Bonjour à tous, je viens de reprendre TESO après une pause de 4-5 mois, et je voudrais savoir, quel est le nouveau set pour tank (j'utilisais l'ébonite, il m'a couté une fortune d'ailleurs aha, mais son bonus de set est devenu full useless) quel est donc le nouveau MUST HAVE du tank, j'utilise aussi celui de la faveur de tava pour le bonus des ultis et ainsi sortir le cor de guerre le plus souvent possible, pour ceux qui auraient des doutes, je peux vous assurer que ca marche du tonnerre) avec l'évitement majeur (qui est passé de 20% à 15% d'esquive) pour faire pop le bonus le plus souvent possible, j'ai donc peur qu'il soit devenu trop inutile aussi, que devrais-je donc utiliser maintenant pour être 100% opti ?
Et ma deuxième question est: ou sont passés tous les joueurs qui étaient a longsanglot, je me souviens du chat avant, entre les LFG pour les défis indomptables, les WTS etc, le chat était illisible et la ville était noire de monde, les gens ont quittés ou ils sont partis ailleurs ?
Merci à tous et bon jeu !