Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Comment afficher le nom d'une guilde sous son pseudo ?

Esenjin
Esenjin
Bonjour,

Je vois quelques personnes avec ce qui semble être le nom d'une de leurs guildes sous leur nom, hors je n'ai pas trouvé comment affiché cela. Est-ce qu'il y a des prérequis concernant le personnage ? La guilde ? J'ai essayé de trouver la réponse sur le site sans succès et la recherche du forum ne semble pas être très pertinente (me taper pas :a).

Merci aux personnes qui m'éclaireront =)
Edited by Esenjin on 12 août 2017 3:44
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Meilleures réponses

  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    C'est dans le système d'affichage des noms, lorsque le tabard de la guilde est équipé tu peux voir la guilde dans laquelle les joueurs sont.
    Réponse ✓
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Non cela ne marche que s'il y a un tabard et cela affiche forcément la guilde du tabard porté, c'est logique.
    Réponse ✓
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oui ça n'affiche que si le tabard est porté sur le personnage ( et il peut maintenant se masquer sous un déguisement ) et en ayant activé l'option dans l'affichage des Noms.
    Donc pour choisir la Guilde a afficher tu met le tabard de cette Guilde sur ton personnage.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
    Réponse ✓
  • Esenjin
    Esenjin
    Merci bien ! =)
    Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Salut la compagnie, ça ne marche pas si on à pas de tabard à par sa ?
    Edited by Eyes on 12 août 2017 7:51
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Pas de tabard équipé, pas de nom de guilde affiché.
    C'est aussi simple que ça !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.