Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Race pour un Templar plutôt axé mêlée DPS

Shinamu
Shinamu
Soul Shriven
Hello !

J'aimerai savoir notamment si jouer un Templar Magicka était viable en CàC, et si dans ce cas Bréton/Altmer étaient de bonnes options en tant que race; ou bien si à l'inverse il valait mieux se tourner vers un Templar Stamina pour jouer en mêlée. (Ce qui semble logique avec les dégâts des armes et leurs skills, mais j'ai déjà vu des builds Magicka joués par des Templars dual wield ...).

En tout cas, merci pour vos réponses et pour vos éclairages sur le sujet !
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    Les 2 sont viables mais si tu souhaites aller explorer les sphères plus élevées du PvE, tu auras plus ta place en tant que templar stam au cac, tu mets également un débuff mineur important pour la pénétration générale.
    Tu peux très bien jouer templar magie au cac mais il y a aussi la version à distance.
    Officier : Nawak & Co


  • Jcreeg
    Jcreeg
    ✭✭
    Le problème du templar magie et que tu n'auras pas de place au CaC en raid car les stams seront toujours privilégiés, étant donné qu'en mono un stam fera "normalement" toujours plus qu'un magie.

    C'est pour ça qu'il n'y a plus de templar magie au CaC est aussi que sustain en dual wield est devenu vraiment compliqué,
    mais pour du simple donjon tu peux très bien jouer templar magie CaC, ne pas sous estimer le Dunnmer comme race (Elfe noir) ses bonus de feu sont très intéressants pour le templier.
  • Shinamu
    Shinamu
    Soul Shriven
    Merci de votre réponse à vous deux !

    Jouer stam ne me gêne pas mais je pensais que c'était moins efficace en Templar !

    En réalité, question de lore mais étant un vieux joueur des Elder Scrolls j'aime surtout des races orientés tanking Nordique, Impérial entre autres.

    Les bonus des Rougegardes sont toujours aussi utiles quand on joue stam ? J'ai lu partout qu'en ce moment c'était les Elfes sylvains qui avaient la côte pour les build stamina, sinon je sais qu'il est possible que je me respec plus tard, y a-t-il une classe plus polyvalente qui fasse bien le café en stam/magie ?

    Enfin merci beaucoup !
    Edited by Shinamu on 12 janvier 2018 12:37
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.