Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Impossible de jouer a ESO - Erreur inconnue s'est produite

Eldaamar
Eldaamar
Soul Shriven
Salut,

J'ai installe récemment ESO Morrowing gold édition. J'ai réussi a créer un caractère et a jouer le scenario d'introduction en revanche le passage a la zone suivante échoue systématiquement avec le message d'erreur suivant: Erreur inconnue s'est produite, veuillez vous reconnecter dans quelques minutes.
Depuis je réussi a me connecter 1 fois sur 10 avec mon perso dans le portail du scenario d’introduction et au chargement de la prochaine zone toujours le même soucis.
Pour toutes les autres tentatives j’accède bien a la page des caractères et en essayant de me connecter avec, il stagne sur "requête de chargement du personnage" et termine par le même message d'erreur mentionne plus haut.

Ci-dessous les actions que j'ai déjà effectuées:

- Test serveur US et Europe : sans succès.
- Exceptions ajoutes niveau firewall et AV: sans succès.
- Firewall et AV désactives temporairement: sans succès.
- Exceptions rajoutes au niveau du routeur : sans succès.
TCP / UDP Ports 24100 through 24131
TCP / UDP Ports 24500 through 24507
TCP / UDP Ports 24300 through 24331
TCP Port 80
TCP Port 433
- Ouverture temporaire de tout les flux niveau routeur: sans succès.
- ProgramData recréé : sans succès.
- Jeux réinstallé : sans succès.
- Clear du cache DNS : sans succès.
- Lancement du jeux en admin et en essayant différents mode de compatibilité : sans succès.

Ticket créé le 08/11: 171108-003717 sans retour de leur part.

C'est super de proposer un jeux qui a l'air sympa mais sans support adéquat derrière pour traiter les demandes dans un temps correcte, l'investissement sur le long terme est remis en question.
La communauté ingame est croissante ou décroissante depuis la sortie du jeu? Si tout les soucis sont traités de la même façon j’opterai pour le 2ieme choix...
Par manque de retour des équipes de support, je poste ce sujet pour savoir si vous n'auriez pas d’idées sur ce soucis, j'ai épuisé les cartouches de mon cote.

- Resultat du speed test:

epbcf494njae.png

- Quelques screenshots sur la capture des flux avec Wireshark lors de mes tentatives de connection:

smk2u1o6c0gy.png
n10ortfra77z.png
7n8xg2ntlgck.png


- J'ai joint aussi a ce poste une partie du DXDiag pour refléter la config du PC:

Thanks,
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Salut,

    Au risque de ne pas t'apporter grand chose, je te mets les sujets d'assistance, si tu ne les as pas vérifiés :

    https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/8373/kw/erreur%20inconnue%20s'est%20produite
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/9878/kw/erreur%20inconnue%20s'est%20produite

    Le problème pourrait venir de ta connexion apparemment. Est ce que tu partages la connexion avec d'autres utilisateurs ? Je sais que le problème existe dans les résidences étudiantes par exemple.
    Edited by Sotha_Sil on 13 novembre 2017 2:00
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Eldaamar
    Eldaamar
    Soul Shriven
    Salut,

    J'avais déjà testé les étapes des liens que tu partages.
    Recherche de mise a jour ne donne rien, le jeu semble up to date.
    Réparation et réinstallation du jeu aussi testé.
    Concernant les règles firewall et exceptions programme + modem, ça avait été fait.
    Je les avais aussi désactivé temporairement pour autoriser tout les flux, sans succès.

    Pas de connections partagées, je suis câblé en direct sur le modem, également testé en WIFI, les deux types de connections m'affichent la même erreur niveau jeu.

    Je n'ai toujours pas de retour de l’équipe de support sur le ticket ouvert, en espérant que la mise a jour des serveurs ce matin résout le soucis.
  • Eldaamar
    Eldaamar
    Soul Shriven
    La mise a jour des serveurs n' a pas solutionne le soucis...
    Du coup en attente d'un feedback des équipes de support.
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Est-ce que tu es connecté en wifi ou en filaire ?

    Parce quand je jouais sur le Mac, aucun pb fonctionnement parfait en connexion wifi à ma box
    Pareil avec un PC en windows 7

    Depuis que je joue sur le PC neuf en windows 10, je déconnecte très régulièrement au bout de quelques minutes en wifi.
    J'ai mis une carte fini externe plus puissante, pas beaucoup mieux
    Je suis repassé en connexion filaire sur la box, et là ça marche bien.

    Le wifi sous Windows 10, c'est la ***
  • AceFireForce117
    AceFireForce117
    Soul Shriven
    Hello tout le monde,

    Je post ici afin de ne pas créer un énième topic "Erreur Inconnue" (y'en a un paquet !).

    Tout comme Eldaamar j'ai appliqué toutes les "solutions" mais en vain... Absolument rien ne marche !
    En plus j'ai le jeu depuis au moins un an, jamais eu aucun soucis malgré ma connexion des plus ignoble
    (vous n'allez pas me croire.... a peine 5Mbps en download et connexion filaire svp ! haha) mais j'ai toujours pu jouer sans soucis.

    Malheureusement depuis la mise à jour de janvier, Horreur !!! Impossible de me connecter.

    J'ai été touché par la malédiction de l'erreur inconnue !! :worried:

    D'ailleurs je n'ai jamais vu une assistance aussi quasi inexistante (même si je réalises que prendre soin de milliers de joueurs n'est pas une mince affaire).
    Mais là tu remplis un formulaire qui ne te mène à rien.
    Bon... Et maintenant ?...
    J'ai toujours horreur de demande de l'assistance car j'adore bidouiller pour trouver les solutions par moi même mais là.... j'ai tout tenté.

    J'espère que quelqu'un pourra me prêter main forte ! :blush:
    j'aimerai bien jouer un peu quand même x)

    PS: j'ai joins le fichier report du consultant.
    Edited by AceFireForce117 on 14 février 2018 9:32
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.