Sympa la vidéo même si faire du 15vs5 c'est souvent synonyme de victoire hein. Par exemple dans la 1ere video, une bonne séquence de défense d'une ressource à 20 contre 5 ou 6 gugusses qui ne pourraient pas être plus désorganisés en arrivant de tous les côtés.
J'sais pas quoi dire à par que c'est normal ^^, un groupe avec un lead ça suit le lead qui donne les instructions.Rien de bien transcendant, un groupe qui suit le chef, comme lors des captures de fort. La base quoi.
MerciSinon les vidéos sont bien réalisées, des musiques sympas et des animations de perso sympa, les angles de vue choisis sont pas mal. Un +1 là dessus.
Un petit -1 pour :
Le non port du tabard, on voit bien au début de la video pvp III. le chef marche en revue des troupe mais personne est pareil même dans la position ^^ Ca fait pas très carré carré tout ça ^^ (enfin ça reste mon avis), surtout l'autre qui se met à danser sur place derrière une musique épique war lol.
spammant des AOE et des destro ulti ^^ La base quoi
Ouais j'suis d'accord sur ça, c'est compliqué de voir les actions de tout le groupe en filmant, faut vraiment un être packé à la Zerg Squad pour voir le travail de tout le groupe. Mais c'est toujours sympa de revoir les actions faites, mais on est pas un zerg, svp plus jamais ça.
Je suis sectaire, à plus de 5 pour moi c'est un zerg, surtout quand j'ai les 5 au culMais c'est toujours sympa de revoir les actions faites, mais on est pas un zerg, svp plus jamais ça.
on devrait changer les bannières du pacte avec un dindon.LordValtieri a écrit: »Si : 1ere vidéo, 40s, 20 mecs dans le groupe (sans compté les 3/4 bleus qui courent à coté en mode "je suis un solo playeur") contre des pugs rouges tout terrifié qui courent comme des dindons tout autour d'arrius lumb.
Je suis sectaire, à plus de 5 pour moi c'est un zerg, surtout quand j'ai les 5 au cul
On aime voir les moments intéressants où il y a eu du risque, où vous en avez chié et vous avez vaincu ou alors que vous avez fait un truc pas mal (genre tuer une grosse quantité de joueurs, résister à des vagues de pu pendant longtemps, prendre un fort bien défendu, capturer un scroll... la liste est infinie mais vous voyez l'idée)
Faut savoir faire la différence entre ça et un groupe organisé qui joue via TS (ou autre) et qui se coordonne pour toutes ses actions, et ça c'est notre cas comme celui d'autres guildes.
Vous êtes 18 contre 12 ? où est le défi?
Ce moment, on est 18, un PU dans le fort attaqué. Combien d'AD?
Ici, on est 11 dans le groupe, combien d'EP en face? La 10'aine de PU qui traînait autour, à certainement aider oui, mais les impacts, qui les a fait? Un groupe de 11 face a 30+ EP.
Super ça commence par du 5vs1 et dès que y'a un 2-3 ennemis vous wipez. Donc pas terrible en fait.Pas de smallscale? <- cadeau
Vous êtes à peu près équivalent... en plus vous avez l'appui de l'intérieur du fort et il s'agit d'un groupe de pus. Où est le challenge là encore ?Un impact en infériorité numérique?, de quel côté se trouve le zerg?
Défense de ressource avec un nombre d'assaillants à peu près égal mais là encore, clairement du pu, clearable sans aucune difficulté...8v ?, On zerg à 8 oui.
16 versus un groupe équivalent voire plus petit... et désorganisé #aucun mérite.16 v ?
, 2 PU avec nous, ils nous ont carry oui. (Sur cette vidéo la campagne était remplie de bleu, y avait énormément de PU autour c'était une des trop rares fois où on était "seuls")
Un magnifique moment où vous impactez, les pus vous voient vous suivent + les ballistes de l'intérieur du fort qui arrive pour tuer quoi ? un groupe inférieur en nombre....
Bah oui, tu fais bien de t'arrêter là, car tu ne m'as absolument pas contredit, et tu ne peux pas en fait car tu n'as rien filmé pour (j'ai tout regardé). Si tu veux savoir ce qui impose le respect en matière de pvp en style zerg, regarde les vidéos de zerg squad/necrotic lagg et tu verras un peu ce que ça signifie du challenge et de la coordination, du vrai pvp quoi.Je vais arrêter là, linker chaque extrait de vidéo pour vous contredire ça serait beaucoup trop long, j'en ai assez dit!
Apres yavais des kill facile, des situations déséquilibrées: oui c'est indéniable ! mais le but, je pense, était de partager quelque chose de sympa et pas de se faire attaquer comme ça.
La vous le descendez rien de plus...
ça peut donner envie de faire du pvp a ceux qui n'en font pas... Tout ce qu'il a retour c'est : Ouinnn vous êtes en surnombre, c'est easy de kill du PU .....
Apres yavais des kill facile, des situations déséquilibrées: oui c'est indéniable ! mais le but, je pense, était de partager quelque chose de sympa et pas de se faire attaquer comme ça.
La vous le descendez rien de plus...
Oui, et j'avais aucun problème avec ses vidéos jusqu'à ce qu'il essaie de nous prouver par a+b que non, il ne zerg pas, ou qu'il y a du "bô jeu" alors que tu viens de le dire, toi aussi, il n'y en a pas.
Sur ce on se verra sûrement en PvP, au milieu de cette fois, un vrai zerg de 100 EP il y aura du "bô jeu" j'imagine
(J'ai pas fait la sourde oreille sur le fait que c'est chiant à regarder, au moins je sais ce que je dois changer.)