Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Que pensez-vous de la mise à jour 17 ?

  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    NUL ! Je suis très déçu(e)
    Alors dans le genre mise à jour qui ne sert pas à grand chose :

    - Les coffres : on attendait tous de pouvoir remplir nos meubles dans nos maisons, mais :
    1 : on ne peut utiliser que des coffres (les armoires, tables de chevets, tiroirs, etc ... ca doit pas être prévu pour ça sans doute.)
    2 : on ne peut les acquérir qu'en dépensant des trucs (ok on en gagne un de 30 emplacements en faisant un reroll ... ouais)
    le prix en couronne est exhorbitant pour ça, et tout le monde ne s'amuse pas à collecter les assignats.
    Pourquoi ne peut-on pas les crafter comme les autres meubles ? (avec au pire une grosse demande de matériaux rares), cela lancera un commerce interessant à mon avis.

    - l'atelier des tenues : pas super utile à mon avis avec la masse de déguisement mis à notre disposition, mais pourquoi pas. Cela ne mérite pas non plus des éloges.

    - Le conseiller : absolument inutile, le net regorge de build, template, guide de la communauté qui sont bien plus complet que ce guide in-game. Je l'ai désactivé de suite....

    - Changement de combat : je ne vois pas grande différence, les joueurs utilisent les même techniques, Cyrodiil est toujours, comment dire ça poliment, confus et désordonnés laissant encore et toujours la part belle aux masses. Les Ganks restent les ganks, les forts restent des maisons de paille, bref, pas grand chose de changé.

    - Les donjons : comme cité au dessus par @Apherius , la difficulté n'est pas au rendez-vous et les promesses ne sont pas tenues.

    - le plein de nouveauté : si on entend par là, le plein de nouveaux bugs en plus des anciens , ok je suis d'accord la dessus.

    Alors non cette mise à jour n'est pas une grande mise à jour, plus une mise à jour gadget avec laquelle on fait mumuse quelques heures.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Elfrid2814
    Elfrid2814
    ✭✭
    Elle est pas mal du tout !
    L'atelier de tenue : Utile tout de même, je dois bien avouer que je suis plutôt heureuse de cette ajout ! Par contre, bien moins contente de voir que les emplacements demande de passer par le cash shop, je dois dire que ça m'a bien refroidie.

    L'aide de build : Je trouve cela plutôt intéressant, il permet de donner de bonne idée et de bonne base, c'est plutôt bien pour les joueurs qui découvre TESO et qui cherche une aide sans passer par google, après je pense que rien ne vaut les build créer et réfléchie par des joueurs.

    Les récompenses de niveau : Je dois bien avouer que dans le genre l'âne et la carotte cette fonctionnalité est très efficace, j'ai était plutôt heureuse de recevoir une caisse pour le lvl 20 de l'un de mes perso et d'y trouver un atronach de feu félin gratuitement, c'est le genre de petite attention qui fait beaucoup à mon sens et que Zenimax devrait d'avantage développer :wink:

    Les donjons : Très beau, stratégie intéressante, mais pas révolutionnaire, rien de bien complexe une fois qu'on à comprit l'idée... Je reste un peu sur ma faim sur ce point, j'avoue que j'aimerais voir plus de défit dans les donjons de groupe, des boss réellement complexe et des combats épiques à me donner une tendinite.

    Les coffres : C'était très attendu, mais quand j'ai vu les prix j'ai vite déchanté, je trouve cela très -trop- cher pour ce que c'est, je pensais que les coffres seraient payable en pièces d'or ET en couronne et pas en Tel Var et couronne... C'est un gros point négatif à mes yeux, je pense que les joueurs devraient avoir le choix et que devoir passer par les couronnes pour la majorité des items d'améliorations ( tel que le banquier ou la marchande ) ça tant quant même à défavoriser certaines personnes :neutral:

    Bien sur, comme tout le monde ici, je déplore les bugs lié à cette mise à jour, mais bon, c'est un peu comme les grèves SNCF, on sait que chaque année on va y avoir le droit et on apprend à vivre avec...

    Je reste dans l'ensemble tout de même contente de cette ajout, mais il serait je pense intéressant pour Zenimax d'apprendre à ce détacher de son cash shop, qui semble doucement mais surement, devenir un passage obliger qui maintenant ce ressent très nettement et c'est bien dommage !
    J'aimerais aussi voir un DLC arriver avec de vrai défit en donjon, des choses réellement complexe et qui demande des jours de réflexions pour tomber un boss cela serait un gros plus pour le jeu ^^
    Je peux comprendre que la "mode" est à la consommation de masse ou le joueur casu doit pouvoir avancer sans y passer 6 heures, mais je crois que TESO offre déjà assez de donjons ultra rapide et simple, il serait de bonne augure de proposer aussi quelque chose pour les joueurs et guilde hardcors ^^

    Mais bien sur, cela ne reste que mon avis.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'adore !
    @foossile-forum la plupart de tes posts (si ce n'est la totalité?) semblent n'être que critique négative, déception, et mécontentement... Honnêtement si j'en étais à ce point je ferais une grosse pause teso voire changer de jeu hein, au lieu de rager continuellement, créant de la mauvaise ambiance.

    J'veux dire, on peut apporter son point de vue, critiquer les choses. Tu dis que c'est "une mise à jour gadget avec laquelle on fait mumuse quelques heures", peut-être bien oui, mais tu t'attends à quoi sur un jeu qui va avoir 4 ans ? Tu veux une révolution complète du jeu ? TU veux qu'une mise à jour change complètement le jeu ?
    Personnellement une mise à jour par an qui apporte beaucoup de petites nouveautés de cet acabit me convient. Je n'ai pas envie que le jeu change complètement, il me va bien comme ça, j'aime que zenimax apporte de petites modifs en plus de ce genre là.
    Bien sûr il y a des bugs (et il ne faut pas exagérer sur les bugs qui sont mineurs et n'empêchent pas de jouer).
    Bien sûr des gens ont signalé des choses sur le PTS. Enfin je rappelle que le PTS n'est pas un server pour dire "ça me plait" ou "ça me plait pas", non, c'est un server de test pour voir si tout ce qui va être implémenté ne bug pas.
    Je pense que zenimax fait le choix de lancer la MAJ même s'il reste un ou deux petits bugs quitte à les régler juste ensuite, plutôt que de prendre du *** s'il ne s'agit pas de bug important.

    Donc je ne comprends pas ton post, ton point de vue. On peut parfaitement s'exprimer, là n'est pas le soucis. on peut ne pas apprécier, mais de là à tout trouver inutile parceque ce sont des gadgets.... Oui ce sont des gadgets mais on ne peut pas s'attendre à autre chose à ce stade. La maj du prochain chapitre est une autre maj prévue dans l'année. Et les donjons sont des donjons qui n'ont aucun rapport avec la maj 17 (il s'agit d'un DLC payant, donc tu es libre d'acheter ou non, et le thread / sondage ne concerne que la maj 17 gratuite pour le jeu de base).
    Ce que je veux dire, c'est que je ne comprends pas ce que tu attends d'une MAJ concernant le jeu de base. Tu veux une maj qui corrige des bugs ? Il y en a toutes les semaines le lundi. Tu veux que le jeu soit complètement révolutionné ? Ca n'arrivera pas, tu continueras d'être déçu je le crains au fil des MAJ....
    Edited by Xarc on 19 février 2018 11:47
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    Comme les autres, sans plus
    malgré le fait que j'ai toujours pas pu jouer avec mon ordinateur principal https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/381359/probleme-de-connexion#latest et que tout le monde s'en fout @ZOS_LouisEvrard et que c'est pas normal de me prendre des vents pareil !!!! j'ai pu jouer avec l'ordinateur que ma prété un ami en attendant soit d'avoir une réponse miracle soit de m'acheter un ordinateur plus puissant et ça va je la trouve pas folle à par l'outil d'évolution avec récompenses le reste est un peu superflu, les coffres coutent trop cher et les donjons ne m'attirent pas et l'outil de styles ne m'intéresse pas vu que j'ai des déguisement sur tout mes persos.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    NUL ! Je suis très déçu(e)
    Xarcus a écrit: »
    @foossile-forum la plupart de tes posts (si ce n'est la totalité?) semblent n'être que critique négative, déception, et mécontentement... Honnêtement si j'en étais à ce point je ferais une grosse pause teso voire changer de jeu hein, au lieu de rager continuellement, créant de la mauvaise ambiance.

    Tu poses une question, je réponds.
    Je n'ai jamais été désobligeant, ni méprisant. Beaucoup de mes posts sont construits de manière constructive et proposent la plupart du temps des suggestions personnelles.
    Après quand on dit "que penses-tu de ceci, de cela" et bien je réponds "j'aime ou j'aime pas".
    Le fait de ne pas aimer un aspect du jeu ne signifie pas que je n'aime pas LE jeu.
    Par contre, si toi, personnellement, tu ne veux pas entendre certaines réponses et bien ne poses pas les questions :)
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'adore !
    Tu lis que ce qui t'intéresse apparemment.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    NUL ! Je suis très déçu(e)
    Xarcus a écrit: »
    Tu lis que ce qui t'intéresse apparemment.

    Heu ....oui comme tout le monde non ?
    Après si tu sous-entends que je ne lis que des morceaux de texte sans tenir compte du contexte, je dis non, j'ai toujours lu en entier tous les posts qui m'intéresse (et oui seuls les posts qui m'intéressent), et j'y réponds en tout connaissance de cause.
    Donc dans notre cas ci-présent, je colle ton sondage pour être sur de pas dire bêtise hors contexte :

    Que pensez-vous de la mise à jour 17 ?
    J'adore !
    Elle est pas mal du tout !
    Comme les autres, sans plus
    BOF
    NUL ! Je suis très déçu(e)

    Si je lis bien, j'avais le choix et dans ce choix se trouvait "NUL ! Je suis très déçu(e)".
    J'ai donc voté ce choix (il me semble que j'avais le droit de le faire, à moins que je ne sois dans l'erreur)
    J'ai expliqué pourquoi j'ai ainsi voté. (je pourrais être plus précis effectivement, mais je pensais l'avoir été suffisamment)
    Et en réponse j'ai un :
    Xarcus a écrit: »
    @foossile-forum la plupart de tes posts (si ce n'est la totalité?) semblent n'être que critique négative, déception, et mécontentement... Honnêtement si j'en étais à ce point je ferais une grosse pause teso voire changer de jeu hein, au lieu de rager continuellement, créant de la mauvaise ambiance.

    Alors premièrement : Où ais-je créé une mauvaise ambiance ?
    A moins que ne pas être d'accord crée automatiquement une mauvaise ambiance ? J'aimerais dans ce cas être au courant.

    deuxièmement : Où ais-je rager continuellement ? tous mes posts ont toujours été accompagnés (à une exception près peut-être) d'un texte explicatif et dans la mesure du possible constructif.

    troisièmement : expliques moi comment peux-tu te mettre à ma place vis à vis de mon sentiment pour le jeu avec si peu d'information quand à ma personne et donc supposer que je devrais faire une grosse pause ?

    Je maintiens donc que cette mise à jour a le mérite d'exister mais c'est là son seul intérêt. Encore une fois il s'agit de mon avis personnel. Dans de nombreux posts, j'ai expliqué pourquoi j'aimais ce jeu, ses qualités et son interêt. Dans de nombreux posts j'ai émis des suggestions (bonnes ou mauvaises, peu importe) qui montrent mon interêt à voir ce jeu évoluer.
    J'imagine que tu ne les as pas lu, et je t'en blâme pas. Comme moi tu dois lire uniquement les posts qui t'intéressent.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'adore !
    Et bien c'est très simple, je vais me citer.
    J'veux dire, on peut apporter son point de vue, critiquer les choses. Tu dis que c'est "une mise à jour gadget avec laquelle on fait mumuse quelques heures", peut-être bien oui, mais tu t'attends à quoi sur un jeu qui va avoir 4 ans ? Tu veux une révolution complète du jeu ? TU veux qu'une mise à jour change complètement le jeu ?
    Donc je ne comprends pas ton post, ton point de vue. On peut parfaitement s'exprimer, là n'est pas le soucis. on peut ne pas apprécier, mais de là à tout trouver inutile parceque ce sont des gadgets.... Oui ce sont des gadgets mais on ne peut pas s'attendre à autre chose à ce stade.
    Ce que je veux dire, c'est que je ne comprends pas ce que tu attends d'une MAJ concernant le jeu de base. Tu veux une maj qui corrige des bugs ? Il y en a toutes les semaines le lundi. Tu veux que le jeu soit complètement révolutionné ?

    Relis maintenant et explique moi pourquoi tu me réponds cela :
    foossile-forum a écrit: »
    Après quand on dit "que penses-tu de ceci, de cela" et bien je réponds "j'aime ou j'aime pas".
    Le fait de ne pas aimer un aspect du jeu ne signifie pas que je n'aime pas LE jeu.
    Par contre, si toi, personnellement, tu ne veux pas entendre certaines réponses et bien ne poses pas les questions :)

    Au vu de ta réponse j'en ai déduis que tu n'avais lu que la partie négative de mon post (la partie qui t'intéresse, visiblement)
    Moi je pose une vraie question : qu'attendais-tu de cette maj ?
    Edited by Xarc on 19 février 2018 3:38
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    NUL ! Je suis très déçu(e)
    Si je dois détailler, alors oui, une refonte totale du jeu me plairait assez avec toutes les bonnes idées que la communauté a eu le bon sens d'exposer dans ces forums (anglais, allemand, français, etc).
    Je sais que cela n'est pas possible mais c'est en semant beaucoup d'idées qu'on parvient parfois à avoir une pousse.
    Ce que j'attends d'une MaJ, c'est de corriger les bugs.
    Ce que j'attends d'un DLC (je pense que tu dois confondre les deux), c'est de vrais ajouts. J'estime que ce DLC n'ajoute que trop peu de choses qui sont pour la plupart dispensables. Donc oui, je trouve ce DLC bien décevant.
    Comparé à d'autres DLC (ne serait à Horn of the Reach pour comparer ce qui est comparable, qui lui-même était déjà un poil décevant), il est bien pauvre en ajout.
    Mais encore une fois cet avis ne tient qu'à moi, mais je l'expose puisque, je pense, j'étais invité à le faire.
    Cet acharnement vis à vis de moi est un peu étrange, je dois l'admettre, mais j'espère avoir répondu à ta question à défaut d'avoir des réponses aux miennes.
    Xarcus a écrit: »
    Relis maintenant et explique moi pourquoi tu me réponds cela :
    foossile-forum a écrit: »
    Après quand on dit "que penses-tu de ceci, de cela" et bien je réponds "j'aime ou j'aime pas".
    Le fait de ne pas aimer un aspect du jeu ne signifie pas que je n'aime pas LE jeu.
    Par contre, si toi, personnellement, tu ne veux pas entendre certaines réponses et bien ne poses pas les questions :)

    Là j'ai du mal m'exprimer : j'aurais du dire
    "Si tu ne veux pas de réponses négatives à un sondage, ne proposes alors pas cette option"
    Edited by foossile on 19 février 2018 3:50
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'adore !
    foossile-forum a écrit: »
    Ce que j'attends d'une MaJ, c'est de corriger les bugs.
    Et bien tu n'es donc pas au courant qu'il y a plusieurs types de mises à jour sur TESO. Il y a les mises à jour hebdomadaoires (le lundi) qui sont juste des petites maj de correction de bug, comme celle d'aujourd'hui ( https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/396644/notes-de-version-v3-3-6-pc-mac#latest )
    et puis il y a les grosses MAJ, qui ont un numéro, et qui ajoutent du contenu ou modifient le jeu de manière plus importante que d'habitude. Ces MAJ sont numérotées, et là il s'agit de la 17ème.
    Ce que j'attends d'un DLC (je pense que tu dois confondre les deux), c'est de vrais ajouts.
    Non je ne confonds absolument pas.
    la MAJ 17 concerne le jeu de base, elle est appliquée d'office, de manière gratuite.
    le DLC est payant, et tu choisis de l'acheter ou non. Le DLC actuel qui est sorti en même temps que la MAJ17 s'appelle DragonBones.
    J'estime que ce DLC n'ajoute que trop peu de choses qui sont pour la plupart dispensables. Donc oui, je trouve ce DLC bien décevant.
    Comparé à d'autres DLC (ne serait à Horn of the Reach pour comparer ce qui est comparable, qui lui-même était déjà un poil décevant), il est bien pauvre en ajout.
    Mais encore une fois cet avis ne tient qu'à moi, mais je l'expose puisque, je pense, j'étais invité à le faire.
    Pas de soucis, j'ai pas fait de sondage sur le DLC, je le répète... Cela ne concernait que la maj 17.
    (j'ai beau l'avoir précisé dans le 1er post, et puis encore, et bien tout le monde donne son avis sur les DLC, mais c'est pas du tout le but du sondage enfin bref passons c'est pas grave ;) )

    Simplement, concernant le DLC, il n'y a aucune surprise car Zenimax a annoncé depuis l'année dernière son plan sur la sortie de contenu pour l'année, il s'agit d'une grosse maj, deux DLC contenant uniquement des donjons, et un chapitre.
    Moi j'suis pas surpris, maintenant si toi tu t'attendais à autre chose, alors c'est un autre débat.




    Edited by Xarc on 19 février 2018 3:59
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    NUL ! Je suis très déçu(e)
    Je viens de voir mon erreur. Effectivement tu ne parlais que de la partie gratuite du DLC Dragon Bone avec donc les quelques ajouts que cela apporte.
    Pour moi les MaJs servent exclusivement à apporter des corrections de bugs et de l'équilibrage. L'ajout de fonctionnalité est généralement apporté avec les DLCs mais proposé gratuitement.
    Donc pour cette confusion, toutes mes excuses.

    Mais je maintiens ce que j'ai dis et même plus. Que ce soit mise à jour, DLC, extensions ou peu importe, ce qui a été ajouté avec Dragon Bones n'apporte à mon sens absolument rien au jeu.
    C'est gentil, sympathique, mais pour moi il y avait certainement bien plus à faire.
    Encore une fois, je ne dénigre pas l'effort qui lui est louable, mais on est dans le domaine du timide, très timide.
    Donc pour répondre ton sondage je vote " NUL ! Je suis très déçu(e)", peut être qu'un "BOF" aurait suffit, c'est vrai.
    Et cette fois je vote en ayant bien conscience que nous ne parlons que des ajouts gratuits du DLC Dragon Bone qui constituent donc ce que tu appelles MaJ 17 (encore mes excuses pour cette confusion).

    PS : je n'ai toujours pas eu réponse à mes questions soit dit en passant :
    Je les copie-colle ici pour plus de simplicité :

    Alors premièrement : Où ais-je créé une mauvaise ambiance ?
    A moins que ne pas être d'accord crée automatiquement une mauvaise ambiance ? J'aimerais dans ce cas être au courant.

    deuxièmement : Où ais-je rager continuellement ? tous mes posts ont toujours été accompagnés (à une exception près peut-être) d'un texte explicatif et dans la mesure du possible constructif.

    troisièmement : expliques moi comment peux-tu te mettre à ma place vis à vis de mon sentiment pour le jeu avec si peu d'information quand à ma personne et donc supposer que je devrais faire une grosse pause ?
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Elle est pas mal du tout !
    Les gus le post était sympa et attrayant pourquoi faut toujours faire des embrouilles pour un oui ou pour un non on peut vraiment rien dire sur ce forum c’est infernal
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'adore !
    foossile-forum a écrit: »
    Et cette fois je vote en ayant bien conscience que nous ne parlons que des ajouts gratuits du DLC Dragon Bone qui constituent donc ce que tu appelles MaJ 17 (encore mes excuses pour cette confusion).
    Pas de soucis pour ton vote chacun son avis, c'est un sondage c'est fait pour ça ;)
    Mais ce n'est pas moi qui appelle ça "MAJ 17", c'est Zenimax.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/categories/notes-de-version
    PS : je n'ai toujours pas eu réponse à mes questions soit dit en passant :
    Je les copie-colle ici pour plus de simplicité :
    Puisque tu insistes. J'avais volontairement pas répondu pour éviter de pourrir le thread mais ok...
    Alors premièrement : Où ais-je créé une mauvaise ambiance ?
    A moins que ne pas être d'accord crée automatiquement une mauvaise ambiance ? J'aimerais dans ce cas être au courant.

    deuxièmement : Où ais-je rager continuellement ? tous mes posts ont toujours été accompagnés (à une exception près peut-être) d'un texte explicatif et dans la mesure du possible constructif.
    Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
    J'ai dit :
    "Honnêtement si j'en étais à ce point je ferais une grosse pause teso voire changer de jeu hein, au lieu de rager continuellement, créant de la mauvaise ambiance."

    C'est à dire qu'il y a une façon de faire, de s'exprimer, le vocabulaire employé, qui donne l'impression que tu rages beaucoup. Je n'vais pas m'amuser à citer tous les posts où j'ai remarqué cela, franchement on s'en fout.
    troisièmement : expliques moi comment peux-tu te mettre à ma place vis à vis de mon sentiment pour le jeu avec si peu d'information quand à ma personne et donc supposer que je devrais faire une grosse pause ?

    Je n'ai pas dit que je me mettais à ta place et que tu devais faire une pause. J'ai dit que si c'était moi, avec l’impression que tu donnes d'être hyper déçu du jeu, mécontent, et tout le tralala, alors si c'était moi je ferais une pause. Rien d'autre.
    Pour moi les gens qui ne font que râler sont toxiques pour le forum (d'où mon "créant de la mauvaise ambiance").
    J'admets que tu ne fais pas que râler, et que tu apportes PARFOIS des idées (on est d'accord ou pas avec, peu importe), mais là j'ai trouvé que pour le coup, une maj qui offre que des améliorations certes gadget (et je me base sur ton argumentation), ne méritait pas d'être si mal considérée, sachant qu'au vu de l'âge du jeu, on n'peut pas espérer que des changements si incroyables que tu le demandes apparaissent, et tu le reconnais toi même par la suite en plus.

    Moi aussi j'espère l'ajout de grandes choses sur Teso, comme la création de sort ou la suite du système judiciaire concernant le repère de mercenaires etc, des ajouts/modifs concernant cyrodiil. Mais je pense qu'il faut être patient, et qu'il ne faut pas précipiter les choses.
    Ce qui est tombé avec la maj 17 était trèèèès attendu par la communauté quand Homestead est sorti, et aussi concernant les tenues. Je pense qu'il faudra aussi être patient mais que par la suite on pourra également cacher le tabard, car la communauté semble le demander, et Zenimax malgré tout le mal qu'on peut en penser, nous écoute tout de même, même si ça vient avec du ***.
    Edited by Xarc on 19 février 2018 4:36
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    NUL ! Je suis très déçu(e)
    J'admire Zenimax pour tout le travail abattu. Et je le répète, je suis déçu par cette MaJ, énormément. J'attendais tellement plus.
    Je prends exemple sur le coffre qui est le plus simple à débattre.
    On nous permet enfin de stocker chez nous. Je comprends que pour des aspects techniques cela n'avait été implémenté avec Homestead (quoique la technique a souvent bon dos pour justifier des ***, absences, etc...).
    Donc avec cette MaJ 17, on nous annonce que cette fois on pourrait faire du stockage chez nous, fonctionnalité très attendue donc par la communauté.
    Et au final qu'avons nous ? Quelques coffres dont le style ne cadre pas toujours avec le style que le joueur souhaite pour sa demeure. Et comment y avoir accès ? par la boutique et les assignats uniquement. Pas de meubles utilisables et on sait combien il en existe de différent (armoires, table de chevet, meme des autres coffres et coffrets !). Peut-on les fabriquer ? non. bref .... des miettes.
    Des miettes jetées à une communauté qui demandait une fonctionnalité depuis très longtemps.
    J'ai l'impression qu'ils se disent :"Bon cette fois, on doit faire quelque chose, mais alors vite...."
    Bref déçu sur ce point.
    Et déçu sur les autres points pour à peu près les mêmes raisons.

    Donc oui Zenimax ont crée un superbe jeu, Oui ils ont le mérite des faire des MaJs / DLC / Extensions régulières. Oui ils 'semblent' écouter un peu la communauté.
    Doit-on pour autant se contenter de si peu ? Car oui, c'est très peu ce qu'ils nous ont sortis cette fois.
    Je le répète, des gadgets, des miettes, peu importe le nom qu'on leurs donne, mais ces ajouts aussi louables sont-ils sont ridiculeusement minimes par rapport aux demandes de la communauté.

    Doit-on se contenter ce cela sous prétexte que le jeu (qui n'est certainement pas vieux) a quelques années et qu'il semble de l'esprit de certain condamné à ne plus changer en profondeur ?
    Je sais que refondre le jeu est utopique, mais ne peut-on espérer par exemple pouvoir utiliser tous nos meubles ?
    Ne peut-on espérer avoir des mannequins chez soi pour exposer nos tenues favorites ?

    Ok, peut-être que cela viendra, mais la vraie question est : pourquoi cela n'est-il pas implémenté avec la MaJ 17 puisque ces demandes (faites par d'autre que moi) ne sont pas si loin de ce qu'ils nous ont proposé ?
    Donc encore une fois, je suis, personnellement, déçu par cette MaJ qui n'a fait qu'effleurer la surface des fonctionnalités proposées sans en explorer toutes les possibilités qu'ils auraient pu (du ?) ajouter.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    J'adore !
    Je me demande s'il n'y a pas de MP sur ce forum ?

    ;)
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Moi je suis ultra content de l'ajout des tenues, car hé oui je suis peut-être l'un des seuls à trouver les ensembles d'armures moches. Oui désolé j'ai toujours trouvées les armures laides dans ce jeu.
    Là j'ai pu faire un truc qui me plaisait réellement tout en gardant mes bonus de sets et compagnie.
    Même les déguisements du jeu me satisfaisaient peu, du coup je jouait non stop sous le déguisement du seigneur garou et autres déguisements spéciaux mais dont on ne contrôle rien niveau aspect.

    Par contre gros point négatif sur ce système, quand on regarde les "icones" d'armures et qu'on les appliques à nos personnages bah dans 90% des cas, ça n'a limite rien à voir visuellement. Ou alors j'ai de la m.... dans les yeux mais, bon l'initiative est là, ça manquait, donc je ne me plains pas^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.