Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

YOUTUBE - Vidéos PvP Arukam Ixia

DucLIX
DucLIX
✭✭✭
Salut à tous voici quelques vidéos PvP réalisées pendant des soirées PvP avec la guilde Arukam Ixia!

faster guys kill kill
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sympa la vidéo même si faire du 15vs5 c'est souvent synonyme de victoire hein. Par exemple dans la 1ere video, une bonne séquence de défense d'une ressource à 20 contre 5 ou 6 gugusses qui ne pourraient pas être plus désorganisés en arrivant de tous les côtés.
    Rien de bien transcendant, un groupe qui suit le chef, comme lors des captures de fort. La base quoi.
    Et quand on voit 15 mecs courir après des pauvres clampins qui tentent de résister en isolé ou de se barrer, on voit bien qu'ils n'ont pas de groupe, bah... ouais. GG les gars vous êtes les meilleurs.

    Sinon les vidéos sont bien réalisées, des musiques sympas et des animations de perso sympa, les angles de vue choisis sont pas mal. Un +1 là dessus.

    Un petit -1 pour :
    Le non port du tabard, on voit bien au début de la video pvp III. le chef marche en revue des troupe mais personne est pareil même dans la position ^^ Ca fait pas très carré carré tout ça ^^ (enfin ça reste mon avis), surtout l'autre qui se met à danser sur place derrière une musique épique war lol.

    Enfin ça m'a l'air d'être un groupe sympatoche qui s'prend pas trop au sérieux et qui a du fun en pvp, en suivant son chef et spammant des AOE et des destro ulti ^^ La base quoi :D





    Edited by Xarc on 19 novembre 2017 11:18
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • DucLIX
    DucLIX
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Sympa la vidéo même si faire du 15vs5 c'est souvent synonyme de victoire hein. Par exemple dans la 1ere video, une bonne séquence de défense d'une ressource à 20 contre 5 ou 6 gugusses qui ne pourraient pas être plus désorganisés en arrivant de tous les côtés.

    Recompte :smiley: J'ai pas mit le moment ou on s'est fait wipe et qu'ils sont arrivés à 50 :tongue: Et en regardant en entier et toutes les vidéos on voit bien qu'on est pas une vingtaine à chaque fois, c'était la prmeière fois qu'on avait un si gros groupe en étant 20 :tongue:
    Rien de bien transcendant, un groupe qui suit le chef, comme lors des captures de fort. La base quoi.
    J'sais pas quoi dire à par que c'est normal ^^, un groupe avec un lead ça suit le lead qui donne les instructions.
    Sinon les vidéos sont bien réalisées, des musiques sympas et des animations de perso sympa, les angles de vue choisis sont pas mal. Un +1 là dessus.
    Merci :smiley:

    Un petit -1 pour :
    Le non port du tabard, on voit bien au début de la video pvp III. le chef marche en revue des troupe mais personne est pareil même dans la position ^^ Ca fait pas très carré carré tout ça ^^ (enfin ça reste mon avis), surtout l'autre qui se met à danser sur place derrière une musique épique war lol.

    J'avais retirer le tabard pour la classe :sunglasses: Sinon tout le monde le porte en action, et il savait pas qu'il était filmer quand il dansait je filme en cachette :trollface:

    spammant des AOE et des destro ulti ^^ La base quoi :D

    Non :open_mouth: Les ulti ça se spam pas ça se lance au bon moment :tongue:



    faster guys kill kill
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    L' editing est sympa, sinon ça reste du zerg qui farm du PU quoi....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • DucLIX
    DucLIX
    ✭✭✭
    Un zerg? Y a un moment où on est 20, on est catégoriser en zerg, on est juste un groupe de guilde qui joue en pvp, remarques qu'on joue aussi beaucoup en smallscale, mais bon faut avoir regarder complètement pour le voir ;)
    Des PU, forcément, y a pas que des groupes de guilde en pvp, et encore une fois faut juste avoir regarder une vidéo en entier pour contredire ton message.

    Merci quand même pour l'editing :*
    faster guys kill kill
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    J'ai tout regardé, y compris les BG même si je déteste au plus haut point.
    Après c'est pas un reproche non plus hein, c'est juste qu' à regarder bah c'est le bordel quoi, TESO n'est pas un jeu que met en évidence, en tout cas dans les vidéos, le teamplay dans les groupes un peu larges.
    Il me semble que des vidéos plus marrante vous mettraient plus en évidence.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • DucLIX
    DucLIX
    ✭✭✭
    Ouais j'suis d'accord sur ça, c'est compliqué de voir les actions de tout le groupe en filmant, faut vraiment un être packé à la Zerg Squad pour voir le travail de tout le groupe. Mais c'est toujours sympa de revoir les actions faites, mais on est pas un zerg, svp plus jamais ça. :D
    faster guys kill kill
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    DucLIX a écrit: »
    Ouais j'suis d'accord sur ça, c'est compliqué de voir les actions de tout le groupe en filmant, faut vraiment un être packé à la Zerg Squad pour voir le travail de tout le groupe. Mais c'est toujours sympa de revoir les actions faites, mais on est pas un zerg, svp plus jamais ça. :D

    Si : 1ere vidéo, 40s, 20 mecs dans le groupe (sans compté les 3/4 bleus qui courent à coté en mode "je suis un solo playeur") contre des pugs rouges tout terrifié qui courent comme des dindons tout autour d'arrius lumb.

    Oui je n'ai regardé que la 1ere vidéo, mais c'est quasi similaire tout le reste de la vidéo avec des groupe parfois moins nombreux mais avec le nombre de solo playeur autour accrue .......
    Mec t'as la déto et l'ult de destru dans tes barres :D .....
    Et ce n'est pas stratovarius qui fera passer ça en smallscale ;) .

    Tout le monde zerg, il n'y a pas de honte à le reconnaître, passé certaine heure sur vivec ou sotha c'est presque la seule chose à faire.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    DucLIX a écrit: »
    Mais c'est toujours sympa de revoir les actions faites, mais on est pas un zerg, svp plus jamais ça. :D
    Je suis sectaire, à plus de 5 pour moi c'est un zerg, surtout quand j'ai les 5 au cul :D
    Edited by Kh0ll on 19 novembre 2017 9:51
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    Si : 1ere vidéo, 40s, 20 mecs dans le groupe (sans compté les 3/4 bleus qui courent à coté en mode "je suis un solo playeur") contre des pugs rouges tout terrifié qui courent comme des dindons tout autour d'arrius lumb.
    :D on devrait changer les bannières du pacte avec un dindon.

    Sinon, merci pour vos vidéos, c'est toujours sympa quand la communauté partage des choses. J'ai juste quelques suggestions d'amélioration.

    Comme dit au dessus, le footage sur une ressource du hard try à 16 vs 3 pauvres dindons qui courent (je n'ai pas compté) , c'est pas top. On aime voir les moments intéressants où il y a eu du risque, où vous en avez chié et vous avez vaincu ou alors que vous avez fait un truc pas mal (genre tuer une grosse quantité de joueurs, résister à des vagues de pu pendant longtemps, prendre un fort bien défendu, capturer un scroll... la liste est infinie mais vous voyez l'idée). Sinon, on s'ennuie, ça nous fait à la fois perdre du temps et vous passez un peu pour des dindons (enfin c'est juste mon avis).

    De façon générale, les vidéos de guilde VS Pu sont intéressantes si les pus sont en masse et que le fight dure longtemps car il y a de l'enjeu. Ce qui n'est pas vraiment le cas ici. Evitez les footages où on vous voit + le reste de vos alliés pus (souvent autant voire plus que vous) qui vous suivent dans la même action... vous n'y prenez aucun crédit en fait. Filmez peut être plus quand vous êtes en small scale ? Ou alors essayez de vous mettre un peu plus en danger ?

    Bref, honnêtement, si on applique ça sur vos vidéos, il ne reste pas grand chose qui nous donnerait envie de revoir les vidéos suivantes. Vous vous êtes sans doute amusés à filmer tout ça, mais on n'éprouve pas vraiment de satisfaction à les regarder : c'est pas drôle, on s'ennuie et il ne s'y passe pas grand chose en fait.
    Edited by Sotha_Sil on 20 novembre 2017 4:48
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • DucLIX
    DucLIX
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Je suis sectaire, à plus de 5 pour moi c'est un zerg, surtout quand j'ai les 5 au cul :D

    Voilà on a pas tous la même définition d'un zerg, pour moi un zerg c'est une bonne 50aine de joueurs qui jouent no brain en se suivant et qui spamment un seul et unique skill faute de pouvoir faire plus vu que le mec qu'il sont en train d'attaquer se prend déjà 49 autres attaques dans la gueule.

    Faut savoir faire la différence entre ça et un groupe organisé qui joue via TS (ou autre) et qui se coordonne pour toutes ses actions, et ça c'est notre cas comme celui d'autres guildes. La plupart des actions en vidéos, on les aurait faites y a 4-5 mois avec la guilde on aurait pas tenu, à chaque sorties on essaye d'améliorer notre jeu de groupe, on va pas simplement farmer des AP et monter notre K/D Ratio pour se la péter et dire on est les meilleur.

    On cherche pas à avoir des PU avec nous pendant les actions, d'ailleurs c'est moins intéressant puisqu'on ne peut pas évaluer ce que notre groupe peut faire seul quand il y en a 20 autres derrière.

    Donc, pour la première vidéo je vais compter pour vous :smile:

    On est 20 dans le groupe, y a TROIS PU autour, dès de le début de la vidéo vous pouvez compter 15-16 rouge sur le drapeau + une bonne dizaine autour de la ressource, oui ils sont pas packés, oui ils sont pas certainement organisés, ça me semble être le parfait moment pour les impacter non? Mais une fois qu'on a tenu la ressources 5-6 minutes, une bonne 50aine de rouge est arrivé et , c'était un zerg rempli de PU et de joueurs en guilde.
    On aurait pas été coordonnés, on se serait fait wipe arrivés sur le drapeau, d'où le pourquoi du comment cette partie de la soirée se retrouve dans la vidéo, c'est un travail de groupe.
    Forcement que les joueurs magie prennent la déto, l'ulti destro, la purge, comme les vigueurs prennent le rapide et les caltrops etc... c'est un jeu de groupe, chaque classe apporte son utilité.

    On aime voir les moments intéressants où il y a eu du risque, où vous en avez chié et vous avez vaincu ou alors que vous avez fait un truc pas mal (genre tuer une grosse quantité de joueurs, résister à des vagues de pu pendant longtemps, prendre un fort bien défendu, capturer un scroll... la liste est infinie mais vous voyez l'idée)

    Ce moment, on est 18, un PU dans le fort attaqué. Combien d'AD?
    Ici, on est 11 dans le groupe, combien d'EP en face? La 10'aine de PU qui traînait autour, à certainement aider oui, mais les impacts, qui les a fait? Un groupe de 11 face a 30+ EP.
    Pas de smallscale? <- cadeau
    Un impact en infériorité numérique?, de quel côté se trouve le zerg?
    8v ?, On zerg à 8 oui.
    16 v ?, 2 PU avec nous, ils nous ont carry oui. (Sur cette vidéo la campagne était remplie de bleu, y avait énormément de PU autour c'était une des trop rares fois où on était "seuls")
    15 v ?, :*

    Je vais arrêter là, linker chaque extrait de vidéo pour vous contredire ça serait beaucoup trop long, j'en ai assez dit!

    A la prochaine vidéo! :p

    faster guys kill kill
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    DucLIX a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    Je suis sectaire, à plus de 5 pour moi c'est un zerg, surtout quand j'ai les 5 au cul :D



    Je vais arrêter là, linker chaque extrait de vidéo pour vous contredire ça serait beaucoup trop long, j'en ai assez dit!

    A la prochaine vidéo! :p

    Continue la seule chose qui m'a contredis (à savoir : c'est du zerg) dans tous ce que tu as link c'est le smallscale soit 3/4 min sur une vidéo de 17min sur une série de 6 vidéos ; Donc je t'avoue que je reste un peu sur ma faim....

    Sur un sorc, la déto n'a d'utilités qu'en zerg .....
    Tu veux être utile a ton groupe, vire ton destro et prend la comete ou la negate ; beaucoup plus utile si les ratios réelle (et pas ceux que t'as compter avec ton compteur leader price) ne sont pas en ta faveur et que ton groupe est tel que tu le décrit : coordonné sur ts.
    Edited by LordValtieri on 20 novembre 2017 4:21
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Le PvP s'pa trop mon truc même si des fois c'est rigolo , je ne me lancerais donc pas dans le débat ( je dirais sans doute trop de conneries)

    Juste Bravo Duc ;)

    "Sinon, merci pour vos vidéos, c'est toujours sympa quand la communauté partage des choses."

    C'est on ne peut plus vrai !!
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    DucLIX a écrit: »
    Faut savoir faire la différence entre ça et un groupe organisé qui joue via TS (ou autre) et qui se coordonne pour toutes ses actions, et ça c'est notre cas comme celui d'autres guildes.

    C' était un gros troll, même si j'ai joué suffisamment longtemps dans le groupe Mille sur TESO pour savoir faire la différence entre zerg de 50 PUG et groupe coordonnées de 20.
    Ne le prend pas comme une attaque, en vidéo TESO rend que dalle dès que le groupe est large.
    A 20 en vidéo les fails sont fun à regarder par exemple, ou des mouvements plus opportuniste.
    Une vidéo comme tu les cites plus haut des ZS c'est juste ultra chiant comme de tous les blobs larges.
    A mon avis vous êtes suffisamment cool pour avoir autre chose à proposer que ça. Surtout que l' editing est pas mal.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    DucLIX a écrit: »

    Ce moment, on est 18, un PU dans le fort attaqué. Combien d'AD?
    Vous êtes 18 contre 12 ? où est le défi?
    DucLIX a écrit: »
    Ici, on est 11 dans le groupe, combien d'EP en face? La 10'aine de PU qui traînait autour, à certainement aider oui, mais les impacts, qui les a fait? Un groupe de 11 face a 30+ EP.

    Désolé de te le dire, mais il se passe rien en fait là... vous faites les moineaux devant du PU EP alors que vous pourriez les impact. Puis quand ENFIN, vous le faites, il ne reste plus rien car ils sont venus un par un vous impacte. Y'a zéro challenge...
    DucLIX a écrit: »
    Super ça commence par du 5vs1 et dès que y'a un 2-3 ennemis vous wipez. Donc pas terrible en fait.

    DucLIX a écrit: »
    Un impact en infériorité numérique?, de quel côté se trouve le zerg?
    Vous êtes à peu près équivalent... en plus vous avez l'appui de l'intérieur du fort et il s'agit d'un groupe de pus. Où est le challenge là encore ?

    DucLIX a écrit: »
    8v ?, On zerg à 8 oui.
    Défense de ressource avec un nombre d'assaillants à peu près égal mais là encore, clairement du pu, clearable sans aucune difficulté...
    DucLIX a écrit: »
    16 v ?
    , 2 PU avec nous, ils nous ont carry oui. (Sur cette vidéo la campagne était remplie de bleu, y avait énormément de PU autour c'était une des trop rares fois où on était "seuls")
    16 versus un groupe équivalent voire plus petit... et désorganisé #aucun mérite.
    DucLIX a écrit: »
    Un magnifique moment où vous impactez, les pus vous voient vous suivent + les ballistes de l'intérieur du fort qui arrive pour tuer quoi ? un groupe inférieur en nombre....
    DucLIX a écrit: »
    Je vais arrêter là, linker chaque extrait de vidéo pour vous contredire ça serait beaucoup trop long, j'en ai assez dit!
    Bah oui, tu fais bien de t'arrêter là, car tu ne m'as absolument pas contredit, et tu ne peux pas en fait car tu n'as rien filmé pour (j'ai tout regardé). Si tu veux savoir ce qui impose le respect en matière de pvp en style zerg, regarde les vidéos de zerg squad/necrotic lagg et tu verras un peu ce que ça signifie du challenge et de la coordination, du vrai pvp quoi.

    Avec des groupes de 18, on peut couronner un empereur ou le détrôner, s'emparer d'un scroll, farmer le zerg pu adverse.... avec un tel potentiel et des bons joueurs, on peut faire des supers actions. Mais vous n'en faites pas.

    Chacun fait selon son niveau et je ne critique absolument pas le vôtre, mais il faut aussi savoir reconnaître où on se place. Ce que vous filmez ça n'a rien d'exceptionnel. C'est juste du pvp comme on pourrait en faire tous les jours en rejoignant le zerg pu du moment sur la carte, sans aucune belle action et c'est pour ça que c'est ennuyant à regarder. Chacun a son opinion mais n'importe quel joueur qui fait un peu de pvp te dira la même chose (cf. les autres commentaires sur le sujet). Si tu veux continuer à faire des vidéos avec la même qualité de jeu, soit, c'est ton droit et si ça te fait plaisir tant mieux. Mais ne pense pas en retirer de la gloire.

    Edited by Sotha_Sil on 22 novembre 2017 11:31
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Nan mais franchement un mec poste des video histoire de changer des threads ou tout le monde râle en permanence, il partage des moments ou lui et sa guilde on été satisfait de leurs actions et voulait nous les partager.

    ça peut donner envie de faire du pvp a ceux qui n'en font pas... Tout ce qu'il a retour c'est : Ouinnn vous êtes en surnombre, c'est easy de kill du PU .....

    Moi je lui dis merci pour ce partage POSITIF sur ce fofo qui se meurt a cause d'une ambiance de merd*

    Apres yavais des kill facile, des situations déséquilibrées: oui c'est indéniable ! mais le but, je pense, était de partager quelque chose de sympa et pas de se faire attaquer comme ça.

    La vous le descendez rien de plus... :'(

    Merci du partage @DucLIX ça fait plaiz de voir un post qui ne fait pas que de râler.... (à la base) :D


  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    scratch45 a écrit: »
    Apres yavais des kill facile, des situations déséquilibrées: oui c'est indéniable ! mais le but, je pense, était de partager quelque chose de sympa et pas de se faire attaquer comme ça.
    La vous le descendez rien de plus... :'(

    Oui, et j'avais aucun problème avec ses vidéos jusqu'à ce qu'il essaie de nous prouver par a+b que non, il ne zerg pas, ou qu'il y a du "bô jeu" alors que tu viens de le dire, toi aussi, il n'y en a pas.
    Edited by Sotha_Sil on 22 novembre 2017 11:38
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    scratch45 a écrit: »
    ça peut donner envie de faire du pvp a ceux qui n'en font pas... Tout ce qu'il a retour c'est : Ouinnn vous êtes en surnombre, c'est easy de kill du PU .....

    Ouin ????????????
    Wahou, non c'est juste que TESO ne met pas en valeur le pvp en groupe large, ça rend que dalle en vidéo.
    Si tu veux donner aux autres envies montre quelques choses qui peut leur donner envie.
    Là pour un néophytes c'est le bordel, pour un joueur régulier l' intérêt est plus que limiter.
    L' editing est bon, je suis sûr que vous avez plein d' idée cool et d' action (même qui rate, peut importe tant que c'est fun) à nous montrer.

    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    J'adore le
    sel.jpg
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • DucLIX
    DucLIX
    ✭✭✭
    Sotha_Sil a écrit: »
    scratch45 a écrit: »
    Apres yavais des kill facile, des situations déséquilibrées: oui c'est indéniable ! mais le but, je pense, était de partager quelque chose de sympa et pas de se faire attaquer comme ça.
    La vous le descendez rien de plus... :'(

    Oui, et j'avais aucun problème avec ses vidéos jusqu'à ce qu'il essaie de nous prouver par a+b que non, il ne zerg pas, ou qu'il y a du "bô jeu" alors que tu viens de le dire, toi aussi, il n'y en a pas.

    Merci d'avoir regarder toute les vidéos en tout cas, vois ce que tu as envie d'y voir, de mon côté je vois juste un groupe qui s'amuse et progresse en PvP sans être une guilde PvP, on est pas ZS/Necrotic et on a pas l'intention de le devenir. J'ai pas besoin de me justifier plus.
    Sur ce on se verra sûrement en PvP, au milieu de cette fois, un vrai zerg de 100 EP il y aura du "bô jeu" j'imagine o:)

    (J'ai pas fait la sourde oreille sur le fait que c'est chiant à regarder, au moins je sais ce que je dois changer.)
    Edited by DucLIX on 23 novembre 2017 9:38
    faster guys kill kill
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    DucLIX a écrit: »
    Sur ce on se verra sûrement en PvP, au milieu de cette fois, un vrai zerg de 100 EP il y aura du "bô jeu" j'imagine o:)

    (J'ai pas fait la sourde oreille sur le fait que c'est chiant à regarder, au moins je sais ce que je dois changer.)

    Très bien, j'en profiterai pour faire une vidéo :D
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    FOR THE PACT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.