Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Recherche] Guide écrit ou vidéo sur les épreuves vétérans détaillés

cyclope2
cyclope2
Bonjour,

Dans le but de m'améliorer, que se sois sur mon gameplay ou sur ma survie dans les épreuves, je recherche des guides détaillants chaque Raids en difficulté vétéran, voir en bonus le HM, mais allant vraiment dans les détails, car je connais les strats, mais pas précisément à quel % tel boss va faire tel attaque, ou à tel % il faut faire tel truc, bref je cherche toute ces petites précisions qui sont, mines de rien, très importante à la survie, savoir à partir de quand phase un boss (genre le Guerrier c'est 35% comme la Mage aux alentours de 25 me semble mais je suis pas sur, et c'est se que j'aimerais changer ^^)

J'ai regarder sur se forum sans rien trouver avec les mots clés " raids " / " guide " / " vétéran " et même sur internet, j'ai de " vieilles " strat mais qui date un peu et ne sont peut être plus d'actualités, d'ou ma question....

Merci, une bonne journée à tous !
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    le guide présent sur le site d'alcast pourras peut être t'aider ? si l'anglais te dérange un petit coup de google trad et le tour est joué ;) sinon il existe des guides sur le site arkadium il me semble mais je n'en suis pas sûr...
  • cyclope2
    cyclope2
    Je vais commencer avec le site d'Alcast du coup, si d'autre on des références en français, je prend également ^^

    Merci gOups
  • Jcreeg
    Jcreeg
    ✭✭
    Salut pour les strats de raid on va commencer à les reposter sur le notre nouveau site arkadium.fr, après si tu veux vraiment voir les strats de raid, la difficulté, n'hésite pas à regarder notre chaine youtube arkadium vidéos.

    Les vidéos sont un peux indigestes 1h-3h de raid mais au moins tu pourras voir les différentes techniques abordées et les potentiels problèmes.
    Edited by Jcreeg on 17 janvier 2018 1:18
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.