Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Bijoux de la malédiction de Bahraha

PereUch
PereUch
✭✭✭
Question toute bête, mais vu qu'il n'y a pas d'encres noires au trépas de cognés, où trouve-t-on les bijoux?
llSithisll
CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
Maeline Templière HEAL
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Dans les quêtes journa, les coffres de zones, parfois sur des monstres. En tout cas tu les as dans la zones c'est sur.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Ajouté à Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • jillianlegende
    Même probleme, et pour les coffre est ce que quelqu'un a les emplacement de coffre svp, je suis sur console donc pas daddon:/
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Je sais que les quêtes de la Guilde des Voleurs te donne exclusivement des objets de ce set en récompense, mais je pourrai pas te dire si il y a les bijous ou non ...
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Si vraiment tu en as besoin, tu les trouve pour quelques PO en boutique de guilde (ça vaut vraiment rien).
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Justement, j'ai déjà fait le tour de toutes les boutiques et rien du tout... ce set n'est plus à la mode sur xbox donc plus personne n'en vends...!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • jillianlegende
    llSithisll a écrit: »

    Je te remerci^^
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Justement, j'ai déjà fait le tour de toutes les boutiques et rien du tout... ce set n'est plus à la mode sur xbox donc plus personne n'en vends...!

    Ce qui est couillon c'est que je dois en avoir qui me sert pas mais sur PC ...
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Bagürz Ouaip c'est couillon :wink:

    @jillianlegende Tu me diras combien de coffre au-dessus de simple tu trouve... perso j'ai eu un intermédiaire, deux maître et sinon que des simple! Je suis pas prêt de trouver quoi que ce soit comme ça :disappointed:
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • jillianlegende
    @llSithisll ca marche, je ferai le comptes;)
  • jillianlegende
    Sur 20 coffre 2maitres, 5 intermédiaire et que des simple :/ ça marche mieux avec les cartes aux trésors
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Tu m'étonnes, à ce train là à la prochaine màj on aura peut-être un anneau! :joy:
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • jillianlegende
    J'ai abandonné carrément :(
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je reviens sur le sujet, j'ai farmé un bon moi il y a quelques temps et j'ai fini par abandonner. La je refarm et toujours rien! Je cherche les bijoux ou l'armure en lourd impénétrable. C abusé la chance de *** quon a pour trouver ce set! J'en ai ma claque et si ça se trouve une fois que je l'aurai je ne serai même pas satisfait!
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Y'a une façon d'avoir facilement les cartes au tresor? Ou c'est vraiment aléatoire ?
  • sywee
    sywee
    les cartes au trésor c'est aléatoire faut avoir une chance de cocu :)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oui j'en ai 2 la, que j'ai accumulées depuis un bail. Je vais les ouvrir mais avec ma chance j'aurai pas ce que je veux
  • sywee
    sywee
    en faite tu peu les utiliser plusieurs fois jusqu'à ce que tu trouve l'endroit ou ce trouve le trésor des que tu ouvre le trésor la carte disparaît
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Donc ça s'utilise qu'une fois
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah j'ai compris ce que tu voulais dire! Tu peux les lire plusieurs fois avant d'ouvrir le coffre! Ben oui je sais quand même ! XD
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Bon j'ai trouvé un collier violet en guilde (incroyable) mais pour les anneaux c pas gagné. Dur de trouver un coffre de maître !
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Et hop! L'anneau!
  • sywee
    sywee
    gg à toi lycanhart !
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    C bon j'ai tout. Épée acéré bijoux et la gaine. Les bijoux en guilde finalement. Pour ceux qui cherchent je conseille de chercher la
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.