Bonjour,
Afin de préserver l'ordre et la cohésion du forum, nous déplaçons votre post dans la section appropriée: Support Technique PlayStation®4.
Aussi, nous prenons note et allons remonter votre problème au service concerné.
Bonjour,
Afin de préserver l'ordre et la cohésion du forum, nous déplaçons votre post dans la section appropriée: Support Technique PlayStation®4.
et pourquoi donc, c'est un problème sur ps4 ET xbox... donc tout fait sa place dans le forum général... déjà que pas bcp de monde passe sur le forum fr alors en plus planquer le truc ici... bref.
Sinon des nouvelles ? Ah oui vous prenez note mais lol ça fait une semaine que le jeu est en vrac...
Sinon, un correctif est il prévu ? Va t on pouvoir re-jouer normalement ou attendez vous tout simplement que tout le monde se barre ?
Pas cordialement...
R.
PC je sais pas mais xbox et ps4, c est la meme soupe... va faire un tour sur les forums us et tu verras...LordValtieri a écrit: »Bonjour,
et pourquoi donc, c'est un problème sur ps4 ET xbox... donc tout fait sa place dans le forum général... déjà que pas bcp de monde passe sur le forum fr alors en plus planquer le truc ici... bref.
Sinon des nouvelles ? Ah oui vous prenez note mais lol ça fait une semaine que le jeu est en vrac...
Sinon, un correctif est il prévu ? Va t on pouvoir re-jouer normalement ou attendez vous tout simplement que tout le monde se barre ?
Pas cordialement...
R.
C'est parce que le pvp ne bug pas sur PC ou sur xbox.
PC je sais pas mais xbox et ps4, c est la meme soupe... va faire un tour sur les forums us et tu verras...LordValtieri a écrit: »Bonjour,
Pas cordialement...
R.
C'est parce que le pvp ne bug pas sur PC ou sur xbox.
ZOS_LouisEvrard a écrit: »bonjour à tous,
Je vous confirme que nous investiguons actuellement des soucis de chargement trop long pour la PS4. Nous n'avons rien de similaire sur les autres plateformes. Si toutefois c'est le cas n'hésitez pas à contacter le support afin qu'ils puissent investiguer cela.
Bonne journée
Louis
LordGodzilla a écrit: »En ce qui concerne les chargements infinis, dans 99% des cas ça arrive quand on est en groupe. Je n'sais pas techniquement ce qui se passe, il doit y avoir un problème de synchronisation entre les membres, ou un truc comme ça.
En fait ça arrive souvent lorsqu'un membre est invisible (dans le sol) alors qu'on est sur la même campagne...
Je n'ai pas regardé en PvE, si cela arrivait. (le chargement, pas le fait que notre allié est dans le sol... cela reste toujorus inadmissible pour moi une fois groupé de ne pas être dans la même instance après un TP style DJ etc...)
Les autres chargements infinis, souvent lorsqu'on lance le jeu après une Maj ou après avoir changé les options des ombres sont du à la mise en cache des nouveaux fichiers.
Apparition divine : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/380707/main-thread-for-long-loading-screens#latest
Bref, pour les joueurs non anglophones , vous aurez la traduction 1 mois après que le problème aura été résolu