Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[Multi-factions] Les amis de Vivec

  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    En mode [Mange du pop-corn]

    Bon recrutement alors ! ^^
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Rudach a écrit: »
    En mode [Mange du pop-corn]

    Bon recrutement alors ! ^^

    Il va à merveille :) Bon pop-corn
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Nous poursuivons notre progression en ayant des événements divers et variés tous les jours...

    Nous recrutons toujours toutes les classes et tous les niveaux sans autre critère qu'avoir l'esprit d'équipe.

    Chaque jour, ce sont des dizaines de donjons et autres qui se font en guilde.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Notre premier raid en vétéran est en place pour le 3 août.

    A cet instant, nous sommes plus de 140 et nous poursuivons notre recrutement, avec des joueurs de tous niveaux, comme nous le faisons depuis nos débuts.

    N'hésitez pas à rejoindre une équipe soudée, active avec un très bon esprit d'équipe !
    Edited by Walkyrianne on 28 juillet 2017 10:55
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Toujours en progression et toujours en recrutement :)
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Après un petit nettoyage, on redescend à un peu plus de 130 membres, et nous recrutons toujours :)
  • styx815
    styx815
    Soul Shriven
    Bonjour,
    je serai intéressé pour intégrer voter guilde,

    je joue depuis deux mois (cp 300 actuellement) et je pense avoir fait le tour d'une bonne partie de ce que je pouvais faire en solo. Principalement intéressé par du pve (difficile de progresser en vétéran en pick up à mon niveau) mais je ne suis pas fermé au pvp

    @styx815

    dispo ingame pour en discuter
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Il est vrai qu'il est difficile de progresser seul sur TESO ; on est très vite limité.

    Je te laisse me mp en jeu.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    On a fait un peu de ménage, et on redescend à 120, toujours très actifs et dans la bonne humeur.

    Le mois d'août se termine doucement, et les troupes reprennent du poil de la bête !

    On est toujours en recrutement ; le post initial à été mis à jour.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Toujours en recrutement.

    Nous organisons des événements tous les jours, voire plusieurs fois par jour.
    Notre guilde vit toujours 24/24 grâce à des joueurs en tout points de la planète.

    Je vous laisse voir le post initial de ce sujet remis à jour régulièrement.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Un petit up pour vous préciser que nous sommes toujours en recrutement. Notre nombre évolue peu car le ménage est fait régulièrement pour sortir les fantômes et ceux qui ne s'investissent pas.
  • Whtes
    Whtes
    Soul Shriven
    Bonjour,


    Avec la promotion sur les couronnes, je me suis remis sur TESO que j'avais stoppé il y a 1 an grâce à l'obtention des DLC.

    Je joue actuellement en PvE seulement (pas test le PvP encore, mais ça ne saurai tarder) avec un CP 160 et votre présentation me motive bien :blush:

    Je parle très mal anglais, donc le Pick Up en PvE se résulte le plus souvent à suivre ou se faire suivre ..

    J'ai déjà joué sur un MMO avec un serveur vocal, et c'est vrai que cette opportunité me manque un peu, jouant en plus avec une manette (et mon clavier à côté ...)


    Tenez moi au jus/mp IG si besoin :smiley:

    @Whtes
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Salut,

    Chez nous le vocal (Discord) est obligatoire au minimum en écoute pour les raids et les donjons vétérans.

    Nous organisons au minimum un événement par jour via notre raid planner, sachant que chaque jour, ce sont plusieurs évents (donjon, serment, éclat, world boss, PvP, etc.) s'organisent à la volée à n'importe qu'elle heure de la journée ou de la nuit parfois.

    Beaucoup ne nécessite pas le vocal, bien qu'il soit fortement conseillé.

    Tu parles, du PvP... Nous allons organisé des sorties PvP pour l'event TESO à venir.

    Chez nous, la personne qui ose dire que rien ne se fait ou qu'elle s'ennuie, elle devrait partir faire un tour et acheter des Curly :pensive:

    A très bientôt IG dans nos rangs.
  • Whtes
    Whtes
    Soul Shriven
    J'aime le principe ;)

    Les Curly étant hors de prix chez moi, je vais te contacter IG :blush:

    A bientôt
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Avec plaisir
  • seblatourneb18_ESO
    Salut!
    Vieux routard du jeu depuis la béta, je cherche une guilde pve francophone.
    @Qastle
    A très bientôt!!
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Salut,

    Je te laisse me contacter IG dès que possible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.