur un arme de siège à spam 1 touche il faut vraiment avoir la foie....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.