Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sanctum hm try scoring

LilySix
LilySix
✭✭✭
Salut à tous !

Parce que j'ai envie de partager avec vous un petit moment plaisir !

On try cette semaine sur sanctum hm vous aller chercher un score. On vise 145k mais franchement fallait que je partage celle la parce qu'on a kiffé !

https://youtu.be/5XuCGLo8YeI

On a trop de morts un peu cons surtout qu'on est capable de faire la mantikora en no death, on s'est trop collé la pression mais ça présage que du bon !

Donc si le hm c'est votre but ne lâchez rien, entraînez vous et croyez y !

Discours shonen powa
Edited by LilySix on 15 septembre 2017 6:58
GM Hangovers - PS4
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    bon courage a vous ;) accrochez vous !!
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Merci beaucoup ! On est sur hel ra là c'est pas la même xD

    Surtout que @ZOS_LouisEvrard ya un bug régulier qui fait qu'on n'a pas les points du boss du haut. Ça fait 15k en moins c'est beaucoup... A notre dernière run on fait 110k sauf qu'on aurait du avoir 125k... Si il était possible de jeter un oeil dessus ça serait sympa...
    Edited by LilySix on 23 septembre 2017 2:16
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour, je fais remonter cela :)

    Merci

    Louis
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.