Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Bijoux de la malédiction de Bahraha

PereUch
PereUch
✭✭✭
Question toute bête, mais vu qu'il n'y a pas d'encres noires au trépas de cognés, où trouve-t-on les bijoux?
llSithisll
CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
Maeline Templière HEAL
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Dans les quêtes journa, les coffres de zones, parfois sur des monstres. En tout cas tu les as dans la zones c'est sur.
    Options
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Ajouté à Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • jillianlegende
    Même probleme, et pour les coffre est ce que quelqu'un a les emplacement de coffre svp, je suis sur console donc pas daddon:/
    Options
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Je sais que les quêtes de la Guilde des Voleurs te donne exclusivement des objets de ce set en récompense, mais je pourrai pas te dire si il y a les bijous ou non ...
    Options
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Si vraiment tu en as besoin, tu les trouve pour quelques PO en boutique de guilde (ça vaut vraiment rien).
    Options
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Justement, j'ai déjà fait le tour de toutes les boutiques et rien du tout... ce set n'est plus à la mode sur xbox donc plus personne n'en vends...!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
    Options
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
    Options
  • jillianlegende
    llSithisll a écrit: »

    Je te remerci^^
    Options
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Justement, j'ai déjà fait le tour de toutes les boutiques et rien du tout... ce set n'est plus à la mode sur xbox donc plus personne n'en vends...!

    Ce qui est couillon c'est que je dois en avoir qui me sert pas mais sur PC ...
    Options
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Bagürz Ouaip c'est couillon :wink:

    @jillianlegende Tu me diras combien de coffre au-dessus de simple tu trouve... perso j'ai eu un intermédiaire, deux maître et sinon que des simple! Je suis pas prêt de trouver quoi que ce soit comme ça :disappointed:
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
    Options
  • jillianlegende
    @llSithisll ca marche, je ferai le comptes;)
    Options
  • jillianlegende
    Sur 20 coffre 2maitres, 5 intermédiaire et que des simple :/ ça marche mieux avec les cartes aux trésors
    Options
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Tu m'étonnes, à ce train là à la prochaine màj on aura peut-être un anneau! :joy:
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
    Options
  • jillianlegende
    J'ai abandonné carrément :(
    Options
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je reviens sur le sujet, j'ai farmé un bon moi il y a quelques temps et j'ai fini par abandonner. La je refarm et toujours rien! Je cherche les bijoux ou l'armure en lourd impénétrable. C abusé la chance de *** quon a pour trouver ce set! J'en ai ma claque et si ça se trouve une fois que je l'aurai je ne serai même pas satisfait!
    Options
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Y'a une façon d'avoir facilement les cartes au tresor? Ou c'est vraiment aléatoire ?
    Options
  • sywee
    sywee
    les cartes au trésor c'est aléatoire faut avoir une chance de cocu :)
    Options
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oui j'en ai 2 la, que j'ai accumulées depuis un bail. Je vais les ouvrir mais avec ma chance j'aurai pas ce que je veux
    Options
  • sywee
    sywee
    en faite tu peu les utiliser plusieurs fois jusqu'à ce que tu trouve l'endroit ou ce trouve le trésor des que tu ouvre le trésor la carte disparaît
    Options
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Donc ça s'utilise qu'une fois
    Options
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah j'ai compris ce que tu voulais dire! Tu peux les lire plusieurs fois avant d'ouvrir le coffre! Ben oui je sais quand même ! XD
    Options
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Bon j'ai trouvé un collier violet en guilde (incroyable) mais pour les anneaux c pas gagné. Dur de trouver un coffre de maître !
    Options
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Et hop! L'anneau!
    Options
  • sywee
    sywee
    gg à toi lycanhart !
    Options
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    C bon j'ai tout. Épée acéré bijoux et la gaine. Les bijoux en guilde finalement. Pour ceux qui cherchent je conseille de chercher la
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.