Bonjour à "toutéatousse" et en particulier à ZOS_LouisEvrard, et bonne année (l'année n'est pas finie).
J'ouvre ce sujet pour une idée/attente unique qui me tient à cœur.
Dans les grandes choses qui pourraient être mises en place avec les MàJ, il y en a une que j'aimerais vraiment voir venir et je pense que sur ce forum on en a certainement déjà parlée.
Cela ressemblerai à l'Atelier de Tenues (Adt) dans l'idée, mais serait quelque-chose de plus utilitaire, et c'est pourquoi avec l'AdT je suis légèrement déçu: Zenimax aurait du aller plus loin, je m'explique.
J’aimerais voir apparaître dans mon inventaire un slot de set d'armure : un endroit ou l'on pourrais ajouter une pièce de chaque élément d'une armure et d'armes que l'on pourrait renommer.
En terme de place dans le sac à dos, cela prendrait autant de place que des éléments d'armure dispersés mais le GROS avantage serait de pouvoir cliquer dessus pour changer d'armure, et sans devoir se rappeler, et s’équiper élément par élément, que pour tel donjon ou tel raid j'ai besoin du casque au clair de lune, les bottes de sept lieux, les épaulettes makeuljaqsonne, ect, ect...
C'est "slots" pourrait être achetables en couronne comme pour les slots de l'Adt (ou d'une autre façon). Chaque ensemble d'armure ainsi constitué aurait la possibilité de se retrouver ranger sur un nouveau meuble dans nos maisons, qui serait par exemple un mannequin destiné uniquement à cet effet, que l'on pourrait acquérir exactement comme les nouveaux coffres de la MaJ à venir. De plus pour le cotés esthétique, le mannequin pourrait représenter exactement les pièces d'armures correspondantes : alors ce serait top, utile et beau !
Parce-que le système de changement d'armure et particulièrement lourd dans le jeu : si vous en avez constitué plusieurs, c'est galère !!!
Voila ce que j'aimerais que tu fasse remonter LOUIS stp, c'est ce qui me manque le plus dans le jeu.
Donner votre avis et "plussoyer" si vous aimez l'idée, merci.
Edited by Menerlache on 28 janvier 2018 8:10