Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Comment bien optimiser un DK dps vigueur (PVE)

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut les gens je joue un DK vigueur et je trouve la survie avec ce dernier difficile, du coup je voudrais savoir comment bien répartir les point champion et si un set particulier est fait pour ce denier alliant avantage dps et soin? quand tu joue un sorcier ça rend un peut le DK frustrant a jouer, mais je l'aime bien malgré tout alors j'aimerais bien m'en sortir avec cette classe. De plus pour faire des world boss est ce possible? j'arrive a en faire quelque un avec un sorcier (bon il était magie a ce moment la^^) mais j'aimerais bien pouvoir le faire avec mon dk :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    j'ai 2 DK, mais maintenant les deux sont vigueur^^, un chez les bleu et un chez les rouges et je cherche maintenant a pouvoir jouer avec de manière opti en PVE dans un premier temps en tout cas, parce que je trouve cette classe un peut galère question survie.

    (et les sujet sont pour une orientation bien précise ;) )
    Edited by Khatou on 13 janvier 2018 6:08
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ben en pve stamdk il y a plusieurs outils de survie. Les pv>17k. La cape de lames(deux armes) qui réduits une partie des degats reçu. L'ardeur qui est le heal stam. Normalement avec ca et de bon placememt aucun soucis de survie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le secret du jeu, et ça, ça vaut pour toutes les classes, c'est qu'il faut gérer ses ressources. Il ne faut pas balancer tout ce qu'on peut balancer d'un seul coup et se retrouver à sec de vigueur et plus pouvoir se heal ensuite.
    Ça, c'est de la gestion.

    Que tu sois dk magie ou vigueur, ou NB ou sorcier ou templier ou gardien, stam ou magie, peu importance c'est la même chose. G E S T I O N.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    c'est mon soucis quand je joue un vigueur, j'avoue avoir tendance a vouloir tout balancer alors que j'arrive a mieux géré ça sur un magie :/
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Je t'ai MP mes points de champions ça t'aidera peu etre, mais ya pas de secrets, slot la cape de lames et le hardeur. :)
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    une attaque lourde à chaque cycle (avec les cp pour booster ca au mieux possible), et les potions régulièrement sans attendre d'être à 10% ou moins... normalement pas de soucis de ressources ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.