Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Délai pour récolte minerai ou autres

XenondeBian
Bonjour à tous
Pendant longtemps il me fallait 2 coups de pioche pour miner puis ensuite un seul, mais depuis peu il faut à nouveau 2 coups! Où est l'erreur?
Bonne récolte à tous et toutes (et inversement)
Xenon de Bian
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Ca dépend de la répartition de tes points de champions.

    Je crois que c'est un des paliers de pts de champion verts.

    Regarde si tu n'a pas fait un changement récement qui t'a enlevé ce bonus
    VV
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    tu a un passif dans tes pts de champion si tu ajoute 75 pts dans la constellation de l'amant (coté vert) ton temps de récolte est diviser de 50%, tu a du refaire tes pts de champ et ne pas en ajouter assez dans cette constellation =)
  • XenondeBian
    Bon après midi
    Merci pour vos réponses intéressantes, effectivement j'ai modifié mes points de champion, mais je viens de me reconnecter et tout est correct. Je n'ai pas touché à mes points et j'ai à nouveau besoin d'un seul coup de pioche; merci à l'inconnu qui a réparé mon problème.
    Bon jeu
    Xenon de Bian
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.