Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

que crafter pour un DK magie pvp?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut je voudrais savoir ce que je peux me crafter histoire de porter quelque chose sur le dos pour partir en pvp; Je joue un dk magie et je voudrais me crafter en lourd et si possible jouer en bâton de destruction cependant j'hésite vraiment sur le chois de l'équipement, ne me parler pas d'équipement lootable car je ne me préoccupe pas de ça pour l'instant :p.

Pour ma part j'ai chercher un peut et je pensais au set brise entrave couplé a un Julianos pour choper des critiques magiques et pourquoi Julianos? bah sue qu'il offre une égalité entre la magie et vigueur que ce soit en regèn ou ajout, je me dit que avoir d'avoir autant de vigueur en plus de la regèn ne peut faire que du bien a un mage pour du pvp :D
Edited by Khatou on 22 juillet 2017 5:39
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Julianos non oublie.

    Le soucis c'est que tu ne peux te crafter des bijoux donc il te faudra forcément du lootable.

    5 brise entrave en lourd c'est bien oui, pense a avoir deux pièces en léger quand même. Tu peux acheter certains set à pas cher.

    Genre 5 brise entrave / 5 roses du desert / 2 skoria ou engeance.

    De même, vu que tu as surtout des compétences CAC, avoir au moins une barre épée/bouclier est un must.

  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Julianos non oublie.

    "Le soucis c'est que tu ne peux te crafter des bijoux donc il te faudra forcément du lootable."


    oui malheureusement
    Bagürz a écrit: »
    5 brise entrave en lourd c'est bien oui, pense a avoir deux pièces en léger quand même. Tu peux acheter certains set à pas cher.
    les 2 leger c'était prévus je pensais a la capuche et ont ma dit d'avoir les mains en léger ça tombe bien c'est ce que j'envisagais^^
    Bagürz a écrit: »
    Genre 5 brise entrave / 5 roses du desert / 2 skoria ou engeance.

    De même, vu que tu as surtout des compétences CAC, avoir au moins une barre épée/bouclier est un must.

    ok, est ce que avoir un set comme tramesort ardent peut faire l'affaire? bon par contre celui la je les en divins :/


    Edited by Khatou on 22 juillet 2017 6:41
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    si tu veux opti tes pièces légères, tu prend gants et ceintures car c'est celles qui apporte le moins de résistance.

    Ouaip c'est un set valable ! tu peux farmer les bijoux facilement dans COA 1. Apres le soleil est devenu supérieur depuis Morrowind.

    A une époque je jouais en liche / tramesort / skoria.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.