Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Salut Zéni

Svidrir
Svidrir
✭✭✭
Bon ça n'aura surement aucun impacte mais j'en ai gros sur la patate .

Se serait bien de faire quelque chose rapidement avec le set Sélène , c'est devenu n'iimporte quoi, tu ne fait pas un pas sans croisé un NB spé proc en Cyro, apparement il n'est pas modifier au prochain patch et c'est vraiment déplorable .

Faites un nerf uniquement en pvp si il faut, je peut comprendre que les fan de pve en ai besoin mais en pvp c'est devenu n'importe quoi .

Se serait bien aussi de surveiller un peut plus les séquences de combat des joueurs , parceque se faire one shot (y à plusieur skill dans le récap mais c est tellement rapide que tu meurt instant) avec 32k pv 26+k all resist 2k+ resist crit y à comme un problème .

Y à pas mal d'autre choses qui pose problème (le manque d objectif en cyro ) mais bon je paye mon abo parce que le jeu est malgrès beaucoup de soucis bien sympas mais faudrait quand même pas trop pousser et pour entendre beaucoup de gens en parler je suis loin d'être le seul à en avoir marre de Sélène (elle s'appele Sélène et c 'est une ***).

Ah si un autre truc tant que je suis là par pitier zén oubli pas le soso stam et donne lui un skill stamina offensife spamable comme toute les autres classes (sans parler du gardien qui en à une tonne ..)..........
Y à des tas de morphs magie que personne n'utilise comme par exemple le Crysral aoe etc qui peuvent devenir des skills stam ...
Ulaan Baator sorcier bdsm
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si, ça change à la maj.
    Sélène ne change pas les dégâts mais t'as une seconde de zone rouge là où ça va taper, donc à moins que tu ne te laisse cc tu peut facilement l'éviter. Et sélène sans en plus vipère, montagne rouge et autre, ça passe très bien.

    Le soso vigueur n'a pas de spammable. Le DK vigueur non plus. Le gardien n'en a pas "des tonnes", il en a une.
    Le soso magie comme vigueur est une classe axée sur le renforcement des armes. Sur ce point, il joue son rôle à la perfection.
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Ok merci pour la précision pour le set

    Deux le gardien , le piaf et les scarabés (bon les scarabées sont pas un sort "spamable " mais bon ça reste un sort offensif stam de classe

    Le dk à un truc en stam un poing un truc du genre je sais plus(je sais apparement c est pas terrible je vois personne le use mais bon), et puis je suis pas contre qu'ils en ajoutent au dk pas de soucis je cause pour se que je play mais se serais normal que tout le monde soit au même niveau du point de vue du choix des skills .

    Le nb .... .

    Pour le renforcement des armes à priori toutes les classes ont de quoi se mettre brutalité majeur (ou sorcellerie) sans soucis.


    Le gardien à aussi l'énorme avantage comparer au sorcier d'avoir les "pets" sous forme de buf (et stam ou utilisable en stam et je parle pas de l'ours que je trouve inutile en pvp)

    Sorcier stam si veux profiter des passif super intéressant de la voix daedric tu est obligé soit de slot l'armure lié sur 2 barres (trois si tu play comme moi avec la 3e barres pour y slot des utilitaires) et perso j'arrive pas à jouer avec l'armure lié qui prend des places pour des sorts plus utile (hormis en groupe bombing), soit de slot l'atro qui est pas mal en stam mais quand même très situationnel , donc du coup le seul truc bien de la voie Daedric (le passif ) tu oublie, donc encore un truc de classe difficile à avoir en pvp, c'est quand même dingue que même les passifs de classe soit si chiant à avoir...

    Autre chose d'ailleurs et qui rejoins le renforcement, avec le nerf de la regen je trouve la surtension (le buf brutalité majeur qui heal sur crit) bien trop cher en magika, le gardien se buf gratis ...
    Edited by Svidrir on 19 juillet 2017 10:36
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le DK a la griffe + le souffle, le gardien a les shalks + le braillard, le sorcier a l'ouragan + l'execute passif + les meilleurs passifs de dégât. Chacun a ses avantages et ses défauts.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    C'est complètement fumé depuis pas mal de temps maintenant et le prochain DLC/PATCH est plus que bienvenue.

    Maintenant faudra voir en jeu car les retours du PTS je m'en méfie comme de la peste, car si on les écoutes c'est super mais une fois en jeu on a des merdes genre ulti vamp a une époque, oeil de flamme ajd, le cumul des procs set en pvp etc ....

    Donc oui Sélène avec la zone rouge et avec un vipère nerf ca va être jouable de nouveau, mais faudra voir sur le terrain avec les pings dégueu qu'on se coltine.
    Se serait bien aussi de surveiller un peut plus les séquences de combat des joueurs , parceque se faire one shot (y à plusieur skill dans le récap mais c est tellement rapide que tu meurt instant) avec 32k pv 26+k all resist 2k+ resist crit y à comme un problème .

    C'est a cause d’aberration dans ce genre que des addon comme Miat sont utilisé en pvp, car c'est quasiment le seul moyen de pouvoir contrer un One Shoot.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Et la surtension trop chère ? Avec 500 regen magie (le minimum) j'ai de quoi la lancer et revenir à 100% magie largement avant que la moitié de son temps d'activation soit fini.
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    En pvp ?

    Et oui je trouve, quand tu utilise l'échange noir et le strike sans parler de la bulle anti fufu vu le nombre de NB, garder up la surtension est devenu vraiment compliqué, d'ailleurs pour l'instant j'ai renoncer à play en épée+boubou (sans raliement).

    @Rollan

    Ouep à voir si ça met un frein à la marée (lame) noire :p

    Edited by Svidrir on 18 juillet 2017 4:38
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu veut dire que pour jouer avec beaucoup de compétences de magie dont une permettant une gestion parfaite de vigueur, tu dois investir en gestion de ressource ? Perso, ça me parait totalement normal. Faut faire un choix.
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Oue fin 3k8 pour un buf iindispensable à maintenir désoler mais une légère baisse serait pas du luxe pour jouer sans ralliement .

    Et beaucoup de compétence magie bof , strike qui coute chère mais la oui c'est normale et l'échange noir, là pareil normal, la bulle anti fufu mais bon c'est situationel on s'en fout j'en ai pas tant que ça.

    Ceci dit, en combat quand tu à fait un un tp un échnange ça commence déjà à être tendu de maintenir la surtension ...

    Mais bon c'est pas le soucis princiapal, pour moi ça reste surtout l'absence de sort offensif (de classe) en stam et je trouve triste qu'il y ai autant de morph inutile et de voir tout le monde avec les mêmes skills alors qu'il y à autant de mophs inutiliser.

    Quand je vois le gardien , on sent qu'ils on reflechis aux possibilité en stam et si le sorcier tardivement ils ont revue la copie il mériterai des petites améliorations .

    Pas de rendre le truc fumé mais juste plus de diversité et de posssibiliter et de rendre des morphs inutile intéressant (c'est surement valable pour d'autres classes)
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    3k8 sur 35 secondes, ça fait environs 100 magie/seconde. C'est peu coûteux comme buff, très peu.
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    3k8 sur 35 secondes, ça fait environs 100 magie/seconde. C'est peu coûteux comme buff, très peu.

    33 seconde mais bref moi c'est pas mon ressenti en jeu, en open rvr sur PC, depuis les changements sur la regen.. avant aucun soucis .

    Je ressayerai histoire de voir mais bon .

    Edited by Svidrir on 20 juillet 2017 7:45
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Bon j'ai restesté et effectivement c'est jouable, j'était en boisson camoran donc moins évident qu'en tri stat mais ça reste jouable mea culpa

    Edited by Svidrir on 20 juillet 2017 7:49
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Franchement je voie des soso vigueur avec une survie de ouf et des dégâts de malade (sans oublier que beaucoup de vigueur jouent Séléne, toutes classes confondu) je voie pas de quoi vous vous plaignez. Les lame noires en prennent plein la gueule pas qu'ils apparaissent au moment ou on s'attend le moins, mais j'ai envie de dire "a chacun ses avantages". Lui c le fufu. Et les autres? On en parle? Juste qu'ils sont moins frustrant parce qu'on les voit arriver, mais honnêtement c'est pareil. Chaque classe a son côté relou, qu'on se le dise.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ils voudraient des NB qui tapent moins fort.
    Sauf qu'un NB qui tape pas fort, s'il ne tue pas rapidement il est foutu, contrairement à ... toutes les autres classes en fait.

    J'ai lu aussi que soit disant le gardien avait une tonne de spammables. Le gardien a uniquement 3 sorts qui font des dégats (en dehors des ultimes), dont :
    - un spammable monocible
    - un sort qui se cast et qui est AOE
    - un dot

    Franchement, critiquer le gardien concernant les dégats c'est un peu abusé. Apres le gardien est obligé d'utiliser des sorts / attaques d'arme. Contrairement aux autres classes qui disposent d'une multitude de coups differents à utiliser, effectivement on verra toujours la même chose de la part du gardien tout simplement parcequ'il n'a rien d'autre, les gars.
    Et oui.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Franchement je voie des soso vigueur avec une survie de ouf et des dégâts de malade (sans oublier que beaucoup de vigueur jouent Séléne, toutes classes confondu) je voie pas de quoi vous vous plaignez. Les lame noires en prennent plein la gueule pas qu'ils apparaissent au moment ou on s'attend le moins, mais j'ai envie de dire "a chacun ses avantages". Lui c le fufu. Et les autres? On en parle? Juste qu'ils sont moins frustrant parce qu'on les voit arriver, mais honnêtement c'est pareil. Chaque classe a son côté relou, qu'on se le dise.

    C'était Sélèné le problème pas forcément le NB même si le set lui profitai ,je trouve le plus (coucou je sort de fufu ça proc je vanish) et toujours pour le NB se qui est frustrant c'est la survie de beaucoup , enfin l'impunité que donne le vanish (je pop je tape ah c est la *** hop je disparait avec 1 k pv) , la furtivité ne devrai pas exister en pvp ou en tout cas, ne plus exister une fois le combat engagé.
    Edited by Svidrir on 12 septembre 2017 6:56
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Ils voudraient des NB qui tapent moins fort.
    Sauf qu'un NB qui tape pas fort, s'il ne tue pas rapidement il est foutu, contrairement à ... toutes les autres classes en fait.

    J'ai lu aussi que soit disant le gardien avait une tonne de spammables. Le gardien a uniquement 3 sorts qui font des dégats (en dehors des ultimes), dont :
    - un spammable monocible
    - un sort qui se cast et qui est AOE
    - un dot

    Franchement, critiquer le gardien concernant les dégats c'est un peu abusé. Apres le gardien est obligé d'utiliser des sorts / attaques d'arme. Contrairement aux autres classes qui disposent d'une multitude de coups differents à utiliser, effectivement on verra toujours la même chose de la part du gardien tout simplement parcequ'il n'a rien d'autre, les gars.
    Et oui.

    Blabla fiuu

    Tu lis se que tu à envi de comprendre..

    Je n'ai jamais dit que legardien avait plein de spammable mais bien 1 seul (le piaf)

    Par contre il à beaucoup de morph stam ou skill magie viable en stam et c'est une des rares classe qui peut quasi se passer des skills d'armes et n'utiliser que des sorts de classe en combat .

    C'est pas une critique du gardien juste une comparaiso je vois pas en quoi ça pose de problème de réclamer autant de morph stam pour TOUT le monde, pour le soso stam mais pour les autres aussi.

    C'est pas des critiques du gardiens mais des comparaisons et simplement la demande que tout le monde ai autant de mophs stams intéressant , je vois pas le souci de mettre TOUT le monde au même niveau .
    Edited by Svidrir on 12 septembre 2017 6:58
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    C'est très bien le fufu! Tu crois que le sorcier est mieux a se TP et courrir a toute vitesse pour fuir? Pour moi c'est pareil. Le fufu c'est un style et ça s'apprend. Pour certains c'est la facilité, pour d'autre c un style de jeux a part entière ! Un fufu ne pourra pas forcément fuir comme le ferai un soso, un bon joueur est tout a fait apte a empêcher le fufu de se fufuter (oui, j'invente des mots), crois moi! En tant que grand fan du NB, je te garanti que quand on veut pas te laisser fuir, on te laisse pas!
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    C'est très bien le fufu! Tu crois que le sorcier est mieux a se TP et courrir a toute vitesse pour fuir? Pour moi c'est pareil. Le fufu c'est un style et ça s'apprend. Pour certains c'est la facilité, pour d'autre c un style de jeux a part entière ! Un fufu ne pourra pas forcément fuir comme le ferai un soso, un bon joueur est tout a fait apte a empêcher le fufu de se fufuter (oui, j'invente des mots), crois moi! En tant que grand fan du NB, je te garanti que quand on veut pas te laisser fuir, on te laisse pas!

    Oue fin bref c'est pas le sujet, t'aime la fufu dans le pvp , moi pas mais elle exsite dans teso donc on fait avec mais encore une fois c est pas le sujet du post

    Ils ont plutôt pas mal règler le problème du Sélène du coup on vois beaucoup moins de NB se qui prouve bien que certain sont incapable de jouer sans un truc fumé .

    Pour se qui est de rajouter un skill spamable en stam au soso qu'on se conprennent bien, il s'agis juste de mettre le soso stam au même niveau que les autres classes et ajouter de la diversiter dans le gameplay .

    Ajouter 1 ou plusieurs skills utilisable en stam (à base de magie ou de stam) ne rendra pas le soso stam plus fumé SI les skills sont bien pensé .

    Que toutes les classes ai autant de mophs (viable en stam) les une que les autres, comparer au début du jeu c'est incomparablement mieux mais si cela s'améliore encore c'est idéal .
    Edited by Svidrir on 12 septembre 2017 6:54
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Le problème n'est pas vraiment Séléne, mais plutôt l'addition de set dans ce genre. La vipère est off, reste le deuil bien qu'on en voit pas trop. Mais tout le monde peut le porter, donc personnellement je voie pas le problème.
    Quand a ton soucis de sorcier, ne connaissant pas bien cette classe, je vous laisse en parler
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.