Bonjour à tous, et à toutes.
Ne voyez pas ce qui va suivre comme un simple "coup de gueule" bien que cela en ait l'air
c'est simplement un sujet à débat, et discussion intelligente entre personnes correctes.
Et on va donc ici, pour ceux et celles qui le veulent parler de ce système de boutique à
couronnes. Comment est "organiser cette boutique"
Petite parenthèse, si ce sujet à été abordé, ou n'est pas à sa place, merci de le déplacer
et/ou de le supprimer.
Donc premièrement, ce que j’appellerais la "période de : bouges-toi vite le c*l si tu veux
cet article !!" ^^
Pourquoi mettre une période "limite" pour les objets ? du genre ceci ou cela disponible
du 8 au 28 mai etc... Pourquoi ? eh bien selon moi, ce qui n'est un secret pour personne,
c'est justement pour nous forcer à acheter, et faire péter la carte bleue, c'est évident.
Je ne suis pas totalement contre ce principe, mais il y'a un "mais"... eh oui, les articles
sont parfois à des prix exorbitant.. parfois même plus cher que le jeu lui même, pour
exemple et pour ceux et celles qui connaissent : le Grand Refuge Topal situé aux Bois
de Graht. Une aberration ce refuge, 15 000 couronnes non meublé, 18 000 meublé...
plus de 100€ la maison In Game !! en gros avec cet argent tu t'achètes un exemplaire
du jeu et de quoi te nourrir pendant 2 semaines !! non mais Allôôôô !! des items de jeux
plus cher que le jeu lui même, j'ai jamais vu un truc pareil. Bref !
Pour en revenir à cet exemple, ce Refuge, en plus d'être cher, il n'est dispo que sur une
courte durée, ou du moins, était dispo.. et ceci, on peut le retrouver sur plein d'articles.
Alors bon, que ce soit cher, ok je veux bien, mais cette période limite, cette maudite
limite... non, c'est absurde.
Bon sinon oui, je l'avoue, ça a vraiment l'air d'un coup de gueule je sais, mais qui sais,
y'a peut-être espoir que les choses changent. Si on se tait, qu'on ne dit rien, il ne se
produit rien, donc parlons, discutons, et voyons si les choses bougent/changent ^^
Ce que je propose ici, c'est d'améliorer le système de la boutique, en plus je pense
que tout le monde peut s'y retrouver, autant le joueur, que la Team Zenimax. Les
joueurs ne seraient plus frustrés d'avoir raté un article en particulier, et du coup ça
augmenterait les achats en boutique à couronnes, du moins je le pense ^^
Une chose est sure, la frustration, ça donne pas envie d'y revenir (je sais de quoi
je parle ahah)
Enfin voila, j'en ais fini avec ce gros pavé, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^
Je rappelle ici que si ce sujet à été abordé ailleurs sur le forum, et qu'il n'as pas
sa place ici, merci aux modérateurs/administrateurs de le supprimer ou de le déplacer.