Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug sur certains sorts du NB?

Deptys
Deptys
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Pour commencer : désolé si le sujet à déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les recherches sur les posts FR.

Voici mon problème et peut-être le votre : J'ai remarqué des petits bugs sur quelques sorts du NB depuis la sortie de Clockwork et franchement je n'ai pas tout retesté donc il doit encore y en avoir :

1. Le sort Image d'ombre : En gros le TP du NB, il ne fonctionne pratiquement plus, je me retrouve à me TP sur place. J'ai l'impression que "'l'altitude" est prise en compte, en gros terrain plat pas de soucis, terrain avec du relief : TP impossible. Avez-vous des retours par rapport à ce problème?
2. Arme dissimulé : Si cette attaque est utilisé en étant furtif ou invisible : elle étourdit et déséquilibre l'ennemi pendant X secondes. Alors j'ai testé et le stun ne fonctionne Ni sur les mobs, ni sur les joueurs. J'étais bien en furtif ou en invisible quand j'ai testé ;) (je n'ai par contre pas tester la version stam du morph).

Voilà en gros je vais faire remonter le problème mais si jamais vous avez des compléments d'infos ou si l'un d'entre vous a remonté ces bugs avec une réponse d'un DEV je ne dis pas non à l'info ;)

  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Yep +1, nb magie classe buggé

    L'ombre ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé (avant ça fonctionnait bien entre les différent étage d'une tour) il on peut être foutu en l'air le skill à CWC ( qui été déja bien buggé avant ).

    Et je rajouterai bien, le proc arc spectral dans le vent : genre tu fait tes attaques légères, ça proc, ton perso bande l'arc et la flèche ne part pas ..... et le proc est consommé :(

    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Deptys
    Deptys
    Soul Shriven
    LordValtieri a écrit: »
    Yep +1, nb magie classe buggé

    L'ombre ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé (avant ça fonctionnait bien entre les différent étage d'une tour) il on peut être foutu en l'air le skill à CWC ( qui été déja bien buggé avant ).

    Et je rajouterai bien, le proc arc spectral dans le vent : genre tu fait tes attaques légères, ça proc, ton perso bande l'arc et la flèche ne part pas ..... et le proc est consommé :(

    Yep l'ombre était déjà bug avant, mais je l'utilisais encore juste avant CWC et j'avais pas trop de problème mis à part la distance qui faisait disparaitre mon ombre ou bien qui la rafraichissait,mais tu pouvais quand même plus ou moins arrivait à faire tes tp sur des différences de niveau ce qui permettait quand même bien l'escape et te donnait pas mal de possibilité :( là je t'avoue qu'en pvp les tp sur place en face de 3/4 joueurs c'est drôle une fois, mais qu'une seule fois ><

    Tiens pour l'arc j'ai le même bug à la différence que moi il bande même pas l'arc, il refresh juste le skill alors que la flèche est bien ready :D

    Y'a aussi certains bugs d'affichages comme sur leeching strike..

    Merci pour ton retour, je vais remonter tes infos avec les miennes si tu le permets?

  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    J'utilise l'ombre sans cesse et n'ai jamais rencontré de problème. Mais j'avoue l'avoir joué très peu ces derniers mois
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    Yep +1, nb magie classe buggé

    L'ombre ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé (avant ça fonctionnait bien entre les différent étage d'une tour) il on peut être foutu en l'air le skill à CWC ( qui été déja bien buggé avant ).

    Et je rajouterai bien, le proc arc spectral dans le vent : genre tu fait tes attaques légères, ça proc, ton perso bande l'arc et la flèche ne part pas ..... et le proc est consommé :(

    Ou quand ta résolution est a 4 proc donc tu sais qu'a la prochaine attaque légère tu peux envoyer l'arc.
    Tu envoi l'attaque légère et direct apres l'arc, sauf que bah non c'est la résolution qui est réactivé et tu l'as dans le cul ...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    le nb prend l'eau entre les nerfs les bugs et j'en passe c'est la classe la moins puissante en dps et la plus fragile
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    quetzatli a écrit: »
    le nb prend l'eau entre les nerfs les bugs et j'en passe c'est la classe la moins puissante en dps et la plus fragile

    Faut pas exagérer, actuellement (en PvE) le nb est surement la classe magie la plus forte ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    quetzatli a écrit: »
    le nb prend l'eau entre les nerfs les bugs et j'en passe c'est la classe la moins puissante en dps et la plus fragile

    et en PVP c'est peut être l'un des plus "fragile" mais en terme de burst, c'est le meilleur.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    le dk stam ou le soso magie en burst c pas dégeux et en prime une défense de fou
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.