Bonjour à tous,
Pour commencer : désolé si le sujet à déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les recherches sur les posts FR.
Voici mon problème et peut-être le votre : J'ai remarqué des petits bugs sur quelques sorts du NB depuis la sortie de Clockwork et franchement je n'ai pas tout retesté donc il doit encore y en avoir :
1. Le sort Image d'ombre : En gros le TP du NB, il ne fonctionne pratiquement plus, je me retrouve à me TP sur place. J'ai l'impression que "'l'altitude" est prise en compte, en gros terrain plat pas de soucis, terrain avec du relief : TP impossible. Avez-vous des retours par rapport à ce problème?
2. Arme dissimulé : Si cette attaque est utilisé en étant furtif ou invisible : elle étourdit et déséquilibre l'ennemi pendant X secondes. Alors j'ai testé et le stun ne fonctionne Ni sur les mobs, ni sur les joueurs. J'étais bien en furtif ou en invisible quand j'ai testé
(je n'ai par contre pas tester la version stam du morph).
Voilà en gros je vais faire remonter le problème mais si jamais vous avez des compléments d'infos ou si l'un d'entre vous a remonté ces bugs avec une réponse d'un DEV je ne dis pas non à l'info