Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bugs intempestifs et décadence du PVP

Striiiks
Striiiks
✭✭
Salut

Tout d'abord je suis sur PS4 EU , donc je ne sais pas si ça ne concerne que cette plateforme ou toutes (Mais l'absence de post me laisse penser que c'est seulement sur PS4)

Pour faire simple, un chargement sur deux en cyrodiil est un "Chargement plus long qu'a l'accoutumée". En gros obligé de redémarrer le jeu ! Et j’exagère vraiment pas en disant un sur deux.

Bref, entre les zergs (Donc les lags), les chargements infini, les "disparitions" de textes francophones pour les joueurs PC, les pertes d'identités de chaque classe au détriment d'un "équilibrage par le bas" (Par Exemple pour un skill du Dk : Fossilisation était correcte, bien balancé, mais StoneFist nulleet inutile ---> Solution on Nerf Fossilisation pour que Stonefist paraisse Sexy ! On Pourrait dire la même chose du Lourd et du moyen (Moyen ayant besoin d'un petit buff depuis ... toujours selon moi). N'ayant pas un grand impact collectivement (Pour les zergs j'entends) mais ayant un impact énorme sur les joueurs plutôt solitaires ou en petite escouade.

Une carte vu, revu, rerevu avec un intérêt aux seuls forts impériaux laissant pour compte 80 % de la map (Alors qu'on pourrait y créer des tas de choses ! ) etc ...

Bientôt Cyrodiil, ne sera plus qu'un espèce de Walking Dead Géant, ou des Zergs avanceront vers les mêmes forts impériaux encore encore et encore ayant pour seul skill le Lag, l'ennui et une touche à spammer (Voir deux pour les meilleurs !)

Bref c'est juste un avis non objectif, (Et une liste on exhaustive (Où je parle uniquement du Pvp)), mais je pense que beaucoup partage et qu'on a déjà entendu des tas de fois (Pour ceux qui lisent le fofo anglais)

Si on moins on pourrait supprimer ces lags. Je suis pas développeur mais comment ils font pour réussir à supprimer des lags récurrents comme ces chargements infinis, et les réimplanter la MAJ d'après où STRICTEMENT RIEN n'a été ajouter en PVP (Si ce n'est les skills, etc...)

Merci de faire remonter l'info pour les Chargements infinis
  • Julio92
    Julio92
    Soul Shriven
    Bonjour, entièrement d'accord avec toi Striiiks

    Voilà je joue depuis le lancement du jeu sur PS4 EU

    Je trouve que le jeu se meurt. Beaucoup de mes collègues ont déjà quitté le jeu ou s’apprête à le faire.
    Côté PVE : si on veut faire des donjons en l'absence de collègues de guilde il devient de plus en plus difficile de trouver des joueurs, on doit attendre un temps monstre pour trouvé en recherche de donjon, et si on veut former un groupe via le chat zone on trouve très peu de monde (d'ailleurs on trouve très peu de monde tout court : bois de Graath désert, Deshan pareil............)

    Côté PVP : déjà avant la DLC le PVP était devenu ennuyeux, en cause un manque de balance entre les alliances, jouant côté Aldmeri il n' y a plus personne, côté Coeurébène pareil. En fait il n'y avait plus qu'un énorme zerg bleu.....
    Depuis la DLC c'est pire, je n'y met plus les pieds, en fait je ne met plus les pieds sur le jeu... En cause : "le temps de chargement pourrait être plus long qu'à l'accoutumé".... des chargement infinis dès qu'on veut se téléporter ou respawn à un endroit, nécessitant de relancer le jeu... Juste injouable. Et je tiens à dire que cela concerne tout le monde au cas où vous n'auriez pas encore compris avec tous les posts côté forum US.
    Ce qui me déçoit encore plus c'est l'absence totale de réponse de Zenimax, aucun post de modérateur sur le sujet pour juste dire que le problème est pris très au sérieux et qu'il va être réparé très prochainement. Par contre on voit un post nous vantant le nouveau pet............. sérieusement............. Votre jeu est juste injouable à l'heure actuelle, j'ai déjà annulé le renouvellement d'ESO plus et s'il n'y a pas de changement dans les jours qui viennent je pense ne plus jouer à Teso, et une grande partie de la communauté pense comme moi.

  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Effectivement... sur xbox aussi, je m'en vais faire une session pvp... à chaque morts, à chaque TP paf, chargement infini... reboot du jeu... Comment peut-on jouer dans ces conditions?!?!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Julio92
    Julio92
    Soul Shriven
    Aucune communication sur ce problème majeur sur le forum français........

    Félicitation à Zenimax, belle preuve de mépris à l'égard des joueurs/consommateurs
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Ils sont au courant pour le problème (dit sur ESO live, vendredi dernier) mais bon courage ! Les chargements infinis sont un problème qui existe depuis le début du jeu qui n'a jamais été fixé complètement (en Cyrodiil en tout cas sur PC, il arrive encore). C'est inacceptable et ce genre de problème devrait être fixé dans la semaine de son apparition vu qu'il impacte grandement le jeu mais c'est comme ça. Il n'y a pas grand chose qu'on peut faire si ce n'est prendre son mal en patience malheureusement et espérer que le bug sera fix pour les consoles bientôt.
    Edited by Sotha_Sil on 13 novembre 2017 1:53
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En ce qui concerne les chargements infinis, dans 99% des cas ça arrive quand on est en groupe. Je n'sais pas techniquement ce qui se passe, il doit y avoir un problème de synchronisation entre les membres, ou un truc comme ça.

    Toujours est-il que pour remédier à cela :
    - soit quitter le groupe (et dans ce cas quasiment plus du tout de problème de chargement long),
    - soit dissoudre et recréer le groupe, ce qui peut être très chiant à la longue surtout si les membres changent souvent (départ/arrivées)

    Néanmoins je n'ai pas testé sur console. Ca marche sur PC depuis des années (oui ce bug existe depuis toujours en fait je crois).


    Bon pour moi, ce bug est pénible mais il a une solution.
    Par contre, persistent d'autres bugs tout aussi chiants tels que :
    - pas de fleche verte de visée en utilisant une arme de siège (impossible de trouver comment résoudre ce problème... )
    - les animations de personnalité gênent lorsqu'on veut réparer des murs
    - loading screen intempestif lors de l'utilisation d'une compétence de charge avec une arme.

    Si @ZOS_LouisEvrard pouvait remonter tout ça, ça rajouterait une couche. D'autant plus que je n'sais pas s'ils ont capté que leur bug de "long loading screens " concernait essentiellement les joueurs groupés. Peut-être enquêter de ce côté là...
    Edited by Xarc on 13 novembre 2017 9:47
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    En ce qui concerne les chargements infinis, dans 99% des cas ça arrive quand on est en groupe. Je n'sais pas techniquement ce qui se passe, il doit y avoir un problème de synchronisation entre les membres, ou un truc comme ça.

    En fait ça arrive souvent lorsqu'un membre est invisible (dans le sol) alors qu'on est sur la même campagne...
    Je n'ai pas regardé en PvE, si cela arrivait. (le chargement, pas le fait que notre allié est dans le sol... cela reste toujorus inadmissible pour moi une fois groupé de ne pas être dans la même instance après un TP style DJ etc...)

    Les autres chargements infinis, souvent lorsqu'on lance le jeu après une Maj ou après avoir changé les options des ombres sont du à la mise en cache des nouveaux fichiers.
    Edited by LordGodzilla on 13 novembre 2017 9:50
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Xbox On aussi c'est pareille
    Zerg ou pas Zerg, sa change rien !
    Surtout depuis ce Patch pourri de 34Go c'est la descente aux enfers !
    Tu a bon faire des tickets, sa ne te répond pas !
    c'est du foutages de Gu
    Le PVP est vide (voir meme le jeu en lui même)........donc on ne peut pas dire que le Serveur est Full !
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin de préserver l'ordre et la cohésion du forum, nous déplaçons votre post dans la section appropriée: Support Technique PlayStation®4.
    Aussi, nous prenons note et allons remonter votre problème au service concerné.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Bonjour,

    Afin de préserver l'ordre et la cohésion du forum, nous déplaçons votre post dans la section appropriée: Support Technique PlayStation®4.
    Aussi, nous prenons note et allons remonter votre problème au service concerné.

    et pourquoi donc, c'est un problème sur ps4 ET xbox... donc tout fait sa place dans le forum général... déjà que pas bcp de monde passe sur le forum fr alors en plus planquer le truc ici... bref.

    Sinon des nouvelles ? Ah oui vous prenez note mais lol ça fait une semaine que le jeu est en vrac...
    Sinon, un correctif est il prévu ? Va t on pouvoir re-jouer normalement ou attendez vous tout simplement que tout le monde se barre ?

    Pas cordialement...

    R.
    Edited by Rak_am on 13 novembre 2017 11:07
    zenimax, FIX THE GAME
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Rak_am a écrit: »
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Bonjour,

    Afin de préserver l'ordre et la cohésion du forum, nous déplaçons votre post dans la section appropriée: Support Technique PlayStation®4.
    Aussi, nous prenons note et allons remonter votre problème au service concerné.

    et pourquoi donc, c'est un problème sur ps4 ET xbox... donc tout fait sa place dans le forum général... déjà que pas bcp de monde passe sur le forum fr alors en plus planquer le truc ici... bref.

    Sinon des nouvelles ? Ah oui vous prenez note mais lol ça fait une semaine que le jeu est en vrac...
    Sinon, un correctif est il prévu ? Va t on pouvoir re-jouer normalement ou attendez vous tout simplement que tout le monde se barre ?

    Pas cordialement...

    R.

    C'est parce que le pvp ne bug pas sur PC ou sur xbox.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    Rak_am a écrit: »
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Bonjour,

    Afin de préserver l'ordre et la cohésion du forum, nous déplaçons votre post dans la section appropriée: Support Technique PlayStation®4.
    Aussi, nous prenons note et allons remonter votre problème au service concerné.

    et pourquoi donc, c'est un problème sur ps4 ET xbox... donc tout fait sa place dans le forum général... déjà que pas bcp de monde passe sur le forum fr alors en plus planquer le truc ici... bref.

    Sinon des nouvelles ? Ah oui vous prenez note mais lol ça fait une semaine que le jeu est en vrac...
    Sinon, un correctif est il prévu ? Va t on pouvoir re-jouer normalement ou attendez vous tout simplement que tout le monde se barre ?

    Pas cordialement...

    R.

    C'est parce que le pvp ne bug pas sur PC ou sur xbox.
    PC je sais pas mais xbox et ps4, c est la meme soupe... va faire un tour sur les forums us et tu verras...
    zenimax, FIX THE GAME
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Rak_am a écrit: »
    LordValtieri a écrit: »
    Rak_am a écrit: »
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Bonjour,

    Afin de préserver l'ordre et la cohésion du forum, nous déplaçons votre post dans la section appropriée: Support Technique PlayStation®4.
    Aussi, nous prenons note et allons remonter votre problème au service concerné.

    et pourquoi donc, c'est un problème sur ps4 ET xbox... donc tout fait sa place dans le forum général... déjà que pas bcp de monde passe sur le forum fr alors en plus planquer le truc ici... bref.

    Sinon des nouvelles ? Ah oui vous prenez note mais lol ça fait une semaine que le jeu est en vrac...
    Sinon, un correctif est il prévu ? Va t on pouvoir re-jouer normalement ou attendez vous tout simplement que tout le monde se barre ?

    Pas cordialement...

    R.

    C'est parce que le pvp ne bug pas sur PC ou sur xbox.
    PC je sais pas mais xbox et ps4, c est la meme soupe... va faire un tour sur les forums us et tu verras...

    C'était juste un pti troll xD

    T’inquiète pas chez nous aussi ça bug :wink:
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    ouais bah en tout cas c'est bien pourri toute cette histoire... surement le temps venu de faire un pause sur ce jeu ;)
    zenimax, FIX THE GAME
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous investiguons actuellement des soucis de chargement trop long pour la PS4. Nous n'avons rien de similaire sur les autres plateformes. Si toutefois c'est le cas n'hésitez pas à contacter le support afin qu'ils puissent investiguer cela.

    Bonne journée

    Louis
    Staff Post
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous investiguons actuellement des soucis de chargement trop long pour la PS4. Nous n'avons rien de similaire sur les autres plateformes. Si toutefois c'est le cas n'hésitez pas à contacter le support afin qu'ils puissent investiguer cela.

    Bonne journée

    Louis

    c'est une blague ??!!
    => https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/379684/xbox-ps4-load-screen-massive-issue
    (non là sérieux c une blague, rassurez moi ^^)
    zenimax, FIX THE GAME
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Perso j'étais pas dans un groupe en pvp... et ça n'a pas empêché d'avoir des chargements infinis à chaque rez ou tp... Et d'ailleurs les chargements infinis ne concerne pas que le pvp, en pve aussi il y en a beaucoup...

    Et non @ZOS_LouisEvrard il n'y a pas que sur ps4 que ça bug! Et de plus, ça sert à quoi de faire un ticket pour se voir répondre "Ouvrez vos port" ou "vérifiez votre connexion internet"...
    Edited by PereUch on 13 novembre 2017 5:31
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Julio92
    Julio92
    Soul Shriven
    Merci de votre réponse @ZOS_LouisEvrard, j'espère que nous aurons du positif prochainement pour les 2 plateformes affectées
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Bon zeni a du mal avec le 2nd degrés :

    CA BUG AUSSI SUR PC, CA FAIT DES ANNEES QU'ON A DES TP LONG, LAG, CRASH, EJECTE DE CYRO EN LOW POP ...................................

    Nous vous serions gré d'au moins donner l'impression d'avoir un quelconque intérêt à améliorer tout ces choix artistique (sur toute les plateformes), car oui si ce ne sont pas des bugs je ne vois que ça comme explication #artisteincompris . Merci
    Edited by LordValtieri on 13 novembre 2017 8:01
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    En ce qui concerne les chargements infinis, dans 99% des cas ça arrive quand on est en groupe. Je n'sais pas techniquement ce qui se passe, il doit y avoir un problème de synchronisation entre les membres, ou un truc comme ça.

    En fait ça arrive souvent lorsqu'un membre est invisible (dans le sol) alors qu'on est sur la même campagne...
    Je n'ai pas regardé en PvE, si cela arrivait. (le chargement, pas le fait que notre allié est dans le sol... cela reste toujorus inadmissible pour moi une fois groupé de ne pas être dans la même instance après un TP style DJ etc...)

    Les autres chargements infinis, souvent lorsqu'on lance le jeu après une Maj ou après avoir changé les options des ombres sont du à la mise en cache des nouveaux fichiers.

    Bah perso, je joue 90 % du temps solo, et ca arrive quand même ! Et depuis aujourd'hui (Du moins pour moi) les Chargements infinis ont aussi infectés les champs de batailles :DDD !

    "Vous voulez jouer à un jeu où tout est possible, avec une map ouverte et un pvp de Masse ? Allez en Cyrodiil ! "
    Oui mais , euh , en fait il y a des chargements infinis qui empêchent d'y jouer :D

    "Acheter donc notre "Expansion" Morrowind à seulement 40 euros, garanti sans lags !"

    Oui mais, euh , en fait C'EST LA MEME CHOSE AVEC DES TANKS INDESTRUCTIBLES EN PLUS !!!!!!!

    "Acheter donc nos magnifiques déguisements , montures et autres pigeonn... magnifiques articles comme des montures exceptionnelles à seulement 40 euros et fait du RP avec vos amis :D "
    Edited by Striiiks on 13 novembre 2017 8:22
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Mais le forum n'impactant pas assez de monde, je sais pas si c'est possible.

    Bref, de toute façon le jour où un jeu à peu près équivalent à Teso avec un bon potentiel sortira, une vaste majorité des joueurs s'en iront et ils pourront faire mumuse avec leur licorne atronach de feu de Divayth Fir Edition ultra limité tout seul

    PS : Je crache pas sur leur façon de faire de l'argent avec la boutique à couronnes, c'est normal vu qu'il n'y plus besoin d'abonnement pour jouer. Mais on vraiment l'impression qu'ils consacrent 90% de leur temps à designer des nouveaux skins, montures etc ...

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "flaming".]
    Edited by ZOS_Abdu on 17 novembre 2017 3:43
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Apparition divine : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/380707/main-thread-for-long-loading-screens#latest

    Bref, pour les joueurs non anglophones , vous aurez la traduction 1 mois après que le problème aura été résolu :)
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    Striiiks a écrit: »
    Apparition divine : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/380707/main-thread-for-long-loading-screens#latest

    Bref, pour les joueurs non anglophones , vous aurez la traduction 1 mois après que le problème aura été résolu :)

    MERCI
    zenimax, FIX THE GAME
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    hé la dernière fois j'ai même eu un long loading screen sur le forum c'est vous dire la misère !
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    vu comme cela se passe pour leur affirmer mon mécontentement j'ai résilié mon abo eso+ et je ne le reprendrais que si je vois des efforts de leur part ( je ne prend pas de risque je vais économiser quelques euros jusqu'a ce qu'un autre jeux pvp intéressant sorte)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.