Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Merci @devredhy08

Azimulda
Azimulda
<3
Edited by Azimulda on 7 mars 2018 6:19
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    hello,

    est ce que tu utilises une potion de puissance des armes: qui te donne +stamina, + 10% critique, +20% dégats des armes? et as tu le passif en alchimie pour faire durer la potion 45sec?

    sinon tu ne pourras pas faire 40k+ sans arc de maelstrom, ton objectif doit être 34-35k

    tu as peu de point en percée, 23 pts c'est bien en raid avec les buffs des autres, pour du solo je mettrais environ 40.

    pourquoi 49 pts en inconscience et pas 75?

    pour ta rotation je ferais 3 attaques lourdes + attaques légères sur les 2 dagues. ça suffit en sustain et ça augmente l'uptime de tes DOT.

    hésite pas a poster un combat metric car souvent il en ressort bcp d'information interessante
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Et enlève l'engeance de méphala, et met un set 2 pièce à la place, poigne-tempête ou vélidreth
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Et enlève l'engeance de méphala, et met un set 2 pièce à la place, poigne-tempête ou vélidreth

    ou kragh, sur le mannequin il marche bien.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Et enlève l'engeance de méphala, et met un set 2 pièce à la place, poigne-tempête ou vélidreth

    ben méphala est un 2 pièces.
    enfin te focalise pas la dessus, au pire tu perds 500-1k dps a cause du mephala, si ça t’empêche de mourir avec le bonus hp c'est pas mal. tu feras un peu plus avec vélidreth ou kragh
  • Azimulda
    Azimulda
    D'accord merci à tous pour vos réponses, il faut juste que je m'entraîne alors
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    Salut mec! Enlève une attaque lourde dans ta rota.
    Pour l’engeance de Mephala, c’est pratique dans certains cas, mais met plutôt du vélidreth ou du Sélène, ils seront plus efficaces généralement. Oubli me poigne tempête, tu n’es pas sorcier.

    Tu sais, au niveau des sets, met plutôt de l´ophidien cruel avec ton hunding. A vrai dire, le spriggan (comme pour le serpent à deux crocs) ne sert à rien. En raid, met ton ophidien et ton hunding, ça sera très bien, et en raid opti, tu remplaceras un des deux par me scindeflamme ou la moragtong, et ça sera très bien, mais chaque chose en son temps: commence par retirer ton spriggan pour l’Ophidien Cruel.

    Pour ma part, j’ai cette rota :

    ArmementEnFusion > AL > GrêleInfinie > AL > Pointes > AL > Injection > AL > FlammeD’Oblivion > Switch > SouffleToxique > AttaqueLourde > GriffeVenimeuse > AttaqueLourde > EntaillesJumelles > AttaqueLourde > Piegeage > AL > CapeMortelle.

    Je ne peux malheureusement pas te donner mes CP, je ne suis actuellement pas sur le jeu :neutral:

    Comme dit au dessus, l’arc de maelstrom, ça t’apportera beaucoup !

    J’espères que tu t’en sortiras,

    Dev
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.