Salut
Tout d'abord je suis sur PS4 EU , donc je ne sais pas si ça ne concerne que cette plateforme ou toutes (Mais l'absence de post me laisse penser que c'est seulement sur PS4)
Pour faire simple, un chargement sur deux en cyrodiil est un "Chargement plus long qu'a l'accoutumée". En gros obligé de redémarrer le jeu ! Et j’exagère vraiment pas en disant un sur deux.
Bref, entre les zergs (Donc les lags), les chargements infini, les "disparitions" de textes francophones pour les joueurs PC, les pertes d'identités de chaque classe au détriment d'un "équilibrage par le bas" (Par Exemple pour un skill du Dk : Fossilisation était correcte, bien balancé, mais StoneFist nulleet inutile ---> Solution on Nerf Fossilisation pour que Stonefist paraisse Sexy ! On Pourrait dire la même chose du Lourd et du moyen (Moyen ayant besoin d'un petit buff depuis ... toujours selon moi). N'ayant pas un grand impact collectivement (Pour les zergs j'entends) mais ayant un impact énorme sur les joueurs plutôt solitaires ou en petite escouade.
Une carte vu, revu, rerevu avec un intérêt aux seuls forts impériaux laissant pour compte 80 % de la map (Alors qu'on pourrait y créer des tas de choses ! ) etc ...
Bientôt Cyrodiil, ne sera plus qu'un espèce de Walking Dead Géant, ou des Zergs avanceront vers les mêmes forts impériaux encore encore et encore ayant pour seul skill le Lag, l'ennui et une touche à spammer (Voir deux pour les meilleurs !)
Bref c'est juste un avis non objectif, (Et une liste on exhaustive (Où je parle uniquement du Pvp)), mais je pense que beaucoup partage et qu'on a déjà entendu des tas de fois (Pour ceux qui lisent le fofo anglais)
Si on moins on pourrait supprimer ces lags. Je suis pas développeur mais comment ils font pour réussir à supprimer des lags récurrents comme ces chargements infinis, et les réimplanter la MAJ d'après où STRICTEMENT RIEN n'a été ajouter en PVP (Si ce n'est les skills, etc...)
Merci de faire remonter l'info pour les Chargements infinis