Bonjour à toutes et tous.
Je reviens sur TESO après une très longue période d'absence (sérieux prob. de santé).
Bien entendu, il me faut quasiment tout réapprendre, subtilités et mécaniques du jeu et retrouver mon perso principal.
Ce perso en question, Eyrin Cromwell, Chevalier-Dragon lvl 43 spé archer, se débrouillait plutot bien en solo dans les terres de Tamriel et sur les champs de bataille, assurait les quêtes et les donjons sans trop de bobos et déboitait du daedras, des ancres et les mobs par wagons.
Mais ça c'était avant....
Depuis mon retour il y a quelques jours (que j'espère sincèrement durable), la belle Eyrin se fait tailler des shorts dès qu'elle a le malheur de mettre les pieds dehors et ne peut plus faire 200 mètres hors Daguefilante sans se faire déchausser les ratiches. En fait, si je sortais à poil avec une brosse à dents à la main, ça aurait le meme effet, en gros.
Mon archère est aujourd'hui aussi dangereuse qu'un chaton et ses deux "super" arcs n'ont plus la moindre utilité. Là où une volée (ou deux) suffisaient pour dégager le terrain, il me faut à présent batailler comme un damné pour déglinguer un malheureux spriggan ou de ces sal.....eries ailées près de la scierie par exemple. J'ose même plus m'approcher d'une ancre.
Bon, après avoir fouillé un peu partout, j'ai lu qu'en effet pas mal de choses avaient été revues en profondeur au niveau des skills, des attributs, etc. mais je ne comprend rien à la manière dont tout ça a été réorganisé et si je peux encore espérer faire évoluer mon perso ou si je dois abandonner l'idée et tout reprendre à zéro.
Manifestement mon post n'a pas l'air de passionner les foules mais si vous aviez quelques conseils (une respé du perso est-elle possible (mal exprimé)... servirait-elle à quelque chose ou pas, d'autant que c'est pas donné ?)... enfin tout ce qui pourrait me permettre d'aller au moins jusqu'à Havre-Tempête à pied sans raser les murs.
J'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup là, (je veux bien admettre que le Fentanyl me défonce un peu mais ça n'explique pas tout quand même)
Edited by Yorisan on 8 octobre 2017 1:04