Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Problème de quêtes journalières

Ønara
Ønara
Soul Shriven
Bonjour.

Il y a quelques semaines de cela, j'ai commencé à faire mes quêtes journalières d'artisanat (je suis 50 dans tous les métiers), et tout se passait bien, du moment que ces dites quêtes se rendaient en Raidelorn, ou en d'autres villes en Tamriel, hors DLC (je possède Morrowind, mais aucun autre DLC).

Et un matin, j'ai eu une quête de couture à rendre à Orsinium, que je n'ai donc pas pu faire. Pensant que les quêtes allaient changer le lendemain, je n'ai pas cherché plus loin, j'ai donc fait celles que je pouvais rendre.
Le lendemain, le rendu de quête de couture se trouvait toujours à Orsinium, et petit à petit, jour après jour, les quêtes ont fini par TOUTES DEVOIR ÊTRE RENDUE À ORSINIUM !!! Et tant que je ne peux pas les accomplir, ça ne change pas ! J'ai essayé de les prendre et de les abandonner mais cela n'a aucun effet, je suis en colère car je trouve que c'est DE LA VENTE FORCÉE pour les DLC ! Quand on sait que les quêtes sont répétables et disponibles dans TOUT TAMRIEL, je ne comprends pas que les quêtes ne se réinitialisent pas chaque jour, histoire que ceux qui n'ont pas les DLC puissent quand même les faire de temps en temps!

J'aimerais savoir si je suis la seule à rencontrer ce problème. J'avais l'intention de me procurer certains DLC, mais cette histoire m'a bien bien refroidie... Le forcing, ça passe pas DU TOUT.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    C'est vraiment étonnant ! au lv50 avec tous les pts en artisanat tu devrais ne rendre tes quête que a raidelorn ! sa sent le bug ton histoire ! sinon dans la prochaine MAJ apparemment on va pouvoir rentre les quête d'artisanat ou on le désire !
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Bizarre. N'aurais-tu pas réinitialisé tes points de compétence récemment, sans remettre le premier passif des branches d'artisanat à fond ?

    Au passage, entièrement d'accord avec ton avis sur le forcing ! C'est la meilleure façon de rebuter les joueurs...
  • Ønara
    Ønara
    Soul Shriven
    Espérons que ça soit un bug et qu'effectivement la prochaine maj nous permette de les rendre où l'on veut (merci pour la bonne nouvelle :D)

    Oui j'ai eu respé par le passé, mais maintenant tous mes métiers sont au max, à part Forge, que je ne faisait pas avant car pas mis de points dedans.
  • Ønara
    Ønara
    Soul Shriven
    Bon eh bien il y a eu un patch ce matin, et toujours pareil...
    aceofspade76 a écrit: »
    Sinon dans la prochaine MAJ apparemment on va pouvoir rentre les quête d'artisanat ou on le désire !
    Saurais-tu quand est ce qu'elle se fera? Car je ne trouve aucunes infos sur le forum, ça me fatigue...
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    oui c'est lors de la grosse MAJ qui accompagne le prochain Pack de jeu téléchargeable, Clockwork City ! Le problème c'est qu'il n'y a aucun date de sorti pour l'instant....

    voila l'extrait en question du patch note :
    Universalisation des lieux de rendu des commandes d’artisanat

    Avec la mise à jour du jeu de base liée à Clockwork City, vous pourrez à présent rendre vos commandes d’artisanat à n’importe quel lieu de dépôt dans le monde, quel que soit votre rang d’artisanat.


    et le lien du patch note si tu veux voir le reste :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/372288/notes-de-version-pts-3-2-0
    Edited by aceofspade76 on 2 octobre 2017 1:32
  • Ønara
    Ønara
    Soul Shriven
    Ah super, merci :)
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    C'est sur le PTS depuis deux semaines, donc la sortie devrait se faire dans deux ou trois semaines. Courage, ça ne va plus tarder !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.