Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[PC - EU] Last Quantum (PvE scoring / HL), une guilde internationale avec la French touch

solasub
solasub
✭✭✭✭✭
Bonjour à tous,

Last Quantum est une guilde de pve hm/hl qui raide régulièrement toutes les instances du jeu : VAA Speed hm, VHRC Speed hm, VSO Speed hm, vHOF, vHOF hm, vAS, vAS +1, vMOL speed ; vMOL hm.

La guilde comporte 2 groupes HL spécifiques : Target Dummies & Fungal Grotto Destroyers . Mais nous organisons aussi tout au long de la semaine une série de raids ouverts à tous les membres (certains comportent parfois quelques pré requis) : scoring pour la Weekly, les raids Raidelorn HM, vHOF, vAS, vMOL speed run...
Il s'agit d'une guilde internationale mais dont près de 20 % des membres sont français, en particulier la GM (moi-même) et l'un de nos officiers ; un degré minimal de pratique de l'anglais est bien entendu nécessaire, mais les membres sont habitués à m'entendre parfois raidlead en deux langues et il m'arrive régulièrement de m'entretenir à part avec l'un de mes membres francophones pour une explication de strat etc ; bon bien sûr vous aurez droit à des blagues sur "Omelette du fromage" mais avec toujours beaucoup de bienveillance et de sympathie.

Depuis sa création cet été, Last Quantum connaît un développement dont nous sommes fiers, et de beaux succès : nous sommes régulièrement présents dans les premières places du leaderboard, nous avons été deuxième sur vAS la première semaine de la sortie (et avant le bug...), 1er actuellement sur vSO.... ; nous intégrons des membres prestigieux, le GM de GnG et une partie importante de son roster 1, des membres de Hodor, Chimaira et de La Garde de Magnus en particulier. Last Quantum défend des valeurs d'ouverture et d'échange, ainsi que de rencontres : rencontres internationales, mais aussi rencontres et amitiés entre les guildes : l'appartenance de nos membres à ces différentes guildes permet des échanges passionnants sur les strats, les builds etc... et les raids ouverts de la semaine ou les raids officieux de nuits (oui, nous aimons les speed vmol à 1h du matin) permettent de jouer tous ensemble, rassemblés par le plaisir du beau jeu.

La guilde recherche actuellement activement :
- un tank/ off tank stable et sérieux (groupe FGD) ; notre main tank, Deliverance, peut tank toutes les instances du jeu, y compris tous les HM ; nous recherchons son binôme, pour travailler en particulier les scoring et vMOL HM
- de bons DD distance, capable de runner sur vMOL ; magsorc ou magblade ; ils pourraient être intégrés au groupe FGD et au travail sur vMOL HM
- de bons DD stam ; les meilleurs pourraient être intégrés au groupe FGD et au travail sur vMOL HM
- un healer expérimenté pourrait trouver une place, dans la mesure où nos healers peuvent switcher en DD si besoin


La guilde est également en plein développement : nos joueurs sont suffisamment actifs pour que nous ayons l'envie de proposer encore plus ; pour ceux qui seraient intéressés par le raidlead, la création de groupes de scoring / training, etc., nous travaillons dans un esprit collaboratif et toutes les perspectives sont ouvertes.

Si la rencontre internationale vous intéresse, si vous êtes accro aux raids, si vous aimez l'ambition et l'exigence quand elles s'associent au plaisir et la bonne humeur, si quelques mots d'anglais ne vous font pas peur, rejoignez-nous!
Vous pouvez postuler sur notre site (des screens seront exigés pour les dps, et la description des stuffs pour tous) : http://lastquantum.shivtr.com/

Vous pouvez également me mp (@solasub) pour plus d'informations.
Edited by solasub on 13 décembre 2017 4:04
Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
PVP Alpha Squad
PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    [update] Last Quantum (FGD) passe désormais VMOL HM et c'est une grande fierté :)

    704149Screenshot20171205004644.png
    Edited by solasub on 5 décembre 2017 4:56
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Curgh
    Curgh
    ✭✭
    Bravo à vous ! Très heureux de voir que des joueurs font encore tout pour réussir le contenu HL du jeu !
    @Curgh/ La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Merci mon très cher Curgh ; et merci pour l'aide que tu m'as apportée par tes précieux conseils :)
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Anglamy
    Anglamy
    ✭✭
    Hello et GG à toi pour ton envie et ta réussite ;)
  • mounette
    mounette
    bravo les copains :)
    @mounette / Faster guys kill kill
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Nous recherchons actuellement un raidlead supplémentaire, capable de leader sur les raids de Raidelorn + éventuellement vMOL, afin d'intensifier notre offre d'events.
    Bilingue anglais obligatoire.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Le groupe HL FGD recherche toujours pour son travail sur vMOL HM un main tank confirmé sur vMOL et un DD runner (screen dps demandé)
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    379758Deli.jpg

    Last Quantum a la profonde tristesse d'annoncer la disparition de notre bien aimé et respecté Deliverance, ami fidèle, officier dévoué et tank d'exception ; il a perdu la vie dans un tragique accident. Tous ceux qui ont croisé son chemin ont su apprécier ses qualités humaines et son talent. Si vous aviez la chance de le connaître, unissons nos pensées ; notre perte et notre chagrin sont immenses.

    Edited by solasub on 15 décembre 2017 11:34
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Anglamy
    Anglamy
    ✭✭
    :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.