Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Compagnons d'armes pour donjons et épreuves

Ukrysis
Ukrysis
Soul Shriven
Salutations !

Comme le titre l'indique, j'aimerais trouver un ou plusieurs joueurs tentés par des donjons et épreuves en agréable compagnie (on se vend comme on peut).
Actuellement lvl 19, je joue un gardien orienté DPS. C'est pas folichon, je le concède, mais il faut bien commencer quelque part.
Si ça vous branche, n'hésitez pas à me contacter ici ou ig !

Par contre, je ne recherche ni guilde ni joueurs hardcore, je suis là avant-tout pour me détendre et apprécier le lore et ses scénarios (bien que poutrer du mob ne me dérange pas le moins du monde).

Au plaisir ! o/

  • flowoow
    flowoow
    Soul Shriven
    Salut. Jouer à la cool ça me branche. Je joue pas hardcore non plus. Ajoute moi. Gt flow07200
  • BondedSaturn
    BondedSaturn
    Soul Shriven
    Hello, je suis sorcière brétonne CP140 orientée DD. Je fais souvent des donjons aléatoires en groupe sinon j'explore et je fait des quêtes toute seule.
    Je n'utilise pas le chat vocal mais je me donne à fond pour aider quand je fais partie d'une équipe.
    Je suis active principalement la soirée et le week-end.

    Si mon profil t'intéresse B) tu peux m'ajouter GT BondedSaturn

    Bonne journée.
    I have lived a thousand lives. I've walked on distant worlds and seen the end of time.
  • Ukrysis
    Ukrysis
    Soul Shriven
    Désolée, je viens juste de voir vos messages. Une fois la maintenance terminée, je vous ajouterai ! :)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Tu parles de maintenance aujourd'hui, donc tu es sur PC. Si je me trompe pas.
    Les deux comptes au dessus sont sur xbox.
    les comptes celons les support sont :
    @ sur PC
    GT sur xBox
    PSN sur ps4
    Edited by sat on 24 juillet 2017 10:55

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Ukrysis
    Ukrysis
    Soul Shriven
    Ah mince, je ne savais pas du tout pour ces abréviations. Merci de l'information. En effet, étant sur PC, ça va se révéler délicat...
  • TaiZ
    TaiZ
    ✭✭
    Salut,

    j'aime joué à la cool ^^

    @DrTaiZ
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.