Bon ça n'aura surement aucun impacte mais j'en ai gros sur la patate .
Se serait bien de faire quelque chose rapidement avec le set Sélène , c'est devenu n'iimporte quoi, tu ne fait pas un pas sans croisé un NB spé proc en Cyro, apparement il n'est pas modifier au prochain patch et c'est vraiment déplorable .
Faites un nerf uniquement en pvp si il faut, je peut comprendre que les fan de pve en ai besoin mais en pvp c'est devenu n'importe quoi .
Se serait bien aussi de surveiller un peut plus les séquences de combat des joueurs , parceque se faire one shot (y à plusieur skill dans le récap mais c est tellement rapide que tu meurt instant) avec 32k pv 26+k all resist 2k+ resist crit y à comme un problème .
Y à pas mal d'autre choses qui pose problème (le manque d objectif en cyro ) mais bon je paye mon abo parce que le jeu est malgrès beaucoup de soucis bien sympas mais faudrait quand même pas trop pousser et pour entendre beaucoup de gens en parler je suis loin d'être le seul à en avoir marre de Sélène (elle s'appele Sélène et c 'est une ***).
Ah si un autre truc tant que je suis là par pitier zén oubli pas le soso stam et donne lui un skill stamina offensife spamable comme toute les autres classes (sans parler du gardien qui en à une tonne ..)..........
Y à des tas de morphs magie que personne n'utilise comme par exemple le Crysral aoe etc qui peuvent devenir des skills stam ...
Ulaan Baator sorcier bdsm