Au bout d'une heure j'ai pas testé mais hier j'ai retesté et 5 fois de suite j'ai déco dans un fort à l'intérieur quand plusieurs me traquer alors je m'amusai à déco reco et j'était toujours dans le fort à la reco....ça craint j'ai surpris pas mal de fufu jaunes le faire ce week end et c'est vrai que maintenant c'est plus logique de repop en Cyro après une déco ou a la prochaine reco mais les programmeurs, on se demande s'ils ont déjà play un mmo pour créer des bugs pareils
En même temps, ce n'est pas pour défendre les bleus, même si j'en suis un, mais tu ne peux pas reprocher aux bleus de prendre des châteaux si en face les gens preferent ragequit ou switch de campagne dés qu'ils perdent.
A un moment donné les mecs ont envie de jouer, leur campagne mere c'est shor, vivec est peutetre lock et sothasil pas loin, ils attaquent personne ne défend ce n'est quand même pas de leur faute hein...
Il faut s'en prendre aux joueurs qui n'ont pas les c... de rester pour défendre et contre-attaquer.
Moi quand je vois des bleus attaquer des chateaux vides alors qu'un autre chateau vient d'etre repris par les jaunes par exemple, j'hésite pas à leur dire sur le canal zone qu'on est à la base là pour faire du pvp, pas du pve... mais bon, tu sais bien, les AP faciles règnent en maître.
6k le chateau vide+1500x3 ressources (et ça sans bonus ap ni bonus de forts de base, ni parcho), quand c'est non défendu, merci zenimax d'avoir créé le farm de prise de fort vides.
En même temps, ce n'est pas pour défendre les bleus, même si j'en suis un, mais tu ne peux pas reprocher aux bleus de prendre des châteaux si en face les gens preferent ragequit ou switch de campagne dés qu'ils perdent.
A un moment donné les mecs ont envie de jouer, leur campagne mere c'est shor, vivec est peutetre lock et sothasil pas loin, ils attaquent personne ne défend ce n'est quand même pas de leur faute hein...
Il faut s'en prendre aux joueurs qui n'ont pas les c... de rester pour défendre et contre-attaquer.
Moi quand je vois des bleus attaquer des chateaux vides alors qu'un autre chateau vient d'etre repris par les jaunes par exemple, j'hésite pas à leur dire sur le canal zone qu'on est à la base là pour faire du pvp, pas du pve... mais bon, tu sais bien, les AP faciles règnent en maître.
6k le chateau vide+1500x3 ressources (et ça sans bonus ap ni bonus de forts de base, ni parcho), quand c'est non défendu, merci zenimax d'avoir créé le farm de prise de fort vides.
@aceofspade76 ok, donc si zénimax dit rien, c'est qu'on a le droit de le faire?
un vert pour confirmer ça?
eux.. je vois pas ou il a écrit que les joueur pve nuisé a sont bain de sang ta du te gouré de conversation la o_o@Xarcus ben oui mais désolé pour les pvp boys si nous autres pve fan venons pourrir votre tuerie organisé, loin de moi le plaisir masochiste de jouer au paquet de chips au milieu de la bande de psychopathe qui peuple cyrodiil, mais voilà :
cyrodill est blindé de contenue pve
c'est en cyrodiil qu'on gagne le plus de pierre de transmutation
plein de titre super nécessitent une partie du contenue de cyrodiil (pêche exploration...etc)
il y a plein de super couleurs à débloquer en cyrodiil
on peut acheter des bijou dorée avec des ap
voilà voilà, tu enlèves tout ça, ou tu demandes à zos de le faire, et promis on viendra plus nuire à votre bain de sang quotidien